Big Brother 9...en janvier?
yorlik a écritJe suis très d'accord au renforcement des règles. Même que je les empecherais de parler des nominations comme dans BBUK.
On perdrait une grosse partie de la stratégie a ce moment la, et on aurait droit a des HGs qui foutent rien de leur journée, donc des feeds plates, donc euh ... no thanks en ce qui me concerne
Pas parler des nomms, c'est correct quand c'est le public qui les élimines, mais sinon ...
On perdrait une grosse partie de la stratégie a ce moment la, et on aurait droit a des HGs qui foutent rien de leur journée, donc des feeds plates, donc euh ... no thanks en ce qui me concerne
Pas parler des nomms, c'est correct quand c'est le public qui les élimines, mais sinon ...
D'un autre côté, sur les 7 dernières saisons de BB, combien de fois avons nous été surpris de l'évincé? Vraiment pas souvent à mon avis. Surtout pour ceux qui ont les feeds ou qui lisent les feeds reports.
Mais je comprends ton point de vue et je suis un peu d'accord. Ils faudraient qu'ils trouvent un moyen de mettre un peu de suspense.
Mais je comprends ton point de vue et je suis un peu d'accord. Ils faudraient qu'ils trouvent un moyen de mettre un peu de suspense.
Oreole a écritPersonellement le twist America's player etait vraiment bon et a fait tourné le jeu quelques fois l'été dernier!
Mais, il ne se fait qu'une seule fois...
Surtout que ca serait du déjà vu au jeu, puis moi j'aimais pas trop ce twist puisque je suis contre l'ingérence du public dans le show, c'est justement ca que j'aime dans BB!
Mais, il ne se fait qu'une seule fois...
Surtout que ca serait du déjà vu au jeu, puis moi j'aimais pas trop ce twist puisque je suis contre l'ingérence du public dans le show, c'est justement ca que j'aime dans BB!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pour une fois, BB devrait utiliser un concept du loft qui est de donner des missions aux HG. L'été dernier, y'avait que Eric qui avait des missions. Ca serait simpa qu'ils aient tous la chance d'en avoir, là ca mettrait du piquant dans la House au lieu de voir juste des complots --Message edité par Mathisette le 2007-12-12 20:37:02--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est vrai que le twist ne se fait qu'une seule fois mais il a trè bien focntionner l'été dernier...
Je pense que s'il continue d'année en année c'est qu'ils ont encore bien des idées pour pimenter le jeu.
Pour donner des missions aux HG...je suis pas certaines...reste a voir... Moi j'aime mieux les concepts de challenge pour la bouffe et le luxe...! --Message edité par oreole le 2007-12-14 15:37:51--
Je pense que s'il continue d'année en année c'est qu'ils ont encore bien des idées pour pimenter le jeu.
Pour donner des missions aux HG...je suis pas certaines...reste a voir... Moi j'aime mieux les concepts de challenge pour la bouffe et le luxe...! --Message edité par oreole le 2007-12-14 15:37:51--
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Surtout que ce pseudo ca vient d'une toune d'un groupe de Doom Metal..c'est du metal dans le très extrème, personne écoute ca..pis depuis que j'ai eu mon fils, j'avais pu le temps d'écouter de zik faque j'avais décroché de ma phase zik de fuckés.
Mais là depuis que mon fils va à la garderie, j'ai le temps pis jme suis remise à fond dans mon trip zik, j'ai découvert plein de groupes que je connaissais pas grâce à youtube, j'ai découvert du metal extrème féminin..c'est trop hot..ca fitte avec mon avatar..pis ca joue en boucle à longueur de journée chez moi et on dirait que j'ai retrouvé ma drive de métalleuse
Faque Mathisette ca allait pas là...c'est trop gentil comme pseudo..j'ai l'impression que je me retrouve, je retrouve mon ancien moi --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-14 23:02:51--
Mais là depuis que mon fils va à la garderie, j'ai le temps pis jme suis remise à fond dans mon trip zik, j'ai découvert plein de groupes que je connaissais pas grâce à youtube, j'ai découvert du metal extrème féminin..c'est trop hot..ca fitte avec mon avatar..pis ca joue en boucle à longueur de journée chez moi et on dirait que j'ai retrouvé ma drive de métalleuse
Faque Mathisette ca allait pas là...c'est trop gentil comme pseudo..j'ai l'impression que je me retrouve, je retrouve mon ancien moi --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-14 23:02:51--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon