Show du 17 - Meh, at least there's probably no Jeric in this one ...
LeoChris a écrit
Tu disais pas aimer les gays la semaine derniere ? Ou je me mélange de personne
Tu te trompe pas de personne..
Mais, ils sont si sous-exposé que là ou pas, y'aurait pas grand différence
Tu disais pas aimer les gays la semaine derniere ? Ou je me mélange de personne
Tu te trompe pas de personne..
Mais, ils sont si sous-exposé que là ou pas, y'aurait pas grand différence
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mélise a écritIl y a un mois, le trailer de Big brother parlait de dirty little secret... is that it? un couple d'ex et un vrai couple? ou il y a d'autres trucs qui nous attend?
C'est ce que me demande aussi depuis le début de la saison. J'ai hâte de voir c'est quoi ces 'dirty little secrets'
C'est ce que me demande aussi depuis le début de la saison. J'ai hâte de voir c'est quoi ces 'dirty little secrets'
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
RedShadow2 a écritWow... ils ont choisi des filles instable. J'en compte 3 a date qui n'ont pas le contrôle de leur émotion. Elles n'iront pas bien loin dans un jeu de stratégie.
j'avoue... quoiqu'Amber a braillé un bon mois l'été dernier avant de se faire éliminer. Et côté instable, elle l'emporte, no contest.
j'avoue... quoiqu'Amber a braillé un bon mois l'été dernier avant de se faire éliminer. Et côté instable, elle l'emporte, no contest.
RedShadow2 a écritDévoiler leur secret est le pire move que j'ai vu depuis longtemps. C'est vraiment pas fort.
sa pas de sens parlé de leur couple ou faire leurs valises et sortir c'est la meme chose....
Par contre leurs partenaire on pas fait fort la dessus aussi... tu ferme ta geule pis t'a plus de chanse de te rendre loin avec une alliance a 4 mais son pas choisis pour leur QI faut croire..
sa pas de sens parlé de leur couple ou faire leurs valises et sortir c'est la meme chose....
Par contre leurs partenaire on pas fait fort la dessus aussi... tu ferme ta geule pis t'a plus de chanse de te rendre loin avec une alliance a 4 mais son pas choisis pour leur QI faut croire..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je viens de me taper les 3 premiers épisodes! Jusqu'ici, j'aime bien! Les comédiens sont pas mal pour jouer les fêlés hein?
Jusqu'ici, j'aime le couple gai, le couple avec le gars aux cheveux roses (low profile mais sympa) et Parker... qui ne fera pas long feu malheureusement!
Je déteste profondément Allison et la picouille hystérique et instable (l'ex model).
Saison qui s'annonce intéresssante, j'aime bien l'idée des paires! Leur twist a chié pas à peu près par contre (les ex qui se font foutre à la porte et le couple qui sera séparé dès la prochaine émission!)
Jusqu'ici, j'aime le couple gai, le couple avec le gars aux cheveux roses (low profile mais sympa) et Parker... qui ne fera pas long feu malheureusement!
Je déteste profondément Allison et la picouille hystérique et instable (l'ex model).
Saison qui s'annonce intéresssante, j'aime bien l'idée des paires! Leur twist a chié pas à peu près par contre (les ex qui se font foutre à la porte et le couple qui sera séparé dès la prochaine émission!)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon