***SPOILERS WebCam du 11 sept au 18 sept****
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Dani qui dit maintenant à Dick "You know that Vincent is watching you right now and he is very proud of you" !!!
Et Dick qui dit "yes I know and Vincent, I'm still hanging there" !!!
Eh bon, étrangement, enfin un break de pluie, ils viennent de l'arrêter, il était temps, car cela n'avait pas d'allure sans arrêt comme cela, d'autant plus que Dick en reçoit bien plus et directement que Zack !!!
Et Dick qui dit "yes I know and Vincent, I'm still hanging there" !!!
Eh bon, étrangement, enfin un break de pluie, ils viennent de l'arrêter, il était temps, car cela n'avait pas d'allure sans arrêt comme cela, d'autant plus que Dick en reçoit bien plus et directement que Zack !!!
-
- Caïd de la Causette
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Rebelle a écritC'est presque dangereux pour une crise de coeur ça, je parle de Dick là.
Effectivement, Dick me fait très peur, c'est juste son ego et sa détermination enragée qui le tiennent là !!!
Mais bon, là avec le petit répit, cela va lui faire du bien, car la pluie est toujours arrêtée depuis quelques minutes !!! Mais finalement, je crois que cela va être pire quand ça va repartir !!!
Effectivement, Dick me fait très peur, c'est juste son ego et sa détermination enragée qui le tiennent là !!!
Mais bon, là avec le petit répit, cela va lui faire du bien, car la pluie est toujours arrêtée depuis quelques minutes !!! Mais finalement, je crois que cela va être pire quand ça va repartir !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
JeffBurton a écritAllez Zach tombe donc
Bonjour, «Jeff» et bienvenue dans cette galère !!!
En effet, si Zack pouvait sortir, cela serait réglé, mais j'ai bien peur que cela soit plutôt Dick !!!
Pour ma part, il me semble évident que BB veut Zack gagnant pour cette partie, afin que Dani puisse gagner la 2e et ainsi affronter Zack en 3e qui devrait, en principe, aller plus facilement à Dani !!!
Bonjour, «Jeff» et bienvenue dans cette galère !!!
En effet, si Zack pouvait sortir, cela serait réglé, mais j'ai bien peur que cela soit plutôt Dick !!!
Pour ma part, il me semble évident que BB veut Zack gagnant pour cette partie, afin que Dani puisse gagner la 2e et ainsi affronter Zack en 3e qui devrait, en principe, aller plus facilement à Dani !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette