***SPOILERS WebCam du 11 sept au 18 sept****
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Effectivement, Dick vient de gagner la 2e partie et apparemment c'était très dur physiquement, de sorte que Dani n'avait aucune chance !!!
C'était sûrement dans le même style que l'an passé où Janelle n'avait aussi aucune chance contre Boogie dans la compétition avec le laser !!!
Dani est vraiment découragée et Dick n'arrête pas de lui dire de ne pas s'en faire, qu'il lui promet de gagner la prochaine et que les deux seront en finale !!! Il lui dit "I'll do that for you baby, I promise" !!!
C'était sûrement dans le même style que l'an passé où Janelle n'avait aussi aucune chance contre Boogie dans la compétition avec le laser !!!
Dani est vraiment découragée et Dick n'arrête pas de lui dire de ne pas s'en faire, qu'il lui promet de gagner la prochaine et que les deux seront en finale !!! Il lui dit "I'll do that for you baby, I promise" !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
J'espère que tout le monde se rend compte que les Donatos se retrouvent la a cause du American Player!!!
Éric leur a sauvé les fesses a plus d'une reprise et ils seraient éliminer depuis un bon bout de temps sans lui!!!
Je souhaite une finale Dick-Zach pour que tout ne soit pas décidé d'avance.Et Dani est ben belle, la petite, mais a l'aggresse et mes tympans, et mon intelligence. J'la trouve vraiment idiote dans sa facon d'être.
Un corps d'un million, une personnalité de 10 cents!!! GO HOME DANI PLEASE
Éric leur a sauvé les fesses a plus d'une reprise et ils seraient éliminer depuis un bon bout de temps sans lui!!!
Je souhaite une finale Dick-Zach pour que tout ne soit pas décidé d'avance.Et Dani est ben belle, la petite, mais a l'aggresse et mes tympans, et mon intelligence. J'la trouve vraiment idiote dans sa facon d'être.
pantheredouce a écritJe commence à penser qu'on va se retrouver avec Zack en finale, j'en reviens tout simplement pas !
Je vais quand même espérer que Dick gagne la 3e compétition !
hé ben tant mieux!
moi jserais vraiment pas contente que les Donatos se retrouvent les 2 en finale !!!
jvoudrais avoir Zack en finale + Dick, mais Dick qui gagne.
Je vais quand même espérer que Dick gagne la 3e compétition !
hé ben tant mieux!
moi jserais vraiment pas contente que les Donatos se retrouvent les 2 en finale !!!
jvoudrais avoir Zack en finale + Dick, mais Dick qui gagne.
Citation : Pacm a dit:
Un million de quoi, un million de calories de brulées par jour?
C'est pas sa meilleur photo, hein --Message edité par Dragondor le 2007-09-13 08:45:15--
Un million de quoi, un million de calories de brulées par jour?
C'est pas sa meilleur photo, hein --Message edité par Dragondor le 2007-09-13 08:45:15--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
WOW .... merci pour les infos ....
Ben moi chu SUPER contente que Zach soit en finale ... l'attitude des Donatos ...non merci !!!!!
Pi Dick qui a gagné contre Danielle ahhhhhhhhhhh ca je comprends pas , Danielle est meilleure que Dick ..... moi , ca me ravigote ca .....
Aucun thrill de voir les 2 Donatos en finale facque la madame ici est ben ben contente à date ..... mais rien n'est terminé !
Zach doit encore gagner la 3 ie partie !!!!!!! Go Zach Go
MERCI AUX RESUMEURS !!!!!!!!!!!!!
Ben moi chu SUPER contente que Zach soit en finale ... l'attitude des Donatos ...non merci !!!!!
Pi Dick qui a gagné contre Danielle ahhhhhhhhhhh ca je comprends pas , Danielle est meilleure que Dick ..... moi , ca me ravigote ca .....
Aucun thrill de voir les 2 Donatos en finale facque la madame ici est ben ben contente à date ..... mais rien n'est terminé !
Zach doit encore gagner la 3 ie partie !!!!!!! Go Zach Go
MERCI AUX RESUMEURS !!!!!!!!!!!!!
-
- Caïd de la Causette
samster420 a écritJ'espère que tout le monde se rend compte que les Donatos se retrouvent la a cause du American Player!!!
je te japonise une centaine de fois!!!!!!!
je te japonise une centaine de fois!!!!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
isabelle a écritQui est HOH?? Je comprend plus....:S
Personne encore est HOH
1 ere partie : Danielle , Dick , Zach = Zach gagnant
2 ie partie : Danielle et Dick = Dick gagnant
3 ie partie : ce sera surement ce soir Zach contre Dick
et le gagnant de la 3 ie partie sera le dernier HOH et il choisira qui reste et qui quitte ....
Personne encore est HOH
et le gagnant de la 3 ie partie sera le dernier HOH et il choisira qui reste et qui quitte ....
-
- Illustre Pie
dede59 a écrit
Personne encore est HOH
Merci pour les infos!!! =)
Personne encore est HOH
Merci pour les infos!!! =)