SPOILERS... SEMAINE DU 2 AU 8 AVRIL...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

SuperWhy  a écritRyan a gangé le pov si il l'utilise pour sauver Sheila ou Sharon est-ce que Adam peut mettre Ryan sur le block ?

Je sais que je rêve là , mais est-ce possible ?  

Non!

La personne qui gagne le veto et la personne qui est vétoée sont safe!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La seule et unique facon de sauver James, (sauf si Adam décide, bizarement de pas le nominé ...) c'est que Ryan utilise pas le veto (et vote contre Sheila avec James) y'a aucune chance que sa arrive
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Tres content que Ryan a gagner le veto  

Surtout pour la raison que si James l aurait eu
et utiliser (50% des chances)
C est Super Nathalia qui serait partie

elle joue tres bien depuis 3 semaine
et est bien moins idiote qu elle en a l air
elle joue a l idiote en bonne partie
C est la leader de son groupe
elle voit clair dans le jeu des autres
Entk elle est bien moins naive qu Adam et sheila et meme Ryan
du moins dans la game BB (pas ses relations amoureuse)

Comme elle l a dit elle meme hier
ca serait bien que apres Boogie et dick
qu une *bonne* personne gagne BB finalement  
(du moins quelqu un qui a pas utiliser les insultes ou la violence verbale comme strategie)
ca ferait changement
enfin pour ceux qui apprecie pas ce genre la

Nathalie a eu une vie assez difficile
et vient d un milieux pauvre
malgré c est defauts
c est une bonne personnes au grand coeur
Je serais tres content qu elle gagne BB9

En plus du fait que son personnage cartoon
donne un tres bon show

il reste encore beaucoup de chemin a faire

ca va etre interessant de voir comment va se derouler la suite
l alliance des bons  
va se defaire apres le depart de james
ca serait une toute nouvelle partie
de nouvelles alliances et trahisons

James a joué une bonne game
sauf pour son attaque sur sheila
Il est tres serein depuis hier
Ce n est qu un jeu comme il l a dit lui meme

Mais bon temps qu il est pas partie
la production va surement tenter tout pour le sauver
aupres de Ryan (pour qu il utilse pas le veto)
et Adam pour qu il le mets pas sur le bloc en raplacement
Meme si c est couler a 100% dans leur esprit
Y a jamais rien de sur
Adam voulait mettre James sur le bloc a 100% y a 2 jours
jusqu a la crisse de larme de james et l intervention du diary-room
James et Nathaalie sont les 2 plus populaire a egalité
alors j imagine qu ils vont tout essayer dans les jours a venir
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Non,mais arrête de tout mettre sur la faute de la prod quand ca fait pas ton affaire cibole! C'est comme si tu disais que les autres HG se sont tous des caves pas capable de penser et agir par eux-même... Ca fait 2 ans que tu fais ca Et ouiiii tu as le droit à ton opinion,pour ca que je dis la mienne aussi

Pour ce qui est de Nat,je l'aime pas,mais la déteste pas non plus! Elle me fait rire souvent,mais a été tellement conne et épaisse avec Matt et tout ce quelle fesait pour lui faire plaisir que ca s'annule!

Je m'attendais a une bonne saison et ce fut l'année que j'ai le moins aimer! Me suis pas accrocher a grand monde...

Je suis très neutre face à James aussi!

Ryan,je trouve qu'à part être un épais,y'a rien la..

J'aimais bien Josh,mais bon,il a déja quitter! Une saison à ne pas retenir!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

la production toujours la faute de la production voyon donc....

si adam a pas mis james sur le bloc c'est qu'il l'a bien voulu cibole.... pas parce que la prod a voulu le manipulé.....

rayan a gagné le POV donc si la prod protège tand que sa james pourquoi il a pas gagné ... tand qu'a manipulé pour le gardé aussi bien lui donné les réponses gratis.... ben non tien james a pas gagné coudon ......

c'est vraiment barband de mettre la faute sur la prod quand sa vire pas comme on le voudrais,

pour ma part je me dit si james doit sortir il va sortir... il a pas gagné ni le HOH ni le POV donc too bad pour lui il avait juste a se forsé.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

j aurais aimer ca lire le forum si y a 2 semaine
Sharon aurais gagner Hoh
et suite apres une longue seance de diary-room
elle aurait decider de mettre Cheilsa-James sur le bloc
En explicant ensuite a James-cheilsa-josh que le diary-room
l avait convaincu qui fallait briser les couple
meme si sharon jurait depuis 2 semaine de mettre Ryan-Nath
et qu elle regrette amerement d avoir ceder

Y aurait eu surement aucun post sur le forum ici qui aurait parler de l influence de la  production
ben non  
c est pas 3 petit post comme moi qui en aurait parler
mais 7 pages plutot

je n ai fait que rapporter un fait qui s est passé
y a plein de videos qui relate ce qui c est passé
Adam la dit toute la soirée de vendredi

J ai pas dit qu il l ont forcer
ils l  ont fortement influencer
sa decision a ete un melange des fake larmes de james
et des pression du diary-room

tout le monde est d accord avec ces faits ailleurs
sauf peut etre ici chez certain

et j ai toujours dit que adam avait la decision finale
et qu il aurait pu ne pas ceder et mettre James-sharon comme il voulait faire avant que tout ca se produise

k9 des anti-sebastien
ont repeter durant 3 mois que la production le favorisait
je ne sais pas si tu etais du nombre
et ce meme si il y a jamais eu d evenement aussi concrets et flagrent
alors je vais laisser faire pour les lecons

Et pour les epreuves arrangés
j ai toujours ete plutot ironique et pas serieux
lors de mes commentaires
je pensais que c etait plutot clair
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Je l ai bien specifier que c etait au HG de prendre les decisions finale et que personne les force

Je fais juste exprimer que c est deplorable que la production fasse des pression sur les HG pour influencer le jeu selon ce qu ils veulent c est tout

Je suis pas le seul a penser ca non plus
les forum US etaient plein de personnes du meme avis que moi vendredi

Meme Nath-Ryan Adam se sont cazis revolter avant hier a cause de ca
ils etaient facher des interventions de la production
Y a plein de videos la dessus c est pas des inventions
Nath a meme dit que si ca continuait elle quitterait
ils se sentaient dans une game arrangé
C est eux qu ils l ont dit pas moi
je rapporte les faits

Ceci dit je comprend pourquoi ils interviennent pour James car 35% des gens l aime pour aussi fait plus de drama
Et moi aussi je suis plutot neutre par rapport a lui c etait mon joueur preferer dans les premiere semaine et il a ete le moins pire de son trio Josh-cheilsa-James coter bitcherie et aggressivité

Je trouve ca cheap par contre qu on me pointe du doigt pour me dire que je suis serait comme seul a blamer la production quand ca fait pas mon affaire
Les partisan de Janelle  les pro&anti Dick les pro&anti-sebastien pour ne donner que ces example ont tous accusés les producteur de favoritisme quand ca fesait pas leur affaire
Tous le monde le fait ou presque
sauf que cette fois ca ete comme trop gros et evident et les preuves sont la etant donner que Adam a lui meme deplorer les pressions qu on lui a fait
c est sur plusieurs videos et ils en ont parler toute la soirée

Pour ce qui est de Dick l an passé 50% des gens sur les forums US ont crié a la manipulation ou influence sauf les fans de Dick
alors je suis pas seul a le penser.
comment croire que Jen qui s est fait maltraiter par lui jusqu au limite de la legaliter et Eric qu il avait engueuler comme une pourriture aient pu voter pour le garder par rapport a un Dustin un joueur qui etait un allié sans qu il y ait eu quelconque influence. Il terrorisait tout le monde dans la House et les avait tous a peut pres insulter et engueuler.

Je fait juste deplorer les pressions pour influencer le deroulement du jeu
il y a quand meme un enjeu de 500 000$
j aimerais qu idealement ils les laissent jouer tranquille
mais je suis d accord que les HG doivent se servir de leur tete et ne pas se laisser influencer ou ceder aux pressions
Adam a ete particulierement faible-naif
la decision finale lui revenait a lui je suis bien d accord
je pensais que je l avais exprimer clairement
L alliance de nath est composer de joueur pas toujours fort d esprit et tres manipulable c est pour ca que je les appellais affectueusement l alliance des cruches gemtilles

Je trouve ca cheap  de sous entendre que je chialerais sur les producteurs a chaque fois que ca fait pas mon affaire
Des dizaine de personnages que j aime se font eliminer
sans que cette idée me frole l esprit dans plusieurs tele-realité
ca aucun rapport
Ici il est arriver un evenement bien precis et documenté j espere qu on a le droit de le mentionné et d en parler et d exprimer son opnion sans etre pointer du doigt
Tout le monde parlait de ca vendredi sur le forum de CBS
Adam voulait James Out 100% depuis plusieurs semaines et tout a coup 1 heure avant les nomination il change d idée? (je dis pas que c etait 100% la production mais un melange des larmes de James et les pressions du diary-room et le fait qu il l ont empecher d aller parler a Nath et ryan avant de faire les nomination)

Quand des evenements defiant toute logiques survienne comme cela et qu en plus Adam et ses alliés en parlent ouvertement. on peux-tu se poser des questions et en parler pour parler ici sans passé pour un si ou ca? Mon but etait de renseigner les gens ici egalement sur ce qui arrivait. j aurais du m abstenir comme d habitude

Le probleme qui arrive souvent ici c est que peu de gens ecrivent et que quand des leader du forum ont une preference ou une opinion il est tres difficile d exprimer autre chose
sans se faire pointer du doigt
Meme si cette idée differente est tres rependu ailleurs
Comme pour BB9 y avait au moins 50-65% des gens qui prenait pour l alliance Nath sur CBS mais il n y avait que des fans de James et son alliance qui ecrivait ici. L an passé c etait un fan club de Dick je crois alors je suis pas venu ecrire meme si au moins 50% des gens sur les forum US detestait Dick et 50% l aimait

Ce qui est tres deplaisant c est de passé pour un si ou un ca
meme si notre opinion est pas du tout marginale et est tres rependu ailleurs
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Aie arrête..Tu fais la même chose! Si ont est pas d'accord avec toi,t'a tjs les sous-entendus comme quoi,ont te laisse pas parler,ont te baillonne ou j'sais pas quoi!

C'est un forum ici! Ont discute,ont s'astine...C'est juste normal!

Pis oui ca adonne qu'a chaque saison,un groupe préfère un joueur plus que d'autres!

Si je ne suis pas ds la majorité moi,je m'en fais pas avec ca! J'en rigole et je dis haut et fort que je l'aime!

Pour ma part,je crois bien que le sujet est clos! J'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet! J'te souhaite que Nath gagne
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Faut avouer que c'est rendu troublant quand les houseguests se révoltent autant contre les tactiques de la production, personnellement j'aime bien que ça réussisse à se faire savoir avant que CBS puisse les censurer, sinon on aurait juste Mariano qui a pas eu peur de dire qu'il s'est fait avoir par CBS qui ont ramené l'avion, tout le reste nous serait caché.      
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

De quel histoire tu parles? Je ne la connais pas
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Aucune histoire en particulier, juste tout les petits bouts de houseguests qui aiment pas ce que la prod leur dit ou les moments qu'ils sont appelés au DR ou etc
myli
Novice

Message par myli »

ayons les yeux ouverts,BB est une téléréalité mais c'est stagé un brin....faut pas se le cacher...juste ça j'avais à dire lollll.....
là-dessus,j'espère encore que James quittera....
tourlou
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritAucune histoire en particulier, juste tout les petits bouts de houseguests qui aiment pas ce que la prod leur dit ou les moments qu'ils sont appelés au DR ou etc  

Mais c'est quoi ton truc de Mariano et l'avion?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ca me dit de quoi dans amazing race rob avait chialé parce que y'a un avion qui avait attendu des gens dans la race..il dit que c'est la prod qui s'est arrangé pour faire ca pour garder le suspence.

Libre Penseur, j'en ai pas contre ton opinion, j'en ai juste par rapport au fait que les exemples que tu donnes sont uniquement ceux qui te font chier.

Quand tout le monde voulait voter Eric out l'an passé et qu'ils ont changé d'idée après avoir été au DR et ils ont confirmé ensemble par après que la prod les a influencés pour garder Eric, pourquoi t'en parles pas de ca au lieu de juste parler de Dick? On s'entend tu que si Eric partait cette semaine là, la prod n'aurait pas eu à convaincre personne de garder Dick contre Dustin parce que le problème se serait même pas posé? Ca aurait grandement simplifié la vie de Dick que Eric parte...ca aurait pu lui être fatal même. Alors arrête de parler que les fans de dick ou james veulent pas voir la réalité, on la voit très bien..mais y'a des gens qui n'ont pas la mémoire sélective stout, ce qui fait en sorte qu'on met pas tout le blâme sur la prod

Y'a pas juste Dick qui a été avantagé par la prod l'an passé mais on dirait que tu veux juste te rappeler de ce qui fait ton affaire --Message edité par AngelOfDistress le 2008-04-06 06:39:57--
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

c'est certain que le DR influence les hg, surtout en leur posant des questions "biaisées". Comme a dit James à Adam cette semaine, le DR les fait réfléchir.

Mais la décision finale revient à chaque hg : Adams a décidé comme un grand garçon de ne pas mettre James sur le bloc, comme il a décidé, toujours comme un grand garçon, de le mettre aujourd'hui.

Et dire que la prod favorise James, eh ben, on a vu avec le dernier POV que tel n'était pas le cas. James lui-même a dit que ce POV n'était pas pour lui. --Message edité par pantheredouce le 2008-04-06 12:03:09--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'avion de Mariano c'est surtout que l'avion avait fermé ses portes et s'en allait décoller mais ils ont fait revenir l'avion à l'embarquement, Wikipedia disent que Rob accuse pu CBS sur ses commenatires sur le DVD mais c'était pas le cas quelques jours apres la finale même s'il faisait de l'humour avec ça comme d'habitude

Amongst fans, there has been much speculation surrounding the final leg of the race. It has been argued that the production crew had intervened with the airport authorities and aided Uchenna and Joyce onto the same, earlier plane as Mariano and Brkich. In the "Revisiting the Race" special feature on the Season 7 DVD, Rob, along with Uchenna and Phil Keoghan deny these accusations. Rob describes Uchenna running around frantically trying to get onto the flight, which the final edited version of the show does not portray. Phil cites the fact that the decision to re-open the door rested solely with the pilot, and that intervention by the production crew would have resulted in someone leaking such information out.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

donc james se retrouve sur le bloc et sort mercredi.......... la production a tellement influensé adams qu'il a fait exactement ce qu'il voulais..........

Rayan a tellement été influensé qu'il a utilisé le POV .................. asteur si jamais james fait campagne pour resté sa va tu etre la prod qui le favorise
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tout échec de Grodner est une bonne chose pour la race humaine
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Si Grodner avait vraiment voulu que James reste, elle aurait fait une compétition POV qui peut l'aider et pas l'inverse..

Tannée là...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

on est tous tannés de Grodner
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »