SPOILERS - SEMAINE DU 6 AU 12 MARS
-
- Manitou de la Parlotte
Merci pour les resumés Angel
Bon retablissement Rachelle
Comme ca l alliance Ryan-Josh semble reellement serieuse
J y croyais pas
mais avec l emission d hier et les resumés d aujourd hui
Alliance est peut etre fort comme mot
mais disons plutot
une bonne entente ou complicité dans le jeu
Sheila est passé de personnage secondaire drole
a joueur de premier plan ! --Message edité par LibrePenseur le 2008-03-12 13:58:47--
Bon retablissement Rachelle
Comme ca l alliance Ryan-Josh semble reellement serieuse
J y croyais pas
mais avec l emission d hier et les resumés d aujourd hui
Alliance est peut etre fort comme mot
mais disons plutot
une bonne entente ou complicité dans le jeu
Sheila est passé de personnage secondaire drole
a joueur de premier plan ! --Message edité par LibrePenseur le 2008-03-12 13:58:47--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
merci pour le résumé AngelOfDistress
c'est donc ben difficile de savoir qui est avec qui et qui est contre qui
c'est plate mais james va sortir ce soir a moins d'un miracle
c'est donc ben difficile de savoir qui est avec qui et qui est contre qui
c'est plate mais james va sortir ce soir a moins d'un miracle
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Résumé de la journée
James est certain qu'il va partir..il dit qu'il a pas dormi de la nuit.
Josh dit à Sheila qu'il va aller après ceux qui lui ont menti. Sheila n'a rien répondu.
Josh et Chelsia disent qu'ils doivent focuser..que soit Chelsia, Josh ou Sharon doivent gagner le HOH sinon c'est sure que c'est soit Chelsia ou Josh qui quitte la semaine prochaine. Ils vont se faire backdoorer.
C'est tout!
C'est toujours ben tranquille la journée de l'élimination. Ils ont pas le droit de parler de leur vote et de faire campagne selon ce que j'ai lu hier. Alors ca parle de rien d'intéressant..ca fait le ménage..y'a des HOH lockdown..et là les feeds sont down depuis 14h30, BBtime.
James est certain qu'il va partir..il dit qu'il a pas dormi de la nuit.
Josh dit à Sheila qu'il va aller après ceux qui lui ont menti. Sheila n'a rien répondu.
Josh et Chelsia disent qu'ils doivent focuser..que soit Chelsia, Josh ou Sharon doivent gagner le HOH sinon c'est sure que c'est soit Chelsia ou Josh qui quitte la semaine prochaine. Ils vont se faire backdoorer.
C'est tout!
C'est toujours ben tranquille la journée de l'élimination. Ils ont pas le droit de parler de leur vote et de faire campagne selon ce que j'ai lu hier. Alors ca parle de rien d'intéressant..ca fait le ménage..y'a des HOH lockdown..et là les feeds sont down depuis 14h30, BBtime.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai pas vu l'émission de ce soir, jvais la regarder dès que c'est online mais yesssssssssssssssssssssss la prod a trouvé le moyen de garder James
Comme ca m'a tout l'air d'être une épreuve d'endurance, je lis les updates et je vais poster au fur et à mesure dès qu'il se passe quelque chose.
Faut que Josh/Chelsia/James gagne HOH!!!
Comme ca m'a tout l'air d'être une épreuve d'endurance, je lis les updates et je vais poster au fur et à mesure dès qu'il se passe quelque chose.
Faut que Josh/Chelsia/James gagne HOH!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit(..) à moins que ..... la personne pour laquelle on a voté ne retourne pas directement dans la house: je rêve d'un vote live des hg entre l'évincé et celui qui retourne et je souhaite que ça soit Alison dans ce cas ! Je me dis que les hg choisirait de garder James et non Alison !
J'ai écrit ça ce matin ............ et c'est arrivé !
Je suis vraiment ontente que James soit resté !!!!!
vlan dans les dents Matt .....
J'ai écrit ça ce matin ............ et c'est arrivé !
Je suis vraiment ontente que James soit resté !!!!!
vlan dans les dents Matt .....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
cette année je suis pas dans la gang ni de l'un ou l'autre pis anyway j'ai jamais accorder beaucoup d'importance a soit etre dans la majorité qui aime ou déteste. Je sais juste que j'ai pas aimé ce que Josh a fais subir aux filles et de la manière qui les as engueuler et que lorsque le monde ont critiquer Matt et son attitude de la dernière emission, j'ai juste trouvé qu'il était temps que quelqu'un disent a la Queen que son règne était en train de tomber.
J'ai ajouter que les drames ce multipliait cette année et que ca fait de la bonne TV et voila! Moi dans le jeu de qui pisse le plus loins je m'en fou pas mal. --Message edité par kalidor le 2008-03-12 20:22:55--
J'ai ajouter que les drames ce multipliait cette année et que ca fait de la bonne TV et voila! Moi dans le jeu de qui pisse le plus loins je m'en fou pas mal. --Message edité par kalidor le 2008-03-12 20:22:55--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Kalidor, je m'en fous aussi...je voulais juste être certaine que la perception des gens qui ne regardent pas juste les émissions était la même que la mienne. Matt c'est un connard. Ils ne le montrent pas à la télé parce que la plupart des choses qu'il dit c'est pas montrable...mais c'est un connard...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Personnellement moi Matt me divertie ben plus que Josh! Les opinions du monde peuvent pas etre aussi fatidique que 99.9% du monde aime pas 1 plus qu'un autre j'ai ben de la misère de croire ca! BB potatoes couch dit que James veut gagner le 500 000$ pour aller s'acheter de la coke, est-ce que je vais commencer a croire ca, je crois pas, je dis juste qu'il faut pondérer ce qu'on peut voir sur des sites pro-ci ou pro-ca