SPOILERS ... SEMAINE DU 13 AU 19 MARS

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

merci  pour les resumé angel  et meme si c'est dégeulasse des fois j'espere que tu va continué quand meme c'est tres apprécié

en passant est ce que tu as les meb cam ou si tu traduit d'un endroit quelquonque.merci

sa va exploser sa c sur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Résumé de la journée :

Matt se vente à Ryan/Adam qu'il n'a même pas eu besoin de donner son 2 à 5 min de baisers à Nat ( Ca commence ben à matin!)

James dit à Chelsia qu'il devrait peut-être utiliser le veto et mettre Adam sur le bloc. Il dit que Adam est très sousestimé et qu'il pourrait devenir dangeureux.

James raconte à Josh et Chelsia l'histoire des Blow Jobs que Nat donne à Matt depuis le début..Josh et Chelsia disent qu'ils pensaient que c'était que des rumeurs. James dit que Matt leur a confirmé le tout hier soir..

James dit que Matt a presque obligé Nat à lui faire un BJ hier. Là James dit qu'il pense peut-être maintenant à utiliser le veto et remplacer par Matt. Il dit à Josh et Chelsia qu'ils sont les seuls qui savent qu'il compte peut-être utiliser le veto alors si ca se sait, il saura que ce sera un des deux qui en a parlé.

Là James dit à Josh que peut-être qu'il va mettre Adam sur le bloc car il s'imagine qu'il joue une superbe game et qu'il les a tous où il veut.

Josh demande à Ryan si sa conversation d'hier avec James a été productive.

Sheila dit à Sharon/Chelsia/Nat que Adam lui aussi a menti à James et que là il se pense trop safe et qu'il devrait souffrir lui aussi, pas juste elle. Elle dit qu'il se promène comme s'il était le king de la place. Elle dit que si James a vraiment l'intention de sortir Ryan, c'est pas une bonne idée que ca soit elle sur le bloc car ca sépare trop les votes. Sheila veut demander à James d'utiliser le veto sur elle et de mettre Adam sur le bloc. Ryan alors sortirait assurément et Adam n'aurait pu son air suffisant.

James vient de dire à Ryan qu'il allait utiliser le veto pour le sauver!! Il lui demande de le protéger la semaine prochaine. James dit à Ryan de ne pas en parler à personne. Ryan dit à James qu'il apprécie beaucoup. James dit à Ryan que Adam sera up à sa place. Ryan lui demande c'est quoi l'attrape? James dit qu'il n'y a pas d'attrape, qu'il doit juste avoir son back la semaine prochaine. Ryan dit que James vient de faire sa journée. Il est super soulagé. Ryan dit que tout le monde va être sur le choc. James dit que pas mal tout le monde sait qu'il se dirige vers ca sauf Natt/Mat/Sheila/Adam.

Josh et Ryan se tappent dans le dos à l'intérieur en parlant du fait que James va sauver Ryan.

Chelsia raconte à James tout ce que Chelsia a dit plus tôt et lui dit que Sheila va aller le voir pour lui demander de l'enlever et mettre Adam à sa place.

Sheila et Adam s'engueulent encore, comme d'hab..au sujet du fait qu'il ne la supporte pas, qu'il la laisse toujours se défendre toute seule. Elle est frue parce qu'il lui dit qu'il sait pas pour qui il va voter. Elle dit que si c'était lui sur le bloc, elle hésiterait même pas et voterait pour le garder, qu'ils sont supposé s'entre-aider. Adam essaie de se défendre mais elle lui laisse pas la chance.

James/Sharon entrent et Sheila dit à James qu'elle doit lui parler.

Josh dit à Chelsia qu'il en revient pas encore que Nat ait donné plusieurs BJ à Matt et qu'il continue de la traiter comme de la merde.

James et Sheila dans la HOH room. Elle fait sa campagne, parle à fond contre Ryan, dit que Adam a lancé toutes les opérations ci et ca..et que elle elle lance maintenant l'opération Adam. James lui dit de pas s'inquiéter, qu'elle va pas quitter cette semaine.

James dit à Josh et Chelsia qu'ils doivent être super gentils avec Sheila et l'emmener de leur côté. Il leur confirme qu'il enlève Ryan du bloc, qu'il le remplace par Adam et qu'ils votent pour garder Sheila. Josh demande si Sheila s'est virée contre Nat et Matt. James dit qu'il croit que oui.

Ils parlent de Nat et ses BJ à Matt..James dit qu'il faut pas utiliser cette carte tout de suite.

Josh veut pas parler à Sharon du plan parce qu'il dit qu'elle parle trop et c'est trop risqué.

Josh va voir Sharon et lui raconte tout ( ). Sharon dit que Ryan est plus une menace que Adam (elle sait pas que josh et ryan ont une alliance secrète). Josh dit qu'ils doivent aller avec ce que James veut, qu'ils doivent rester soudés. Sharon se demande si c'est pas juste un test de James pour voir s'ils vont parler ou pas. Josh dit qu'il faut pas qu'ils en disent un mot à personne.

Gné..James vient de dire à Chelsia qu'il veut sortir Matt. Il dit ca va prendre des couilles mais ca va shaker la house totalement. James est certain que Ryan ne tiendra pas sa parole de le protéger. Il pense peut-être enlever Sheila du bloc et mettre Matt. (il est trop impulsif ce gars...il parle trop vite aux gens et il change d'idées sur un quart de tour! Ca va jouer contre lui! Ryan va être encore pissed off! Mais bon..il a encore le temps de changer d'idée!)

Il dit que Sheila va être plus reconnaissante s'il l'enlève du bloc et Matt sera out alors ils vont avoir le contrôle.

Chelsia n'est pas certaine, elle est nerveuse de changer encore les plans. James dit qu'il va en parler à Sharon pour avoir son feeling.

Ils en parlent à Sharon. Sharon dit que Nat est faible sans Matt alors elle ne sera plus une menace. Et comme Sheila sera de leur bord, ils vont avoir la majorité. Adam, Ryan et Nat vont être affaiblis si Matt part.

Sharon pousse vraiment pour sortir Matt. Elle dit qu'il s'imagine déjà qu'il a gagné la game. Elle dit que Matt est un asshole. Elle dit que backdoorer Matt est le meilleur move de la saison. Il dit ok, let's go on shake la house!

Sharon va voir Josh pour lui dire que les plans ont changé et que James backdoor Matt.

James demande à Adam de venir le voir dans la HOH room.

James dit à Adam que Matt a essayé de faire passer le 3ème vote pour garder James comme étant le sien. Adam est fru et dit qu'il jure que le vote était de lui. James dit qu'il va se passer quelque d'inatendu à la cérémonie POV. Il dit à Adam qu'il va pas être sur le bloc. James demande à Adam où il en est par rapport à lui. Adam dit que dès le début, ca a été lui et James alors tout ce que James veut, il va le faire. James averti Adam qu'il va peut-être entendre des choses qui vont le faire freaker (il parle du premier plan de mettre adam up) mais de pas croire ces choses. James dit que Ryan se pense invincible en ce moment parce qu'il pense que James va l'enlever du block. Adam est d'accord que le plan de James est un bon move. Il dit qu'un des deux (matt, ryan) doit partir et qu'il s'en fout c'est qui.

Matt et Adam dehors. Matt dit qu'il lit la bible pour s'échapper car il supporte pas personne dans la house et il ne serait pas ami avec personne de ceux là dans la vraie vie. Il se rattrappe après et dit à part quelques-uns. Il dit qu'il aurait aimé que Jen de BB8 soit dans la house cette saison et il espère qu'elle sera au wrap party (ewwww pas Jen! ). Il veut se la pogner..à moins qu'elle soit vraiment aussi idiote que dans le show ( Mouarf )

James fait part à Josh du plan de backdoorer Matt. Ils disent que demain sera une superbe journée, que Matt va péter une coche.

Josh dit à James que c'est le meilleur move de la saison. James dit que même s'il doit quitter la semaine d'après...Josh dit qu'au moins, il aura sorti "that bitch".

Nat demande à Adam si James va utiliser le veto. Adam dit qu'il ne le sait pas. Nat dit qu'elle est certaine que James backdoorera pas Matt à cause de sa promesse. (James plus tôt a dit à Josh qu'il a promis de ne pas nominer Nat et Matt, qu'il n'a rien promis au sujet du veto).

Matt va voir James et demande *en joke* s'il allait le mettre up demain. James dit "maybe". Matt dit "ca ferait pas de la bonne télé". Matt part et James et Josh se regardent et partent à rire.

Ryan arrive et demande à James si le plan est toujours d'actualité. James dit le plan est on. Ryan part et James et Josh se regardent et repartent à rire.

Sheila se plaint à Natalie que Adam devrait être sur le bloc et pas elle (pu capableeeeeeee!)

19h57 BBTime. Suite demain --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-15 22:04:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

nitro75  a écritmerci  pour les resumé angel  et meme si c'est dégeulasse des fois j'espere que tu va continué quand meme c'est tres apprécié

en passant est ce que tu as les meb cam ou si tu traduit d'un endroit quelquonque.merci

T'inquiète, je vais continuer..Matt me dégoutte mais bon..il en a peut-être plus pour longtemps anyway

Non j'ai pas les cams, j'ai trop pas le temps de suivre les feeds! Je prends les résumés sur un site et je les traduit au fur et à mesure
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Merci pour le résumé, Angel!

Je trouve que ces gens-là déplacent de l'air pas mal en peu de temps. On en met un sur le bloc, oups! On le change de place et le remplace par un autre. Finalement, on ne peut jurer de rien. J'ai bien hâte de voir si on va placer Matt sur le bloc. Personnellement, ça me réjouirait et je donnerais n'importe quoi pour lui voir la face au moment de sa nomination. Mais qui sait? Demain est un autre jour et sûrement un autre plan...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Suite du résumé d'hier :

Matt et James jouent aux échecs. Matt redemande à James s'il va le mettre sur le bloc. James dit que non. Matt dit qu'il voulait savoir pour pouvoir bien dormir ce soir.

Matt et Ryan sont quand même nerveux, ils ont peur d'être mis sur le bloc. Matt dit à Nat de parler à James pour lui rappeler sa promesse de ne pas le mettre up.

Nat et Josh dans le sauna. Nat dit que Matt paranoye qu'il va se faire mettre sur le bloc. Josh fait semblant de rien. Nat dit que James ne trahira pas sa parole. Nat dit qu'elle a un nouveau respect pour James et qu'elle n'a aucune inquiétude.

Matt va voir Josh et Sharon et leur dit qu'il a peur d'être mis sur le bloc. Josh et Sharon font semblant de rien.

Adam va voir James et lui dit que Matt paranoye et qu'il arrête pas de lui parler de la game.

Mouahahahah Ils ont décidé de jouer à la cachette et Nat est allée se cachée en dessous d'une pile de serviettes sales et les gars lui voient dépasser le genou mais font semblant de rien et sont allé s'asseoir à quelque part. Nat est en dessous des serviettes pensant que les autres la cherchent mais c'est pas le cas..les gars sont morts de rire.

Nat est sous les couvertes à faire encore un nanane à Matt ( )

Tout le monde dort, fin du résumé
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écritMerci pour le résumé, Angel!

Je trouve que ces gens-là déplacent de l'air pas mal en peu de temps. On en met un sur le bloc, oups! On le change de place et le remplace par un autre. Finalement, on ne peut jurer de rien. J'ai bien hâte de voir si on va placer Matt sur le bloc. Personnellement, ça me réjouirait et je donnerais n'importe quoi pour lui voir la face au moment de sa nomination. Mais qui sait? Demain est un autre jour et sûrement un autre plan...

mdr

En fait, le plan de James est de faire exactement ce que Ryan et Matt ont fait la semaine passée. Je ne crois plus qu'il va changer d'idée. Il n'a rien à perdre..Matt parti, les seuls qui vont être fâchés après lui sont Ryan et Nat. Sheila va être reconnaissante d'avoir été enlevée du bloc et elle ne veut plus rien savoir de son ancienne aliance anyway...et Adam va toujours du côté de la majorité. James est fort dans les compétitions alors il n'a pas trop de craintes. Et de toute façon comme il l'a dit, s'il doit partir la semaine prochaine, au moins il aura sorti Matt.
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Suis-je la seule à aimer Matt?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

T'as le droit
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

AngelOfDistress  a écrit

En fait, le plan de James est de faire exactement ce que Ryan et Matt ont fait la semaine passée. Je ne crois plus qu'il va changer d'idée. Il n'a rien à perdre..Matt parti, les seuls qui vont être fâchés après lui sont Ryan et Nat. Sheila va être reconnaissante d'avoir été enlevée du bloc et elle ne veut plus rien savoir de son ancienne aliance anyway...et Adam va toujours du côté de la majorité. James est fort dans les compétitions alors il n'a pas trop de craintes. Et de toute façon comme il l'a dit, s'il doit partir la semaine prochaine, au moins il aura sorti Matt.

ouais bon, ça va ben duré 3 minutes, puis elle va névroser sur autre chose et s'en prendre à lui par après... Si instable cette femme-là, je la trouve complètement folle!

Je comprends qu'il serait bon de sortir Matt, mais c'est vrai qu'en même temps, plus personne ne prendra la parole de James lorsqu'il leur dira qu'un est safe ou pas.  
En plus, il serait mieux de le garder, question de ne pas faire le dirty work des autres.  C'est bien plus safe d'enlever Sheila (bon.. c'est sûr que j'ai un parti pris ), il n'y a personne qui va venger son élimination, James ne serait pas une target.  
Si Matt se fait éliminer, Ryan et Nat sont de forts compétiteurs, ils pourraient vouloir la peau de James par la suite... --Message edité par melise le 2008-03-16 12:39:12--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise  a écrit
ouais bon, ça va ben duré 3 minutes, puis elle va névroser sur autre chose et s'en prendre à lui par après... Si instable cette femme-là, je la trouve complètement folle!

Je comprends qu'il serait bon de sortir Matt, mais c'est vrai qu'en même temps, plus personne ne prendra la parole de James lorsqu'il leur dira qu'un est safe ou pas.  
En plus, il serait mieux de le garder, question de ne pas faire le dirty work des autres.  C'est bien plus safe d'enlever Sheila (bon.. c'est sûr que j'ai un parti pris ), il n'y a personne qui va venger son élimination, James ne serait pas une target.  
Si Matt se fait éliminer, Ryan et Nat sont de forts compétiteurs, ils pourraient vouloir la peau de James par la suite...  

Nat pas de Matt = a mess.      

Suffirait ensuite que Josh, Sharon ou Chelsia gagne le HOH ...  :/
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

L'affaire c'est que Sheila est absolument incapable de gagner une compétition. Vaut mieux garder les gens qui ne nous menaceront pas lors des compet

Et comme dit Leo, Nat sans Matt ca va lui prendre 2 sem à s'en remettre Et Nat est forte dans les compétitions physiques mais dans les compétitions mentales euhhhhhhhhhh

Et pour James et sa parole, Josh/Sharon/Chelsia vont le croire. Sheila va croire plus facilement lui que Nat et Matt qui voulaient la kicker out..Adam a l'air d'avoir une relation correcte avec James. Reste Nat et Ryan..ils sont loin d'avoir la majorité.

Jpense que qu'importe la décision, il aurait eu du monde contre lui..au moins là il a la chance de sortir quelqu'un qui est pas mal plus menacant que Sheila ou Ryan. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-16 13:27:59--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé de la journée :

Josh dit à Ryan que James l'enlève du bloc. (il continue de jouer le jeu). Ryan lui demande s'il est certain. Josh dit qu'importe ce qui arrive, même si James enlevait Sheila et mettait Adam, tu es safe.

Chelsia se parle toute seule dans la salle de bain et dit que ca va être laid dans la house aujourd'hui.

Comme à presque tous les matins, la prod pogne les nerfs parce qu'elle averti 10 fois les HG de se lever et y'a toujours les 3 mêmes qui restent couchés et qui veulent rien savoir : Ryan, Matt, Adam.

Sheila freak...elle a rêvé que Matt et Nat avaient un accident de voiture à Vegas. Ils étaient couverts de sang mais juste blessés..Nat était plus blessée que Matt..elle sait pas pourquoi mais les 2 étaient en colère après Adam. Nat lui apprend que Nat Matt et Adam ont discuté d'aller à Vegas après BB. Sheila capote elle dit tu me niaises là! Elle dit que finalement ils devraient laisser faire leur voyage à Vegas

Josh essaie de continuer de faire pomper Sheila au sujet de Nat et Matt. Il lui dit qu'ils arrêtent pas de faire campagne pour la sortir. Sheila dit qu'elle a entendu Nat dire à Matt qu'il faut que ca soit elle qui parte. Elle recommence à se pomper.

Sheila avoue qu'elle était dans l'autre alliance donc contre Josh et James mais que là elle voit que Nat n'a fait que l'utiliser. Josh lui dit qu'elle est la bienvenue dans leur alliance. Qu'ils ne l'ont jamais traité comme Nat et Matt la traitent. Sheila dit qu'elle le sait. Elle se pompe encore par rapport à Nat en disant qu'elle ne veut jamais lui prêter de maquillage. Elle dit "Ils ne m'ont pas vu en colère encore!"

Sheila dit que si elle gagne HOH, elle veut absolument mettre Nat et Matt up pour se vanger de ce qu'ils lui ont fait subir.

Josh dit que si jamais James l'enlève du bloc, ca va lui montrer que James pardonne facilement et elle doit se souvenir de ca. Elle est complètement d'accord.

Josh raconte rapidement à James la convers avec Sheila et ils se disent qu'ils doivent faire semblant dans le futur de consulter Sheila pour des décisions et la faire se sentir importante. C'est la meilleure façon que Sheila demeure de leur côté..si elle se sent importante.

Nat dit à Josh que si Sheila quitte pas cette semaine, il faut la remettre la semaine prochaine. Elle a de la misère sur le bloc et ca va la briser totalement si elle y est encore la semaine prochaine.

Feeds down en ce moment..probablement POV ceremony!

Suite plus tard

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

merci merci angel
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Matt vs Ryan sur le bloc
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Cool!
henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Je vois que James n'est pas mieux que les autres.    Sa parole est moneyable comme tous les autres.  
Pour gagner à ce jeu, il faut basher, manipuler et mentir.  Et c'est pourquoi que c'est le meilleur à ça qui gagne.
henriline
Stagiaire

Message par henriline »

Je vois que James n'est pas mieux que les autres.    Sa parole est moneyable comme tous les autres.  
Pour gagner à ce jeu, il faut basher, manipuler et mentir.  Et c'est pourquoi que c'est le meilleur à ça qui gagne.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écritMatt vs Ryan sur le bloc

Matt a dû faire un clisss de saut. OUFFFFFFFFFFFF! Ça doit être beau à voir et aussi l'expression de Natalie.

Nous on va voir ça mardi soir, hein?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

henriline  a écritJe vois que James n'est pas mieux que les autres.    Sa parole est moneyable comme tous les autres.  

Il avait promis qu'il ne les mettraient pas au block en tant que HOH et il a tenu parole ....   Il a gagné POV il peut en faire ce qu'il veut ....sa parole il l'a tenu en tant que HOH .... --Message edité par SuperWhy le 2008-03-16 16:01:03--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

matt quand il a su qu'il était sur le bloc finalement.... hé hé

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »