SPOILERS - SEMAINE DU 6 AU 12 MARS
Je déteste cette nomination ... car bien que j'aime bien James, j'aime bien Sharon aussi ... et, en fait, je crois que j'aimerais mieux voir partir James que Sharon ... (me demandez pas pourquoi ! Probablement parce que je suis pro-Josh avant tout, et que Sharon semble etre mieux pour Josh que Sharon.)
Par contre ... j'suis d'accord avec Josh que c'est insultant des straights qui se font passé pour gays pour le fun ... et vice-versa ... bon c'est que mon opinion, que vous etes libres de bashé et démolir comme vous voulez mais bon ...
(Ah et j'tiens a préciser que c'est pas en me sortant les 56 milles articles Joshuah-is-a-horrible-person-and-here's-why qui existent que ca va changer ma préférance Didn't work with Janie anyways ) --Message edité par leochris le 2008-03-09 18:24:48--
Par contre ... j'suis d'accord avec Josh que c'est insultant des straights qui se font passé pour gays pour le fun ... et vice-versa ... bon c'est que mon opinion, que vous etes libres de bashé et démolir comme vous voulez mais bon ...
(Ah et j'tiens a préciser que c'est pas en me sortant les 56 milles articles Joshuah-is-a-horrible-person-and-here's-why qui existent que ca va changer ma préférance Didn't work with Janie anyways ) --Message edité par leochris le 2008-03-09 18:24:48--
Mélise a écritC'est drôle on dirait qu'on suit une game de poker avec des novices, on ne comprends pas leur move, eux mêmes ne les comprennent pas, mais ils jouent bien. Ils changent leur stratégie à chaque seconde et c'est dur à suivre...
J'ai bien plus l'impression qu'ils n'ont pas de stratégie ni de plan défini pour en arriver à leur fin. Personne, à mon point de vue, n'a assez d'ascendant sur les autres pour prendre la pôle. James pouvait ou aurait pu mais il va être dommage de le voir quitter.
J'ai bien plus l'impression qu'ils n'ont pas de stratégie ni de plan défini pour en arriver à leur fin. Personne, à mon point de vue, n'a assez d'ascendant sur les autres pour prendre la pôle. James pouvait ou aurait pu mais il va être dommage de le voir quitter.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est de plus en plus clair que James part et la semaine prochaine c'est Josh à moins que lui ou Sharon gagne HOH...
J'ai déjà pas le temps de suivre BB autant que je le voudrais, jpense que jvais m'en tenir aux émissions...
Désolée tout le monde pour les résumés, j'ai pu envie de perdre des heures à lire des résumés qui ne m'intéressent plus du tout
J'ai déjà pas le temps de suivre BB autant que je le voudrais, jpense que jvais m'en tenir aux émissions...
Désolée tout le monde pour les résumés, j'ai pu envie de perdre des heures à lire des résumés qui ne m'intéressent plus du tout
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je soupire ... S'il ne se passe pas quelquechose d'extraordinaire, c'est James qui part cette semaine et ça me déçoit ! J'ai même pus envie de lire les feeds ....
Y a Sheila qui joue de plus en plus et je dois avouer qu'elle joue bien. Et nat est moins nounoune qu'elle n,a bien voulu le faire croire depuis le début.
Mais je veux James !
Y a Sheila qui joue de plus en plus et je dois avouer qu'elle joue bien. Et nat est moins nounoune qu'elle n,a bien voulu le faire croire depuis le début.
Mais je veux James !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=e6NLGiaGhUw
C`est ça qui est le fun avec le cast de cette année,ils ont tellement des personnalités attachante et unique que ça presque pas l`air forcé quand ils font du copié-collé des actions des autres saisons.
C`est ça qui est le fun avec le cast de cette année,ils ont tellement des personnalités attachante et unique que ça presque pas l`air forcé quand ils font du copié-collé des actions des autres saisons.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritMais il l'a pas avoué publiquement qu'il copiait Dick ?
Oui et non
Il n'a pas dit clairement qu'il copiait Dick mais ça lui est arrivé de dire à je ne sais plus qui (Sharon ?) qu'il faisait comme Dick et tentait d'intimider les gens avant une compétition (il parlait d'Allison, la fois de leur engueulade avant un HOH)
Il me semble avoir lu aussi qu'il disait qu'il était meilleur que Dick... (à je ne sais plus qui.... lol) --Message edité par pantheredouce le 2008-03-10 12:32:52--
Oui et non
Il n'a pas dit clairement qu'il copiait Dick mais ça lui est arrivé de dire à je ne sais plus qui (Sharon ?) qu'il faisait comme Dick et tentait d'intimider les gens avant une compétition (il parlait d'Allison, la fois de leur engueulade avant un HOH)
Il me semble avoir lu aussi qu'il disait qu'il était meilleur que Dick... (à je ne sais plus qui.... lol) --Message edité par pantheredouce le 2008-03-10 12:32:52--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pacm a écritJosh copie Dick la moitié du temps pis il copie Dustin l'autre moitié, dommage que ça soit pas lui qui ait eu une fausse urgence familiale au lieu de Neil.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
c'est de plus en plus décevant...
pourquoi josh s'obstine a copié dick il n'est pas de taille.
C'est une édition un peut décevante j'espère juste qu'Il sortira bientot josh son jeu c'est du réchauffé.
pourquoi josh s'obstine a copié dick il n'est pas de taille.
C'est une édition un peut décevante j'espère juste qu'Il sortira bientot josh son jeu c'est du réchauffé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LibrePenseur a écrit
Je suis du meme avis que toi sweet
juste pour te dire que t es pas tout seul
On partira pas un debat sur Dick ici
mais pour moi Dick a pas gagner a cause de sa tactic
mais a cause de l intervention de l american player
et selon certain peut etre de la production-diary-room
mais au moins sur l american player
sinon il aurait ete sortir a place de dustin
Amanda a t elle vraiment ete sorti a cause de la tactic de Josh
Alex a rien fait pour campanger pour rester
et se mettait du coter des autres quand les autres blastait sa partenaire
de l autre coté matt a travailler pour aller chercher les votes
Allison elle etait juste moins aimé que Ryan de la part des autres et vu plus comme une menace manipulatrice pour gagner BB9
Si Josh se retrouve sur le bloc avec un autre
et pendant la semaine se mets a enguler tous le monde
et les autres le garde apres tout ca
et bien je pourrai dire que cette tactique marche (parfois)
Voila
C etait mon point de vue simplement
Merci
Je commençais à me le demander
Je suis du meme avis que toi sweet
juste pour te dire que t es pas tout seul
On partira pas un debat sur Dick ici
mais pour moi Dick a pas gagner a cause de sa tactic
mais a cause de l intervention de l american player
et selon certain peut etre de la production-diary-room
mais au moins sur l american player
sinon il aurait ete sortir a place de dustin
Amanda a t elle vraiment ete sorti a cause de la tactic de Josh
Alex a rien fait pour campanger pour rester
et se mettait du coter des autres quand les autres blastait sa partenaire
de l autre coté matt a travailler pour aller chercher les votes
Allison elle etait juste moins aimé que Ryan de la part des autres et vu plus comme une menace manipulatrice pour gagner BB9
Si Josh se retrouve sur le bloc avec un autre
et pendant la semaine se mets a enguler tous le monde
et les autres le garde apres tout ca
et bien je pourrai dire que cette tactique marche (parfois)
Voila
C etait mon point de vue simplement
Merci
Je commençais à me le demander
Music saved my life
LeoChris a écritJe déteste cette nomination ... car bien que j'aime bien James, j'aime bien Sharon aussi ... et, en fait, je crois que j'aimerais mieux voir partir James que Sharon ... (me demandez pas pourquoi ! Probablement parce que je suis pro-Josh avant tout, et que Sharon semble etre mieux pour Josh que Sharon.)
(Ah et j'tiens a préciser que c'est pas en me sortant les 56 milles articles Joshuah-is-a-horrible-person-and-here's-why qui existent que ca va changer ma préférance Didn't work with Janie anyways )
Ok je vais répliquer là dessus mais ce n'est pas pour te démolir ! C'est mon opinion
Oui c'est vrai que ça peut etre insultant pour une personne gay que d'autre se fassent passer pour gay , mais dans cette situation là, on voyait vraiment que ce n'était pas fait méchamment mais bien pour blaguer...(par contre lui ses commentaires sont fait dans un but purement cruels)
... et de plus, il en voulait seulement à une des 2 ?! Puis il a tellement l'air de s'assumer que je ne crois pas à son histoire, je pense tout simplement qu'il s'est servi de cette histoire pour éliminer qqun et ça fonctionné...dans le fond s'il en avait voulu au deux, il en aurait eu 2 contre lui et il aime mieux s'en prendre à une a la fois...moins de chance de perdre des votes.
Voilà c'était mon opinion !
(Ah et j'tiens a préciser que c'est pas en me sortant les 56 milles articles Joshuah-is-a-horrible-person-and-here's-why qui existent que ca va changer ma préférance Didn't work with Janie anyways )
Ok je vais répliquer là dessus mais ce n'est pas pour te démolir ! C'est mon opinion
Oui c'est vrai que ça peut etre insultant pour une personne gay que d'autre se fassent passer pour gay , mais dans cette situation là, on voyait vraiment que ce n'était pas fait méchamment mais bien pour blaguer...(par contre lui ses commentaires sont fait dans un but purement cruels)
... et de plus, il en voulait seulement à une des 2 ?! Puis il a tellement l'air de s'assumer que je ne crois pas à son histoire, je pense tout simplement qu'il s'est servi de cette histoire pour éliminer qqun et ça fonctionné...dans le fond s'il en avait voulu au deux, il en aurait eu 2 contre lui et il aime mieux s'en prendre à une a la fois...moins de chance de perdre des votes.
Voilà c'était mon opinion !
Music saved my life