***SPOILERS WebCam du 11 sept au 18 sept****
Sweet Angel a écrit
Moi j'avais pas remarqué et ce que je trouve encore plus surprenant, c'est qu'il n'arrêtait pas de dire à Dani pour ses gants et je suis certaine que lui aussi en a, car il me semble l'avoir entendu parler des siens !!!
Bref, juste les maudits gants, on sait tous que cela a coûté cette compétition à Janelle dans BB6, et c'est la même maudite clé qu'ils ont à tenir !!!
Janie avait pas fait le saut quand Boogie a lâché et elle a lâché une main de la clé???
Je me rappelais pas que c'était une histoire de gants...
Moi j'avais pas remarqué et ce que je trouve encore plus surprenant, c'est qu'il n'arrêtait pas de dire à Dani pour ses gants et je suis certaine que lui aussi en a, car il me semble l'avoir entendu parler des siens !!!
Bref, juste les maudits gants, on sait tous que cela a coûté cette compétition à Janelle dans BB6, et c'est la même maudite clé qu'ils ont à tenir !!!
Janie avait pas fait le saut quand Boogie a lâché et elle a lâché une main de la clé???
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Toupie a écrit
Je parle de BB6 et non All Stars, mais disons que l'an passé elle a été aussi malchanceuse en faisant le saut à cause de Boogie, disons que les endurances n'étaient pas son domaine !!!
Je parle de BB6 et non All Stars, mais disons que l'an passé elle a été aussi malchanceuse en faisant le saut à cause de Boogie, disons que les endurances n'étaient pas son domaine !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit
Ha oui, c'est vrai... j'avias oublié celle-là... j'suis pas toute là, à soir!!!
Ha oui, c'est vrai... j'avias oublié celle-là... j'suis pas toute là, à soir!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Toupie a écritC'est ridicule, a toffera jamais comparé à Zach (qui a l'air super en forme) et Dick qui en met plein la vue...
Pauv' tite, est vraiment congélateurée!!!! Elle est en larmes
Est-ce que «congélateurée» est dans le dictionnaire ???
En tout cas, ça a l'air encore plus fret... comme terme !!!
Pauv' tite, est vraiment congélateurée!!!! Elle est en larmes
Est-ce que «congélateurée» est dans le dictionnaire ???
En tout cas, ça a l'air encore plus fret... comme terme !!!