Premiere Show du 12 - 'Til Eviction Do You, Mismatched Weirdos, Part ?
-
- Modeste Jacasseur
Oui,mais qui? Tout l'monde est parti en Floride ou mes amis gars ne restent pas à Québec,so...
Je suis capable de programmer un vidéo en passant,mais depuis 2 mois,pour une raison inconnu,ca ne marche plus! --Message edité par Zoukie le 2008-02-12 15:46:54--
Je suis capable de programmer un vidéo en passant,mais depuis 2 mois,pour une raison inconnu,ca ne marche plus! --Message edité par Zoukie le 2008-02-12 15:46:54--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit*******IMPORTANT****************
Seulement les discussions sur l'émission sont toleré sur ce topic! Les discussions sur ce qui se passe sur les Web Cam ou les boards Américains doivent se faire ds le topic SPOILERS!
Mercii!
Seulement pour ma compréhension personelle la ... mais c'est quoi le lien entre les boards US pis les spoilers ? TOUT ce qui se passe sur les boards US peut pas etre mentionné ici ? (Ex : l'an passé avec Donato Jnr. qui postait sur a peu pres tout les boards américains) Parce que si c'est pas tout, que le spoiler viennent d'un board ou des live feeds ... ça reste un spoiler et si oui, ben je me demande juste pourquoi on peu plus mentionné les boards (parce qu'on a déja pu ... right ?)
Seulement les discussions sur l'émission sont toleré sur ce topic! Les discussions sur ce qui se passe sur les Web Cam ou les boards Américains doivent se faire ds le topic SPOILERS!
Mercii!
Seulement pour ma compréhension personelle la ... mais c'est quoi le lien entre les boards US pis les spoilers ? TOUT ce qui se passe sur les boards US peut pas etre mentionné ici ? (Ex : l'an passé avec Donato Jnr. qui postait sur a peu pres tout les boards américains) Parce que si c'est pas tout, que le spoiler viennent d'un board ou des live feeds ... ça reste un spoiler et si oui, ben je me demande juste pourquoi on peu plus mentionné les boards (parce qu'on a déja pu ... right ?)
Arffffffffff Américain Idol a soir Je sais pu trop quoi faire Mon Video a deja du boulot de prévu pour ce soir Alors je suis ,mal pris Je zapperai pas rop le chois
Question On peu pas suivre le Live nul part Ci oui ca serais bien de me dire ou et ci je dois débourser car ci ses la qu'a ma réponse sera NO merci for me lol
Question On peu pas suivre le Live nul part Ci oui ca serais bien de me dire ou et ci je dois débourser car ci ses la qu'a ma réponse sera NO merci for me lol
Zoukie a écritJ'ai pas dit qu'ont ne peut pas écrire ce qui se dit sur les boards Américain,je dis juste que du moment que c'est un SPOILERS,peu importe d'où ca vient...Écrire ds le topic approprier!
Désolé si je n'ai pas été claire!
Oki d'acc
Je m'excuse d'ailleurs si mon message a pu parraitre aggressif (en me relisant je me suis appercu qu'il aurait TRES bien pu etre percu comme ça ...) c'était pas du tout mon intention.
Par contre, j'ai une autre question ...
Les évènements vus sur les feeds, non montrés dans l'editing de l'émission la plus récente suivant les dits évenements sont ils concidérés comme des spoilers ?
(Ex : Allison dans le vase de BB7 ...)
L'an passé, la production arrêtait pas de montrer des trucs out of order ... genre Évenement A - Évenement B - Show montrant evenement B - Show montrant évenement A ...
J'suis meme pas sur si mon wording est claire
Désolé si je n'ai pas été claire!
Oki d'acc
Je m'excuse d'ailleurs si mon message a pu parraitre aggressif (en me relisant je me suis appercu qu'il aurait TRES bien pu etre percu comme ça ...) c'était pas du tout mon intention.
Par contre, j'ai une autre question ...
Les évènements vus sur les feeds, non montrés dans l'editing de l'émission la plus récente suivant les dits évenements sont ils concidérés comme des spoilers ?
(Ex : Allison dans le vase de BB7 ...)
L'an passé, la production arrêtait pas de montrer des trucs out of order ... genre Évenement A - Évenement B - Show montrant evenement B - Show montrant évenement A ...
J'suis meme pas sur si mon wording est claire
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je vais probablement manquer le 1er épisode... mais bon, j'ai une bonne raison, c'est la fête de mon fils! mais en plus, mon chum a programmé autre chose... comble de malchance:ce soir, il ne travaille pas, lui qui travaille tjrs le mardi soir habituellement...et il REFUSE de regarder BB... Une chance que je vais surement le voir sur Internet dès demain!
bonne saison à tous!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-02-12 17:27:51--
bonne saison à tous!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-02-12 17:27:51--