SPOILERS ... SEMAINE DU 20 AU 26 MARS
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritDonc faut que James gagne le veto!
À moins que le but premier était de backdoorer Josh?
J'ai pas lu les résumés..et j'ai pas envie pantoute de les lire! Chu pu capable de Sheila j'en ai fait une indigestion cette semaine!
Le but est de sortir James cette semaine, Chelsea la semaine prochaine, puis Josh suivi de Sharon. Si ça va mal, l'idée est de "throw Sheila into the mix ". C'est pas clair quel est le plan si James ou Chelsea gagne le véto : pour le moment, j'ai l'impression que Josh serait nommé.
J'ai ben de la misère à lire les feeds aussi : on dirait qu'on a surtout droit à Sheila et Nat et je ne suis plus capable de ces deux là ! --Message edité par pantheredouce le 2008-03-20 21:30:53--
À moins que le but premier était de backdoorer Josh?
J'ai pas lu les résumés..et j'ai pas envie pantoute de les lire! Chu pu capable de Sheila j'en ai fait une indigestion cette semaine!
Le but est de sortir James cette semaine, Chelsea la semaine prochaine, puis Josh suivi de Sharon. Si ça va mal, l'idée est de "throw Sheila into the mix ". C'est pas clair quel est le plan si James ou Chelsea gagne le véto : pour le moment, j'ai l'impression que Josh serait nommé.
J'ai ben de la misère à lire les feeds aussi : on dirait qu'on a surtout droit à Sheila et Nat et je ne suis plus capable de ces deux là ! --Message edité par pantheredouce le 2008-03-20 21:30:53--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
les hg qui participent au veto comp (on est jeudi !!!) : tout le monde sauf Nat et Ryan.
Pour le moment, c'est Nat qui est l'hôte.
Tout le monde est en train de se préparer même si la prod ne leur a pas confirmé que la comp avait lieu ce soir --Message edité par pantheredouce le 2008-03-20 21:31:57--
Pour le moment, c'est Nat qui est l'hôte.
Tout le monde est en train de se préparer même si la prod ne leur a pas confirmé que la comp avait lieu ce soir --Message edité par pantheredouce le 2008-03-20 21:31:57--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je ne crois pas que ça soit une double élimination...D'habitude quand il y en a les nominations se font immédiatement après que la personne est gagné le HOH...
Tandis que là les nominations sont arrivés le jeudi comme d'habitude cette saison-ci...
Tandis que là les nominations sont arrivés le jeudi comme d'habitude cette saison-ci...
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
cacy a écritJe ne crois pas que ça soit une double élimination...D'habitude quand il y en a les nominations se font immédiatement après que la personne est gagné le HOH...
Oui ... mais a l'habitude, les shows était le jeudi-samedi-mardi non ? La nouvelle formule leur laisse plus de temps pour glisser une DEW sans faire des noms on the spot ... (Le show est juste dimanche !) mais par contre, d'habitude on le sait a l'avance.
Oui ... mais a l'habitude, les shows était le jeudi-samedi-mardi non ? La nouvelle formule leur laisse plus de temps pour glisser une DEW sans faire des noms on the spot ... (Le show est juste dimanche !) mais par contre, d'habitude on le sait a l'avance.
Amanda a eu un chat ce soir ... J'ai pas la quote exacte la, mais rajoutez une coupe de Bueno pis sa va faire pareil.
Citation :The big info is that Neil left the show because his cousin, Catalina Garcia, tragically got shot and killed at Northern Illinois University & the season will end in April. So we will probably get a double eviction soon.
POV : Tout le monde joue sauf Nat et Ryan, hosté par Dick, apparament que c'est exactement pareil que le croquet de l'an passée.
Citation :The big info is that Neil left the show because his cousin, Catalina Garcia, tragically got shot and killed at Northern Illinois University & the season will end in April. So we will probably get a double eviction soon.
POV : Tout le monde joue sauf Nat et Ryan, hosté par Dick, apparament que c'est exactement pareil que le croquet de l'an passée.
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
LibrePenseur a écrit
jAMES OU cHEILSA
ont des bonne chance de se sortir du bloc
4 contre 2
Ca serait interessant de voir si Josh ou sharon gagne
le veto si il vont ou pas l utiliser
et si oui qui il vont enlever du bloc
Une tite bataille en perspective chez la Pink brigade
Je doute que Josh ou Sharon l'utilise, ca voudrait dire que l'autre irait sur le bloc....
jAMES OU cHEILSA
ont des bonne chance de se sortir du bloc
4 contre 2
Ca serait interessant de voir si Josh ou sharon gagne
le veto si il vont ou pas l utiliser
et si oui qui il vont enlever du bloc
Une tite bataille en perspective chez la Pink brigade
Je doute que Josh ou Sharon l'utilise, ca voudrait dire que l'autre irait sur le bloc....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a un autre lien youtube que j'avais et il met ses vidéos disponibles rapidement. Le dernier épisode y est.
Sauf que l'image et le son sont de moins bonne qualité.
Mais bon..c'est mieux que rien
http://www.youtube.com/profile_videos?u ... other7&p=r
Sauf que l'image et le son sont de moins bonne qualité.
Mais bon..c'est mieux que rien
http://www.youtube.com/profile_videos?u ... other7&p=r
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
La rumeur veut que Dick les réveille pour le POV (à coups de chaudrons ?) , la rumeur dit que ça se passera samedi matin OU ce matin. On verra !
Dick aurait dit sur un chat hier qu'il n'a pas le droit d'être mean avec les hg.... triste ! --Message edité par pantheredouce le 2008-03-21 08:40:37--
Dick aurait dit sur un chat hier qu'il n'a pas le droit d'être mean avec les hg.... triste ! --Message edité par pantheredouce le 2008-03-21 08:40:37--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine