Show du 1 - Hamsters' Fools ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jolyannn  a écritMerci de m'avoir répondu, je croyais qu'elle était là en tout cas... et donc, ouverte en tout temps, c'est sur que quelqu'un aurais déjà chialé !

Pour éviter les suicides, on peut dire que c'est assez extrême. Est-ce déjà arrivé dans une émission de téléréalité quelconque ?

Y'a eu des suicides de participants APRES le show (la fille de Pirate Master, en autre) mais PENDANT ... je crois pas.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Jolyannn  a écritMerci de m'avoir répondu, je croyais qu'elle était là en tout cas... et donc, ouverte en tout temps, c'est sur que quelqu'un aurais déjà chialé !

Pour éviter les suicides, on peut dire que c'est assez extrême. Est-ce déjà arrivé dans une émission de téléréalité quelconque ?

je pense pas mais je comprend la prod d'agir comme ca... sa brasse le monde ce genre de game la on sais jamais .... au premier LS on nous a donné ca comme raison de la cam dans la toilette
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne veux pas t'induire en erreur mais il me semble avoir déjà lu que c'était arrivé une fois et depuis les assurances obligent l'installation de caméras dans toutes les pièces. L'incident se serait produit dans une télé-réalité française. Je n'écrirais pas qu'il y a eu suicide mais une tentative de suicide. Mais j'écris ça sous toute réserve. D'autres pourront infirmer ou contredire...

--Message edité par Beppo le 2008-04-01 22:13:50--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

j'ai trouvé ca

"Pirate Master", c’était un peu "Koh-Lanta" version Pirates des Caraïbes. Un trésor à trouver, des éliminations arbitraires, de la téléréalité comme on l’aime (ou pas).

Sauf que Cheryl Kosewicz, 35 ans, une candidate malheureuse qui s’est vue éliminée trop tôt, n’a pas supporté la pression des médias, et sa relation avec son ami Ryan O'Neill qui se dégradait au fur et à mesure de l'émission. Elle a mis fin à ses jours le 29 juillet, soit un mois après le suicide de Ryan.

Sur sa page Myspace, la jeune femme écrivait : "Sincèrement, j'ai perdu la Cheryl forte et je suis en train de tout perdre. Et cette p***** d'émission télé n’aide vraiment pas. C’était un sujet de dispute en Ryan et moi".

La page MySpace de Cheryl n’est évidemment plus mise à jour depuis. Par contre, détail morbide, elle se trouve maintenant sur le site de MyDeathSpace. Le site Myspace pour les internautes… morts.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Outch, il y a vraiment de tout et importe quoi sur Internet

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

Autumn  a écritC'est clairement de la faute aux autres si James a gagné le Hoh. Dans la saison 6 aussi c'est à cause d'un jeu de stratégie que James avait gagné le Hoh!

Tu voulais pas dire POV par hasard? Parce que James de la saison 6 n'a pas gagné de HOH...Il en a gagné un dans la saison 7 seulement...

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

cacy  a écrit

Tu voulais pas dire POV par hasard? Parce que James de la saison 6 n'a pas gagné de HOH...Il en a gagné un dans la saison 7 seulement...

Ah ben oui, je me suis mélangé c'est vrai... on change tout ce qui était écrit HOH pour POV dans mon message précédent  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Qui s assemble se ressemble James Josh

sont tres fort pour aggresser les femmes

mais il suffit de les nommer sur le bloc
et ils s effondrent en pleurant  comme des sissi
et vont se mettre en tite boule dans un coin  

Bravo encore pour le belle editing pro-james
la pauvre victime qui fait dont pitié

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

cacy  a écrit

pourquoi tu parle de james de la saison 7 et 6 je crois que tu te mélange un tit brin.... c'est pas des semaines donc tu voulais parlé ...

parce que james a gagne le HOH et a fait sortir matt et il a gagné les deux derniers POV......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LibrePenseur  a écritQui s assemble se ressemble James Josh

sont tres fort pour aggresser les femmes

mais il suffit de les nommer sur le bloc
et ils s effondrent en pleurant  comme des sissi
et vont se mettre en tite boule dans un coin  

Bravo encore pour le belle editing pro-james
la pauvre victime qui fait dont pitié

Où tu as vu ça, toi? Agresser...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le gars de contender aussi s'était suicidé entre sa participation à l'émission et la diffusion.  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

J'ai trouvé le show très ordinaire, hier.  Ben du braillage , trop de Sheila (eh que je l'haïs!), un veto très fade (où sont les luxuary prices?), quelques engueulades qu'on ne comprend pas un mot, et James en petite bobette moulante , vraiment très ordinaire.  
J'ai toutefois apprécié l'editing Sharon/Sheila à la salle de bain pendant que Josh travaille fort à faire campagne chez Nat pour ne pas se faire évicter.

Idéalement ce soir, ce devrait être  une comp. d'endurance j'espère : Sheila, éliminée la première (oh surprise), Sharon(qu'a-t-elle fait, vraiment depuis le début?) ensuite, les 2 brutes (leur sueur les empêchant de bien se cramponner... )  et...TaTan James gagnerait!!!! la prod serait heureuse, et moi... ça ferait ma semaine!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Mélise  a écritJ'ai trouvé le show très ordinaire, hier.  Ben du braillage , trop de Sheila (eh que je l'haïs!), un veto très fade (où sont les luxuary prices?), quelques engueulades qu'on ne comprend pas un mot, et James en petite bobette moulante , vraiment très ordinaire.  
J'ai toutefois apprécié l'editing Sharon/Sheila à la salle de bain pendant que Josh travaille fort à faire campagne chez Nat pour ne pas se faire évicter.

Idéalement ce soir, ce devrait être  une comp. d'endurance j'espère : Sheila, éliminée la première (oh surprise), Sharon(qu'a-t-elle fait, vraiment depuis le début?) ensuite, les 2 brutes (leur sueur les empêchant de bien se cramponner... )  et...TaTan James gagnerait!!!! la prod serait heureuse, et moi... ça ferait ma semaine!

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Moi j'ai bien aimé le show d'hier.  J'ai aimé qu'on voit la sensibilité de James.  J'ai aussi beaucoup aimé son speach, je ne m'attendais pas à ca.  Sheila, j'ai vraiment hate qu'elle sorte.  C'est elle qui fout la marde, elle ne gagane rien et, elle est toujours là.

J'ai donc, très hate à ce soir, en espérant que James gagne le HOH.

Pour les luxery, je crois qu'ils la font seulement quand tous les HG participent au veto, mais ce n'est pas moi l'experte, peut-être que leochris peut confirmer.

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pour moi le show d'hier était un des meilleurs de la saison, le veto était vraiment original et a fait ressortir à quel point Ryan a été atroce sous tous les aspects du jeu du début à la fin, la crise de James a bien fait ressortir son coté enfant-roi (j'avoue que je pensais la semaine passée que le départ de Chelsia allait le calmer, j'étais dans le champ pas à peu pres), pis l'éditing humoristique de la fin avec Sheila d'un bord et Josh de l'autre était une touche innatendue, une bonne job de CBS  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Pacm  a écritPour moi le show d'hier était un des meilleurs de la saison, le veto était vraiment original et a fait ressortir à quel point Ryan a été atroce sous tous les aspects du jeu du début à la fin, la crise de James a bien fait ressortir son coté enfant-roi (j'avoue que je pensais la semaine passée que le départ de Chelsia allait le calmer, j'étais dans le champ pas à peu pres), pis l'éditing humoristique de la fin avec Sheila d'un bord et Josh de l'autre était une touche innatendue, une bonne job de CBS  

Ben oui, ryan a choké raide, mais c'était quoi la stratégie de Sheila?  Ses chiffres frôlaient le ridicule...  Même notre dr.Will trowait les compétitions avec plus de subtilité... et c'est pas peu dire...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Sheila voulait pas thrower, au début elle mettait des trop petits chiffres et en voyant les réponses des autres elle se rendait finalement compte qu'elle etait trop chicken dans ses approximations, à la fin pour le popcorn elle a finalement arretée d'être chicken mais a fait l'inverse et a mis un chiffre beaucoup trop gros, un peu comme un particpant de Price is Right qui panique rendu au dernier jeu
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritSheila voulait pas thrower, au début elle mettait des trop petits chiffres et en voyant les réponses des autres elle se rendait finalement compte qu'elle etait trop chicken dans ses approximations, à la fin pour le popcorn elle a finalement arretée d'être chicken mais a fait l'inverse et a mis un chiffre beaucoup trop gros, un peu comme un particpant de Price is Right qui panique rendu au dernier jeu

J'aime la comparaison

James en moule-couille,c'était effectivement troublant

Ryan et Sharon sont pour moi du gaspillage de HG qui aurait pu être intéressant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est rendu qu'il y a vraiment un grand nombre de similarités entre Sharon et Vecepia, reste à voir si Sharon va gagner elle aussi.  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

k9657227  a écrit

pourquoi tu parle de james de la saison 7 et 6 je crois que tu te mélange un tit brin.... c'est pas des semaines donc tu voulais parlé ...

parce que james a gagne le HOH et a fait sortir matt et il a gagné les deux derniers POV......

Ils parle pas de ce James la, mais bien de James de BB6 et BB7 ... Il a gagner 5 vetos en 2 saisons ... (4 dans BB6) ... en fait, il en a gagné 6, mais c'était la télé de Sarah      

Reste que la plupart lui on été throwé ... Ah pis Janelle a eu plus de veto que lui en 2 saisons, avec 7.      

Daniele Donato a aussi eu 5 vetos en une saisons ...

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »