Big Brother ..................... Début 12 Février 2008
Char Aznable a écritIls ont fait une suite,le 1313 dead end drive,avec plein de nouvelles manières amusantes de se faire assasiner.
il a l'air pas mal semblable au premier, excepté qu'ils ont l'air d'avoir remplacé le chandelier gris piégé qui tombe jamais sur le bonhomme par un chandelier bleu piégé qui fonctionne pas mieux
il a l'air pas mal semblable au premier, excepté qu'ils ont l'air d'avoir remplacé le chandelier gris piégé qui tombe jamais sur le bonhomme par un chandelier bleu piégé qui fonctionne pas mieux
--Message edité par dragondor le 2008-01-31 10:52:16--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Mélise a écritcomment afficher une image??? je suis clueless...
En sélectionnant le lien de l`image et en pesant sur l`icône de l`oeil.Le lien de ta photo devrait donc être entre img ...et ..../img. Je suis pas sûr que je suis clair ,j`espère que je t`ai pas encore plus perdu.. --Message edité par Char Aznable le 2008-02-02 19:13:51--
En sélectionnant le lien de l`image et en pesant sur l`icône de l`oeil.Le lien de ta photo devrait donc être entre img ...et ..../img. Je suis pas sûr que je suis clair ,j`espère que je t`ai pas encore plus perdu.. --Message edité par Char Aznable le 2008-02-02 19:13:51--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots