Show du 3 mars -- who's gonna be on the block??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Vivement l'émission du PoV ce mardi!! J'espère que ça sera son arrêt de mort!!  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écritVivement l'émission du PoV ce mardi!! J'espère que ça sera son arrêt de mort!!    

Bof, meme si elle gagne le POV, ces jours sont compter ... faudrait toujours qu'elle gagne le POV/HOH ... sauf qu'elle s'apelle pas Janelle ou Daniele ...
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit

Bof, meme si elle gagne le POV, ces jours sont compter ... faudrait toujours qu'elle gagne le POV/HOH ... sauf qu'elle s'apelle pas Janelle ou Daniele ...
Bon point!!

À mardi!!

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

ouais bon, c'était une bonne émission.  Allison/Josh, nous rappelle vivement Jen et Dick ou April et Howie... Le hic, c'est que Josh contrairement à ses prédécesseurs semblent plus wise et plus mature, mais lorsqu'il explose comme hier, ou comme l'autre fois contre Amanda... mettons qu'il s'abaisse à leur niveau assez vite.  J'ai lu dans les feeds, que c'était d'ailleurs son objectifs, faire craquer Allisson à la manière de Dick... alors stratégie ou seulement Anger management à travailler?
J'ai hâte à mercredi pour la fameuse twist, bien hâte de  voir où ça s'en va tout ce concept de couple....   --Message edité par melise le 2008-03-03 07:42:55--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mélise  a écritouais bon, c'était une bonne émission.  Allison/Josh, nous rappelle vivement Jen et Dick ou April et Howie... Le hic, c'est que Josh contrairement à ses prédécesseurs semblent plus wise et plus mature, mais lorsqu'il explose comme hier, ou comme l'autre fois contre Amanda... mettons qu'il s'abaisse à leur niveau assez vite.  J'ai lu dans les feeds, que c'était d'ailleurs son objectifs, faire craquer Allisson à la manière de Dick... alors stratégie ou seulement Anger management à travailler?
J'ai hâte à mercredi pour la fameuse twist, bien hâte de  voir où ça s'en va tout ce concept de couple....    

je crois que les joueurs vont devenir indépendant dans le jeu et ne plus etre en couple autrement ben sa fini dans 3 semaines sa ferais une saison très courte tu pense pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est ca le but..la saison a été mise là à cause de la grève des scénaristes...la grève étant finie, les émissions régulières peuvent recommencer alors Big Brother ne doit pas se prolonger..

Ca se peut que ca soit une saison complète mais j'en doute. Ce twist des couples n'est pas là pour rien..c'était la twist parfaite..si la grève continue, ils séparent les couples, si la grève fini, ca continue comme c'est là et la saison est écourtée.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Même avec la grève finie, les émissions ne peuvent pas recommencer, le temps d'écrire les scénarios, le tournage, le montage etc ....  Cette saison est pas mal à l'eau.

En tout cas pour prison break, on a annoncé que la saison est finie, 24 sera présenté seulement à l'automne .....

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ouais si on parle des séries mais y'a des émissions de variété qui sont scrïptées au fur et à mesure chaque semaine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sway  a écritMême avec la grève finie, les émissions ne peuvent pas recommencer, le temps d'écrire les scénarios, le tournage, le montage etc ....  Cette saison est pas mal à l'eau.

En tout cas pour prison break, on a annoncé que la saison est finie, 24 sera présenté seulement à l'automne .....

Ghost Whisperer, Moonlight et Cold Case vont produire quelques épisodes supp. qui seront présentés en Avril ... hors il se trouve que ces 3 shows sont sur CBS      
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Sans oublier le retour des émissions comme CSI, CSI New York, CSI Miami et CSI Drummondville
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »