***SPOILERS WebCam du 11 sept au 18 sept****
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
la machine est pétée! C'est drôle ça! Je me demande si ils vont recommencer la comp?? Et donner une chance à Dani? Car de ce que vous avez dit elle l'a ratée car le truc à ralenti, mais en réalité il n'aurait ps du ralentir, c'est qu'il a fait défaut!
J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ça en tout cas!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écritla machine est pétée! C'est drôle ça! Je me demande si ils vont recommencer la comp?? Et donner une chance à Dani? Car de ce que vous avez dit elle l'a ratée car le truc à ralenti, mais en réalité il n'aurait ps du ralentir, c'est qu'il a fait défaut!
BB pis leurs installations de broche à foin.
BB pis leurs installations de broche à foin.
Blabla, le forum des gens heureux !
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Rebelle a écrit
Un problème de BB ou d'elle?
Un problème d'équipement, la barre du lapin ne tourne plus, d'où l'arrêt de la compétition depuis quelques minutes !!!
Pour Dani, je n'ai pas tout vu comme il faut, mais de ce que j'ai lui ailleurs, la barre a ralentie, repartie, puis c'est comme arrêtée entre ses deux jambes, de sorte qu'elle ne pouvait plus rien faire et cela l'a fait tomber !!!
Un problème de BB ou d'elle?
Un problème d'équipement, la barre du lapin ne tourne plus, d'où l'arrêt de la compétition depuis quelques minutes !!!
Pour Dani, je n'ai pas tout vu comme il faut, mais de ce que j'ai lui ailleurs, la barre a ralentie, repartie, puis c'est comme arrêtée entre ses deux jambes, de sorte qu'elle ne pouvait plus rien faire et cela l'a fait tomber !!!
Sweet Angel a écrit
C'Est ce que j'ai lu aussi... mais on s'entend... Dani aurait pas toffé, c'était rendu dangereux, son affaire... mais bon.
(J'étais pas supposée être partie me coucher, moi!!! )
C'Est ce que j'ai lu aussi... mais on s'entend... Dani aurait pas toffé, c'était rendu dangereux, son affaire... mais bon.
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bienvenue !!!
Effectivement, c'est imanquable, à chaque année il y a une compétition contreversée à cause d'un bri d'équipement !!!
Il me semble qu'avec l'expérience, BB devrait le savoir maintenant que leurs équipements ne sont pas fiables et dans un jeu où un prix d'argent est en ligne, c'est comme disons primordial que tout fonctionne dans les normes pour que cela soit juste pour tout le monde !!!
Effectivement, c'est imanquable, à chaque année il y a une compétition contreversée à cause d'un bri d'équipement !!!
Il me semble qu'avec l'expérience, BB devrait le savoir maintenant que leurs équipements ne sont pas fiables et dans un jeu où un prix d'argent est en ligne, c'est comme disons primordial que tout fonctionne dans les normes pour que cela soit juste pour tout le monde !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Toupie a écrit
C'est bien certain que Dani n'était plus capable et rendue à la limite, mais pour 500 000 $ et compétitive comme elle l'est, je sais qu'elle aurait vraiment restée encore et de toute façon, ce n'est malheureusement pas une bonne raison pour justifier qu'elle soit out si c'est vraiment à cause d'un bri d'équipement !!!
Alors, va te coucher «Toupie» !!!
Toujours les trivia, donc le problème est sérieux !!!
C'est bien certain que Dani n'était plus capable et rendue à la limite, mais pour 500 000 $ et compétitive comme elle l'est, je sais qu'elle aurait vraiment restée encore et de toute façon, ce n'est malheureusement pas une bonne raison pour justifier qu'elle soit out si c'est vraiment à cause d'un bri d'équipement !!!
Alors, va te coucher «Toupie» !!!
Toujours les trivia, donc le problème est sérieux !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots