SPOILERS ... SEMAINE DU 20 AU 27 FÉVRIER ...merci Angel !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ca va super bien dans la bbhouse cest totalement super...
calvasse ca quasi pas de classe
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

C'est trop drôle. Ils s'auto élimine eux même. On aurait du appeler ça survivor. Ça l'air plus tough de vivre dans le luxe que sur une ile déserte.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Résumé de la soirée/nuit d'hier

Amanda s'évanouit et tombe en convulsions. Nat appelle les gars, Ryan cris de peser sur le panic button. Les feeds ont ensuite été coupés.

Amanda n'est plus dans la maison et Sheila se demande si Jen et Parker vont revenir.

Alex parle de Alisson qui était rendue tout enflée, les lèves enflées, il ne la reconnaissait même plus. (Elle a fait une réaction allergique à une arachide).

Sheila dit à Josh qu'il l'"a" sauvé en pesant sur le panic button (je sais pas si elle parle de Amanda ou Alisson..)

Josh se demande si Ali et Amanda vont avoir la télé dans leur chambre d'hôpital.

Sheila recommence à parler de Ali et Amanda et qui a parler de son infection vaginale (me semble c'est pas le moment là..... )

Chelsia pensait que Amanda fakait au début..James dit que ca lui a jamais traversé l'esprit.

James a de la misère avec le fait que tout le monde est encore en mode "game". Lui il est comme déconnecté de tout ca là. (jpense c'est le seul dans la house que j'aime encore...)

Il est en maudit après Adam qui s'est remis à parler de la game tout de suite après que Amanda et Ali soient parties pour l'hôpital. Il dit que lui c'était la dernière chose qu'il avait envie de parler.

Josh veut garder Alex et Amanda et voter out Matt/Nat.

Josh/Sharon parlent que Alex leur a promis qu'il ne les votera jamais out s'ils sauvent alex/amanda avec le veto. Josh/Sharon se demandent qui James/Chelsia mettraient comme remplacants. Ils disent qu'ils doivent parler à James/Chelsia. Ils veulent emmener James/Chelsia final 2 avec eux car ils sont certains de gagner contre ces deux là.

Sharon dit que ca serait mieux qu'ils gagnent pas HOH la semaine prochaine parce que ca ferait 2 compétitions en ligne qu'ils gagnent et ils seraient considérés comme une menace. Josh dit que la semaine prochaine ca risque d'être une égalité alors en étant HOH c'est eux qui décideront qui part.

Sharon veut que Matt/Nat partent mais elle veut pas avoir le sang sur ses mains. Josh dit qu'elle n'en aura pas si c'est 3-0. Elle dit oui mais si c'est 2-1...

Sharon se sent mal parce qu'elle a dit à Nat un peu plus tôt de ne pas s'inquiéter et là tout le monde a changé d'idée. Josh lui dit que c'est la raison pourquoi faut jamais dire à quelqu'un de ne pas s'inquiéter.

Sharon dit à Chelsia qu'ils essaient de trouver le meilleur scénario pour pouvoir finir final 2. Ils essaient de voir qui seraient contre eux ou pas.

Sheila dit que un acteur qui jouait dans Karate Kid est le parrain de son fils. Elle parle de lui

Ryan dit à Josh qu'il ne devrait pas utiliser le Veto. Que cette semaine ils devraient séparer Matt/Nat et Amanda/Alex et la semaine prochaine, aller après Sheila.

Josh dit à Ryan et Alex qu'au moins ils vont avoir la paix cette nuit tout seuls dans leur lit.

Sheila dit à Nat que tout a changé et que là tout le monde se tourne contre Nat à cause de Alisson.

La prod a annoncé que Amanda et Alisson vont revenir un peu plus tard.

Il y a des fleurs pour Alisson et Amanda.

Amanda est revenue. Ils lui ont dit de manger du beurre d'arachide quand elle se sent faible. Elle a encore mal au ventre et va se coucher.

Là Nat est malade, elle a des nausées et de la fièvre..

Sheila est tannée, elle veut s'en aller. Elle est frustrée parce que Adam se fout d'elle. Matt est allé chercher un bol pour Nat si elle a envie de vomir et il est allé lui chercher des médicaments. Sheila chiâle que Adam fait jamais rien de ca lui (ben là elle s'attendait à quoi avec la façon dont elle l'a traité!!). Elle chiâle que la prod veut pas lui donner de Tylenol PM et qu'à cause de ca ca fait 2 nuits qu'elle dort pas bien. Elle veut supplier la prod de lui permettre de dormir ailleurs qu'avec Adam, à terre s'il le faut. Il arrête pas de bouger et de ronfler et elle n'en peu plus (là dessus je la comprends par contre..).

Sheila veut que Josh utilise le veto pour sauver Nat/matt et que Sheila soit sur le bloc. Elle dit qu'elle est venue juste pour mettre sa face sur la map pour l'aider pour son livre. Là c'est fait alors elle n'a plus rien à faire là. Elle veut retrouver son fils, elle n'en peut plus de toute cette bande de juvéniles.

Alisson est revenue. Elle doit retourner à l'hôpital demain pour d'autres tests. Elle dit que ca serait un ingrédient de la slop qui aurait causé son allergie. Quelqu'un lui dit que ca n'a pas de sens car ca fait 2 jours qu'elle mange de la slop. Elle aurait eu une réaction avant. Alisson patine et dit qu'elle sait pas trop ce qu'elle raconte, qu'elle est mêlée à cause des médicaments (moi jcrois qu'elle essayait plutôt de trouver une façon de se sauver de la slop )

Alisson dit qu'elle aurait pu mourir si les secours avaient attendus 10 min de plus.

Mat veut pas dormir avec Nat ce soir au cas où elle serait contagieuse.

Sheila veut demander à la prod de changer la slop et remettre le beurre de peanut/Confiture comme les premières saisons.

Sheila, Ali et Amanda ont décidé de recommencer à zéro les 3 ensemble et d'oublier le passé.

James pense que Sheila est bi-polaire.

Josh a décidé de ne pas utiliser le veto et il prépare son speach.

Ali dit à Ryan que Sheila est en train de perdre la raison, que c'est pas la même Sheila du début.

Tout le monde est couché, suite ce soir

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est quand même palpitant de lire tout ce qui se passe dans la meuzon cette année. Je ne sais pas, par contre, si j'apprécierais vivre dans un tel climat. Me semble que l'atmosphère doit être lourde. Sheila est... comment dirais-je... Sheila est chiante en tout cas.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Beppo  a écritC'est quand même palpitant de lire tout ce qui se passe dans la meuzon cette année. Je ne sais pas, par contre, si j'apprécierais vivre dans un tel climat. Me semble que l'atmosphère doit être lourde. Sheila est... comment dirais-je... Sheila est chiante en tout cas.

mdr
Sheila...Allison...Amanda...beaucoup de filles instables, avec des garçons comme Adam, Alex et Matt, mettons que côté attardé, on est servi...
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Cette année les filles ne sont pas faites forte physiquement et mentalement. Y'a t'il une seule fille qui n'est pas malade ou n'a pas un bobo, une infection ou qui s'est pas ramassé à l'hôpital ?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé du début de journée

Encore du blabla au sujet du veto mais la même chose qu'hier, rien de nouveau.

Bon là Sheila dit à Chelsia que si le veto est utilisé, elle veut pas être mise sur le bloc en remplacement. (hier elle disait le contraire). Elle dit à Chelsia qu'elle va voter du côté que Chelsia veut qu'elle vote.

Chelsia en parle à Josh qui lui dit qu'hier, Sheila suppliait de se faire mettre sur le bloc.

Sheila parle à Ali, se plaint de Adam et dit qu'elle veut quitter

Là elle dit que si Adam abuse encore une fois, elle va quitter la game.

13h20. BBTime
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Elle est vraiment désagréable Sheila à toujours changer d'opinion....  

Merci angel pour les superbe résumés
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé de la journée à partir de 13h20, BBTime.

Ils ont enfin de l'eau chaude (ils l'avaient perdue dans le HOH competition).

Sharon et Ali comprennent pas pourquoi Sheila a si soudainement trahi Ali.

Ali dit à Nat qu'elle préférerait qu'elle est Mat restent (menteuse!).

James raconte qu'il est encore fru que Adam s'est remis à parler game quand Amanda était encore sur sa civière.

Adam a peur d'être un target maintenant à cause de Sheila. Ali lui dit de pas s'inquiéter, que Josh ne va pas utiliser le veto.

Ali dit que Adam et Ryan sont ses 2 préférés dans la house.

Sharon se plaint à Josh que Nat ne la lâche pas 2 secondes. Elle a hâte que la veto ceremony soit passée pour qu'elle arrête de la suivre partout et essayer de la convaincre de la sauver du bloc.

Josh a annoncé à Amanda qu'il n'allait pas utiliser le Veto mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, c'est pas elle qui part. Il lui a dit que si elle parlait de ca à quelqu'un, il allait la voter out. Il lui a aussi fait promettre qu'elle le mettra pas sur le bloc si elle gagne HOH.

Sheila et Adam veulent voter Alex/Amanda out.

Adam dit à Sheila que Chelsia/James/Josh/Sharon veulent encore sortir Alex/Amanda (il est clueless )

Sheila dit qu'ils doivent gagner HOH la semaine prochaine sinon ils sont sur le bloc.

Sheila dit à Adam qu'ils doivent arrêter de toujours s'engueuler et commencer à travailler en équipe.

Elle dit à Adam que les gens doivent les adorer parce qu'ils aiment voir de la chicane. Que s'ils étaient pas dans la house, ca serait plate à mort, que c'est eux qui font le show! ( )

Tout le monde se prépare pour le Margarita Party ce soir (gagné dans la HOH competition).

19h20 BBTime, la suite demain
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

avec tout lerus chialage je pert le fil je sais pu qui est avec qui et qui protège qui sa change trop souvent

une seule chose ... rayan est pas sortie mais c'est tout comme on l'entend pas c'est peut etre la meilleure chose a faire vu le reste
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

k9657227  a écritavec tout lerus chialage je pert le fil je sais pu qui est avec qui et qui protège qui sa change trop souvent

une seule chose ... rayan est pas sortie mais c'est tout comme on l'entend pas c'est peut etre la meilleure chose a faire vu le reste

Exactement

Habituellement, c'est la stratégie que j'aime le moins mais c'est comme ca que je jouerais cette saison, très low-profile avec tous les huluberlus de cette saison je me faufilerais facilement en finale
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écritC'est quand même palpitant de lire tout ce qui se passe dans la meuzon cette année. Je ne sais pas, par contre, si j'apprécierais vivre dans un tel climat. Me semble que l'atmosphère doit être lourde. Sheila est... comment dirais-je... Sheila est chiante en tout cas.

mdr

Ah ben faut je le souligne j'écris la date dans le calendrier je suis daccord avec ton affirmation, mais j'en rajoute est FOLLE STI!

nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

bonjours est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ce que c'est que la SLOP  MERCI

sa va exploser sa c sur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé de la soirée/nuit d'hier.

Margarita Party, le monde commence à se déshabiller..James se promène tout nu en cachant son zizi avec un chapeau sombrero, Nat essaie de faire pareil avec ses boules..

Ils ont des faux tattoos et ils s'en mettent un peu partout. Là Nat est en train de s'en mettre sur les nipples et Chelsia fait pareil.

Amanda dit à Sheila qu'elle a rêvé que elle et Adam avaient baisé..Sheila répond : un rêve? plutôt un cauchemars!

Tout le monde s'amuse, ca parle sexe, ca rit, ca parle pas de game du tout.

Nat et Mat s'ostinent parce que Matt dit que des filles qui se mettent à poil et se mettent des tattoos partout c'est pas son genre. Nat est frustrée. Il lui dit qu'il adore sa personnalité et qu'il aimerait ca la revoir après BB mais qu'elle est pas son genre de fille. Nat se défend..Josh leur dit qu'il les aime et que ca vaut pas la peine qu'ils s'ostinent pour ca. Matt s'excuse.

Nat entre à l'intérieur,  pleure et là elle veut être votée out.

Elle pense que peut-être que Matt agit comme ca avec elle car il se met un mur pour se protéger parce que dans le fond il est attiré par elle.....après elle dit : ou peut-être qu'il est simplement dégouté par moi ( )

Ali lui conseille d'arrêter de chercher constamment son attention. Nat répond qu'elle ne le fera plus.

Chelsia demande à Nat si elle est intéressée à Matt de façon romantique. Nat dit qu'elle ne sait pas. Chelsia lui dit d'oublier ca pour Matt, qu'il n'a aucun intérêt envers elle au niveau romantique et c'est pour ca qu'il agit comme ca avec elle.

Josh écoute la conversation des filles dans une autre pièce.

Les filles disent que Matt joue toutes les filles, il essaie de toutes les avoir de son côté.

Nat dit aux filles qu'elle et Matt se sont déjà embrassés. Les filles répondent que Matt arrête pas de dire à tout le monde qu'il ne s'est jamais rien passé avec Nat.

Les filles suggèrent à Nat d'aller confronter Matt devant les gars au sujet de tout ce qu'il s'est passé entre les 2 sous les couvertes et d'ensuite revenir à l'intérieur et ne plus lui parler.

Nat va le confronter comme quoi il drague toutes les filles et ensuite il la juge parce qu'elle se dénude et se met des tattoos lors d'un party. Matt dit qu'il veut pas faire de chicane, qu'elle a raison sur tout et qu'il est désolé.

Elle continue de le confronter sur le fait qu'il l'ait embrassée et tout..elle lui demande d'arrêter de dire à tout le monde que tout ce qu'elle veut c'est se faire baiser par lui. Il lui répond qu'elle a raison, qu'il est attiré par elle physiquement, qu'il la baiserait dret là mais qu'émotionnellement, il est attiré par des filles plus conservatrices. Il répète qu'il est désolé et qu'il va probablement être voté out à cause de ca.

Les 2 s'en vont et les autres parlent de leur engueulade. Disent que Nat est intéressée par Matt et que c'est pas réciproque et qu'il est distant avec elle pour qu'elle comprenne qu'il veut rien savoir mais elle comprend pas le message et plus il est distant, plus elle s'accroche. Elle agit comme si elle avait 16 ans et non 28.

Ils disent que Sheila est dans le DR depuis un bon moment. Ils veulent "taper" la porte pour qu'elle puisse pas sortir

Sheila et Amanda parlent des cotes d'écoute et disent qu'elles doivent être élevées car ils sont un groupe pas mal plus intéressant que les autres années.

Chelsia et James se font aller encore sous les couvertes. (rien de très loin, juste de l'embrassage, tripottage).

Tout le monde dort, fin du résumé

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

un exemple de slop :

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

nitro75  a écritbonjours est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire ce que c'est que la SLOP  MERCI

Un genre de mélange de gruau et d'ingrédients nutritifs. Parait que c'est pas très bon. Y'a une compétition chaque semaine et les perdants sont obligés de ne manger que ca et des breuvages protéinés.

Les premières saisons, c'était pas de la slop mais plutôt beurre de peanut et confiture. Ils devraient revenir à ca. C'était pas mal moins barbare..
nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

merci  angel ca l'air vraiment degeulasse

sa va exploser sa c sur
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Merci bcp pour les résumés ...vraiment apprécié ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé de la journée

Josh et Sharon adorent Celine Dion!

Josh vient de dire à Amanda que le vote va être de 3-0 contre Matt/Nat (pas sure que Adam/Sheila vont voter contre Matt/Nat moi.. )

C'est officiel, Josh n'a pas utilisé le Veto.

Nat essaie de convaincre Sharon de garder elle  et Matt et lui promet que s'ils gagnent HOH ils seront pas sur le bloc.

Chelsia passe encore une remarque de mauvais goût en disant à James/Sharon/Josh que si Amanda gagne HOH, elle va se mettre le collier du HOH dans son coup et faire le geste de se pendre juste pour faire chier Amanda. (pu capable la méchanceté gratuite de même..y'a des choses sur quoi faut pas joker, le suicide d'un parent c'est une de ces choses.. /me dégoutée )

Pas eu grand chose à résumer today, z'ont parlé beaucoup mais juste de trucs sans importance.

18h50 BBTime, la suite demain

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Merci Angel pour les beaux résumés
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »