Show du 12 - They're reviving a hamster ? How bueno is that !
LeoChris a écrit
Gotta love Amanda
Gotta hate Parker, Alex, Jen, Ali and just not really care about Jacob
... Gotta love Amanda.
noooooooooo! s'ils font revenir miss Bueno, ça va être le boutte! Le moyenne du QI de cette maison va baisser drastiquement, et, on s'entend, avec Nat déjà là, la moyenne est plutôt basse.
Mais bon, j'avoue que Jen, Ali ou Jacob serait des candidats pire qu'Amanda. je voulais qu'Alex revienne, mais ça rendrait trop fort Matt (my boy, my bro), et ça... je ne veux pas ça du tout. Comme dirait Ryan à Matt à la fin de l'émission d'hier : ENOUGH!!!!
moi, je continue à voter pour Parker-the-snake (...), il va faire du drama dans la place, pas trop, juste assez, et il semble connaître assez la game pour bien s'installer.
Gotta love Amanda
Gotta hate Parker, Alex, Jen, Ali and just not really care about Jacob
... Gotta love Amanda.
noooooooooo! s'ils font revenir miss Bueno, ça va être le boutte! Le moyenne du QI de cette maison va baisser drastiquement, et, on s'entend, avec Nat déjà là, la moyenne est plutôt basse.
Mais bon, j'avoue que Jen, Ali ou Jacob serait des candidats pire qu'Amanda. je voulais qu'Alex revienne, mais ça rendrait trop fort Matt (my boy, my bro), et ça... je ne veux pas ça du tout. Comme dirait Ryan à Matt à la fin de l'émission d'hier : ENOUGH!!!!
moi, je continue à voter pour Parker-the-snake (...), il va faire du drama dans la place, pas trop, juste assez, et il semble connaître assez la game pour bien s'installer.
-
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
[milie] a écritJ'aime pas Sheila, mais si elle décide de voter OUT Sharon, je l'aimerai peut-être un peu plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]