Jaimerais avoir quelleque info sur BB ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Dizzle
Stagiaire

Message par Dizzle »

Jai recement decouvert big brother par ce forum

J'aimerais savoir quand ca joue et a quelle poste ( Poste payant ? ) EDIT : okay jai trouver le poste ces celui avec le genre doeil

J'aimerais aussi savoir si une saison est deja commencer ou une autre commence bientot ect ?

Merci pour vos reponse davance --Message edité par Dizzle le 2007-12-08 00:07:54--

On vote Seb pour la victoire !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Y'a une saison exceptionellement prévue pour février, afin de meubler la case-horraire de CBS, puisqu'il n'auront plus rien de scrïpted a diffuser.

A partir du 12 février si ma mémoire est bonne ...

Par contre, SI la WGA cesse la grève avant fev. je sais pas si BB est kaput ou pas ... c'est presque qu'un non-issue, par contre, parce qu'un reglèment prochain de la strike reste tres tres improbable ...

J'ai dit exceptionel un peu plus haut car BB, généralement, ce n'est qu'une fois par an, durant l'été.

A titre d'information absolument inutile et superflue ( ) le show est généralement également diffuser simultanément sur Global.

Dizzle
Stagiaire

Message par Dizzle »

merci Leo pour l'info

On vote Seb pour la victoire !!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Si tu aimes Seb, tu devrais aimer BB..des méchants, y'en a tout plein..et des stratégies, y'en a à la tonne..tu pourras un peu plus comprendre où Seb a puisé son inspiration
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »