Quand Sheila a eu sa chambre, il y a u une photo d'elle habillée pour Penthouse ot Ryan ne croyais pas que c'étais vrai. ce fut le premier a partir de la pièce. Sheila a eu une lettre de son fils et de la creme glacée a la peppermint. Elle a aussi eu plein de maquillage, et du vin qu'elle a insisté a partager avec Sharon et Nath.
Drole de semaine a Venir, qui croirait qu'un jour Sheila gagnerait quelque chose!
(dsl pour les multipes post. certains sont d'opinons, d'autres des "scoops", enfin des simples résumés, intéressants ou ininteressants.) --Message edité par thermos le 2008-04-10 05:53:49--
SPOILERS... SEMAINE DU 2 AU 8 AVRIL...
thermos a écritSheila, en gagnant, pense avoir brisé sa dent. Ellle veux mettre Adam et Sharon sur le block. Celui qui, par exemple, réussi a ganer PoV, l'autre sera automatiquement sacré dehors.
Dans la compétition pour le HoH, restait Shaila et Nath, et Nath a meme pas fait de deal avant de lacher.
A date, Minuit BB time, le plan est de sacrer Nath dehors, elle est la plus grande menace de la gang.
Je ne comprends pas. Elle dit qu'elle va mettre Sharon/Adam sur le block et celui qui gagnera pas le veto est eliminé, mais le plan est de sortir Nath ???
Dans la compétition pour le HoH, restait Shaila et Nath, et Nath a meme pas fait de deal avant de lacher.
A date, Minuit BB time, le plan est de sacrer Nath dehors, elle est la plus grande menace de la gang.
Je ne comprends pas. Elle dit qu'elle va mettre Sharon/Adam sur le block et celui qui gagnera pas le veto est eliminé, mais le plan est de sortir Nath ???
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
oh désolé. ce que je voulais dire est que les autres houseguests planifient de sortir Nath, ce devrait etre le plan. Meme Sheila arrete pas de dire que Nath est une très grande, sinon la plus grande menace de la maison. pour une raison que j'ignore encore elle pense quand meme mettre Sharon - Adam. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait aujourdhui.
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie