Show du 13 - Love is pretty much NOT in the air around here ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

La facon dont Jacob et Sharon sont partis est assez étrange, sans entrevue sans rien de particulier... Y'a certainement quelque chose de caché dans ca...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Revoir Jessica et Eric, vraiment pas le gros high de l'émission.  toujours aussi énervant ce couple, contente de ne plus les voir!!!
Je me joins à vous, pour le dégoût le plus complet sur Adam. Ses yeux... Vraiment il a l'air d'un sale capoté...

Jacob est parti, un jesus freak en moins, ce n'est certainement pas moi qui va le pleurer.  Comme dirait l'une des preachers de l'an dernier : It's all good baby!

La saison s'amorce bien, c'est long avant dimanche... --Message edité par melise le 2008-02-13 21:26:04--
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Wow ! Bravo pour le gros twist de la saison ! L'ex ti-couple est déjà parti ! Dire que ceux qui on manqué le premier épisode ne sauront jamais qu'il y a avait le «big twist» des ex qu'on tente de réconcilier ! J'avoue par contre que l'idée de les faire jouer en duo est intéressante. Surtout en ce qui concerne Jen et Ryan... Et je ne m'inquiète pas trop pour Adam et Ma : ce qui commence mal finit souvent bien. C'est à voir !
Une Gauloise ben contente que ce soit commencé !  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »