Show du 1 - Hamsters' Fools ?
J'ai justement regardé Survivor Marquesas y a 1 semaine, et Vecepia était vraiment poche. La pire gagnante dans ceux que je connais. Mais bon elle était contre Neleh en finale, qui est encore pire donc... Kathy aurait due gagner.
Sinon, j'espere que Sharon gagnera pas. Ca semble se diriger vers une victoire de Adam si vous voulez mon avis.
Sinon, j'espere que Sharon gagnera pas. Ca semble se diriger vers une victoire de Adam si vous voulez mon avis.
toutit3 a écritEst-ce que jsuis la seule qui embarque pas trop cette année ? Selon moi, à part Jason et Natalie... ya pu personne d'intéressant maintenant qui reste.. ce sont ceux que jaurais aimé voir partir en premier ! surtout Sheila et Ryan..
Sharon qui reste.. Adam HOH..... ark !
Y'a un Jason
Wow... vite il faut l'élliminer! C'est vraiment le floater parfait, même moi je ne l'ai pas remarqué
Mais sérieusement, c'est pas mal la saison ou j'accroche le moins sauf pour celle d'avant ou je m'emmerdais royalement à voir dick gagner tout...
Sharon qui reste.. Adam HOH..... ark !
Y'a un Jason
Wow... vite il faut l'élliminer! C'est vraiment le floater parfait, même moi je ne l'ai pas remarqué
Mais sérieusement, c'est pas mal la saison ou j'accroche le moins sauf pour celle d'avant ou je m'emmerdais royalement à voir dick gagner tout...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cacy a écrit
Au contraire, dans la saison 6 le HOH alternait d'alliance à chaque semaine!
Au final, c'est quand même cette alliance qui a gagnée!
Et ça, c'était poche!
Et ça, c'était poche!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Autumn a écrit
Et ça, c'était poche!
Je sais! Et tout ça en grande partie à cause de Howie!
Moi je prenais pour Janelle et James et si Howie avait mieux jouer un des deux se seraient surement rendu dans le final 2!
Et ça, c'était poche!
Je sais! Et tout ça en grande partie à cause de Howie!
Moi je prenais pour Janelle et James et si Howie avait mieux jouer un des deux se seraient surement rendu dans le final 2!
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
cacy a écrit
C'est pour ca qu'on a fini avec un final 4 comprenant 3 nerd herds + Janelle...ou bien un final 6 avec 4 nerd herds + Janelle et Howie --Message edité par AngelOfDistress le 2008-04-03 13:00:14--
C'est pour ca qu'on a fini avec un final 4 comprenant 3 nerd herds + Janelle...ou bien un final 6 avec 4 nerd herds + Janelle et Howie --Message edité par AngelOfDistress le 2008-04-03 13:00:14--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]