***SPOILERS WebCam du 11 sept au 18 sept****
Moi aussi je pense que Dick va laisser gagner Dani... c'est elle qui a le plus de chances de gagner contre Zach...
La compét était horrible. Je souhaite juste qu'ils ne soient pas malades, aucun des 3.
Merci Sweet Angel et compagnie pour la fin des résumés! --Message edité par Toupie le 2007-09-12 17:11:28--
La compét était horrible. Je souhaite juste qu'ils ne soient pas malades, aucun des 3.
Merci Sweet Angel et compagnie pour la fin des résumés! --Message edité par Toupie le 2007-09-12 17:11:28--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Je profite du moment pour remercier tous ceux qui ont résumé. Ça a été un plaisir de vous lire pendant la saison.
Je remercie aussi tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses questions. C'est beaucoup apprécié.
Finalement je remercie tout le monde. J'étais nouvelle cet été sur ce forum et je vous trouve tous super. J'ai bien hâte au début de saison d'Occupation Double et Loft Story pour en discuter avec vous.
Bon, je me relis et mon post à l'air d'un discours de remerciement d'un gala quelconque ..... Mais c'est sincère.
Je remercie aussi tous ceux qui ont répondu à mes nombreuses questions. C'est beaucoup apprécié.
Finalement je remercie tout le monde. J'étais nouvelle cet été sur ce forum et je vous trouve tous super. J'ai bien hâte au début de saison d'Occupation Double et Loft Story pour en discuter avec vous.
Bon, je me relis et mon post à l'air d'un discours de remerciement d'un gala quelconque ..... Mais c'est sincère.
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup pour les résumés...
Je suis une fan de Dick... mais je me demande encore comment un gars dans sa condition physique, qui fume et qui ne dort pratiquement pas, peut toffer aussi longtemps dans ses conditions!! Hands down dude!!
Bravo à Zach aussi...
Ca va nous donner un peu de suspence pour la 3eme partie!!
Je suis une fan de Dick... mais je me demande encore comment un gars dans sa condition physique, qui fume et qui ne dort pratiquement pas, peut toffer aussi longtemps dans ses conditions!! Hands down dude!!
Bravo à Zach aussi...
Ca va nous donner un peu de suspence pour la 3eme partie!!
-
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
On se demandait si Dick allait passer free pour la part 2 pour laisser place à daniele pour la finale... voici un bout de conversation...
Daniele est super stressée pour la troisième partie du final Hoh. Dick lui répond de ne pas s'en faire, ce n'est pas une épreuve de course ou d'endurance, mais des questions et qu'elle allait gagner face à Zach.
Il répète souvent ceci: just one more... juste one fucking more...
Daniele est super stressée pour la troisième partie du final Hoh. Dick lui répond de ne pas s'en faire, ce n'est pas une épreuve de course ou d'endurance, mais des questions et qu'elle allait gagner face à Zach.
Il répète souvent ceci: just one more... juste one fucking more...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots