Un bon scénario pour bb 9

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

après les twist X-factor, DNA, Expect the ..., All-Star, America's Choice, que devrait faire BB9 pour une saison punchée?  
Un genre de celebrity post-reality show : on prend les candidats des autres shows américains : Kint et Vicxin ou Charlotte d'Amazing Race, Boston Rob et Jean-Robert (!)de Survivor, l'espèce d'idiot avec des deads au faux accent dans Pirate Master (vraiment un échec lamentable, ce show-là), 2-3 nounounes du Bachelor et on ramène Janelle parce que.... parce qu'elle est juste trop forte. Un mélange de tout ça, j'embarque et je m'abonne aux feeds...   --Message edité par melise le 2007-11-19 09:25:08--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Une non-rigged season comme twist cet hiver serait pas pire pour faire changement.  

Ou bien une world season serait pas pire avec un participant all-star de BB de chaque pays, on pourrait même envoyer notre Mathieu Baron pour nous représenter vu qu'il est polyglote.
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Pacm  a écritUne non-rigged season comme twist cet hiver serait pas pire pour faire changement.  

Ou bien une world season serait pas pire avec un participant all-star de BB de chaque pays, on pourrait même envoyer notre Mathieu Baron pour nous représenter vu qu'il est polyglote.

eb suis d'accord.  Mais ça prends 3 participants américains, Janelle, Dick et Will ...

Voir Mathieu avec Dick, ça vaudrait 100$ ...  Pi revoir Will, ça n'a pas de prix ....

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »