SPOILERS... SEMAINE DU 2 AU 8 AVRIL...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Sharon et Sheila sur le bloc!!!!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ils veulent backdoorer James?

D'une façon ou d'une autre, James doit se battre pour le POV..en espérant qu'il y participe! --Message edité par AngelOfDistress le 2008-04-03 21:30:58--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

BEN VOYONS DONC !

Ils sont 6, tout le monde joue pour le POV ... c'est pu le temps de backdoorer.

Scénario idéal : James gagne, sauve Sharon, somebody I don't care about goes bye-bye
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress  a écritIls veulent backdoorer James?

D'une façon ou d'une autre, James doit se battre pour le POV..en espérant qu'il y participe!  

Sa aurait été mieux pour Adam de le nominé d'office avec Sharon, justement pour empecher le double save (et assurant ainsi la sortie d'un des 2) ...

Mais bon, Adam est idiot, Sheila sera probablement furax, et je suis ben content  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Adam et Ryan se plaigne depuis hier
que le diary-room (la production)
les pousse fort pour garder James

voila le resultat

Adam deteste James
essayer de comprendre la logique

Je vais aller lire les forum pour voir l explication

tant mieux pour les fans de james
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Si ils se plaignent, c'est qu'ils s'en rendent comptent ... On parle pas de Nat ici, ils sont pas des drones ! Si ils veulent pas écouter le DR ils n'ont qu'a ne pas le faire ... (ça, c'est bien sur si tout ça est vrai ... et j'en doute quand meme un peu)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'avais pas réalisé que tlm jouait pour le Veto! Mouahahahah ca serait trop bien que James gagne et enlève Sharon! Ca va sauver la saison
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Adam a confirmer dans une conversation avec Ryan
que le diary-room on mis une enorme presssion sur lui
quelques heure avant la ceremony
il l ont garder longtemps dans le diary-room meme si il voulait partir
a Essayer par tout les arguments possible a le convaicre que ca serai *mieux pour lui*   strategiquement
de mettre sheila-sharon

la production a ensuite caller la ceremony tres rapidement
pour pas donner la chance que ryan-nath le fasse changer d idée

il le regrette amerement d avoir ceder a l heure actuel

tu dit vrai leochris qu il avait juste a pas les ecouter
mais quand meme ca demontre ce que la production peut faire pour arriver a ses fins

ils veulent quand meme backdoorer James

le seul point positif a tout ca
c est que james sera peut etre moins Primer pour le veto
en se croyant safe

j ai lu ca sur le forum CBS
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je crois pas pantout l'histoire que le DR a voulu que adams nomine sharon et sheila... il l'a fait parce qu'il le veut bien ........ il veut backdore james , mais il a oublié que tout le monde fait la compet pour le POV....

OU il a toujours voulu mettre ses deux la et se cherche une excuse...........

peut importe james va gagné le POV et sheila est out............ je me croise les doigts.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rayan et adams se dise que jamais personne n'a gagné 4 POV de suite et que james n'y arrivera pas.

il sont en maudit a cause de la suposé histoire de DR (j'y crois pas) et dise que si la compet est fait en fonction d'avantagé james sa va juste confirmé que le prod le veut comme gagnant...

TOut ca pour dire qu'ils ont peur de voir james gagné le POV parce qu'il va sauvé sharon et que adams va devoirs nommé quelqu'un de leur allianse. Pis la c'est sheila qui va partir.

une belle gange de peureux ..... a les voir transpiré lors des compte il sont désavantagé et le savent.

Go james go............ autrement il est out et j'écoute plus BB pour cette année parce que voir nat ou rayan ou adams ou sheila gagné non merci

sa serais mieux de voir sharon gagné a ce moment la plutot que cest god freak
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

question

si james sauve sharon avec le pov peut t'il se retrouvé sur le bloc........... je sais pu trop la
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

k9657227  a écritquestion

si james sauve sharon avec le pov peut t'il se retrouvé sur le bloc........... je sais pu trop la

Non
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

James a promis a Adam de Pas utiliser le veto
si il le gagne en echange de pas etre sur le bloc

Mais bon sa parole vaut pas grand chose
mais je pense que cette fois il est peut etre sincere

Donc finalement ca reviens au meme que si Adam l aurait nommer sur le bloc (si tout le monde tient parole et rien change)

James gagne POV = Sharon Out

N importe qui d autre gagne POV = James on the block et OUT

James a ete brailler comme un bébé sur l epaule de Adam (fake bien-sur) et a reussi a l attendrir en le bullshittant
Nathalie etait la avec eux et sa bullshit marchait pas car Nath se laissait pas avoir
Donc la production voyant cela ils ont appeller nath au Diary-room  et quand elle a quitter, Adam a tomber dans le panneaux et c est laisser attendrir et il a accepter ce deal
(james se forcait pour pleurer mais ca coulait pas et sa face a tout de suite changer quand il a eu le deal)

ca c est une raison
l autre est ce que j ai dit plus haut
le diary-room qui lui ont mis toute la pression

C est plus juste rendu la majorité des spectateur qui pense que tout est manipuler par la production pour james sur les forums(sauf quelques fans de James)

Meme les HGs maintenant le pense tous dans la House

Mais bon finalement tout ca reviens a rien comme j ai dit tantot
ca va se jouer au POV

reste plus que a la production a donner les reponse a James avant l epreuve   (je niaise a peine)

ils ont fait ca pour James et faire du drama dans la house et semer la bisbille dans l alliance Nath et ils ont reussi
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LibrePenseur  a écrit

Adam a confirmer dans une conversation avec Ryan
que le diary-room on mis une enorme presssion sur lui
quelques heure avant la ceremony
il l ont garder longtemps dans le diary-room meme si il voulait partir
a Essayer par tout les arguments possible a le convaicre que ca serai *mieux pour lui*   strategiquement
de mettre sheila-sharon

la production a ensuite caller la ceremony tres rapidement
pour pas donner la chance que ryan-nath le fasse changer d idée

il le regrette amerement d avoir ceder a l heure actuel

tu dit vrai leochris qu il avait juste a pas les ecouter
mais quand meme ca demontre ce que la production peut faire pour arriver a ses fins

ils veulent quand meme backdoorer James

le seul point positif a tout ca
c est que james sera peut etre moins Primer pour le veto
en se croyant safe

j ai lu ca sur le forum CBS

James se croit pas safe pantoute, Adam lui a dit que si qqn enlève qqn du bloc, il aura pas le choix de le mettre comme remplacant. Pense pas que James a envie d'être backdooré moi..alors crois moi, il veut le veto..il l'a même dit, il a pas le choix de gagner!

Au sujet de la prod qui influence, z'ont fait la même chose l'an passé. Eric était supposé être voté out par tout le monde...et ils ont réussit à semer le doute à Amber, Jamaika et compagnie. Ils sont allés dans le DR et en sortant, on a pu entendre qu'ils ont dit que le DR les poussaient pour garder Eric.

Eric étant american player, la prod voulait pas qu'il parte tout suite!

Et pourtant, Eric était loin d'être le favoris du public.

La prod poussait pour garder Eric et Dick, les 2 ennemis..c'était bon pour les cotes d'écoute.

Alors si la prod pousse pour garder James, c'est pas parce que c'est leur favoris à eux..c'est plutôt parce que la guerre entre les 2 alliances, ca fait de la bonne télé. Enlève James cette semaine, il reste juste l'alliance des faibles et les cotes d'écoute vont dropper! Qui a envie de voir Sheila et Ryan compétitionner..ils ont jamais rien gagné..

Bref, BB est une téléréalité mais les gens qui y sont employés ne font pas du bénévolat alors ce qui compte d'abord et avant tout, ce sont les cotes d'écoute. Si la prod sait qu'en perdant James, ils perdent les cotes d'écoute, ils vont tout faire pour le garder.

C'était pareil l'an dernier et l'autre année et l'autre année...

Soit on deal avec ca, soit on regarde pu
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Dans la scene ou il tente de convaincre Adam
On voit que James a beaucoup de talent pour manipuler et jouer a la fausse victime

il a deja ete impliquer dans plusieur fraude financiere dans le passé d ailleurs
ca parait
il est bon pour manipuler les gens

Et son histoire de velo a travers le monde c est pas rellement vrai
il a juste fait une partie des USA

il blaste les autres d etre materialiste
mais il va jusqu a brailler et pas donner un vote de sympathie a sa blonde cheilsa tellement il veut  gagner l argent

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Dr Will faisait pareil..et il est le plus populaire toutes saisons confondues, de l'histoire de BB P
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LibrePenseur  a écrit
Dans la scene ou il tente de convaincre Adam
On voit que James a beaucoup de talent pour manipuler et jouer a la fausse victime

il a deja ete impliquer dans plusieur fraude financiere dans le passé d ailleurs
ca parait
il est bon pour manipuler les gens

Et son histoire de velo a travers le monde c est pas rellement vrai
il a juste fait une partie des USA

il blaste les autres d etre materialiste
mais il va jusqu a brailler et pas donner un vote de sympathie a sa blonde cheilsa tellement il veut  gagner l argent

Est-ce prouvé? Est-ce pertinent pour l'avancement du programme? De plus, pour participer à une émission du genre tu te dois nécessairement d'être manipulateur pour en arriver à tes fins. Est-ce le seul qui le soit? Si non, en quoi lui l'être devient plus reprochable que les autres?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je pense comme Angel que si la prod a tenté d'influencer Adam c'est pour le show ! Imaginez comme ça va être plate si James part...

Adam arrête pas de dire que la prod l'a poussé, j'ai l'impression que c'est une façon de faire accroire aux autres qu'il est plus faible qu'il ne l'est. Je pense qu'Adam a fait ce qu'il voulait bien faire : il  a voulu brasser la cabane et c'est fait. Ça a réveillé ceux qui se pensaient safe cette semaine et qui se préparaient à une semaine tranquille. On est à BB, pas dans un camp de vacances.

J'ai l'impression aussi qu'Adam s'est fait plaisir en mettant Sheila sur le bloc...

===

Dans un certain sens james est exactement dans la même situation qu'avant: il doit gagner le véto ..... la question est de savoir s'il va l'utiliser ou pas pour sauver Sharon.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

J ai dit en d autre mot ton point de vue Angel dans mon post
On est bien d accord la dessus
Oui je sais bien que il veulent garder james pour maintenir le drama et une partie des cote d ecoute  (je sais qu il a un bon % de fans  meme si la majorité du public prenne pour l alliance Nathalie selon moi, on la vue dans les question du HOH la semaine passé Natalie a gagner les question positive et Josh les negatives)

Mais pour le fait que James est le preferé de la production
je maintiens cette opinion
ca parait trop dans l editing des emission et la maniere qu il le presente avec sa fausse histoire pseudo-romantique de free spirit bycycle around de world
Il a le profil de la belle histoire de teleroman
et il a le genre qu aime la productrice du show comme Dick l an passé avec l histoire a l eau de rose un peu fake de sa relation avec sa fille

tout ce que je veux c est exprimer mon point de vue ici

libre a vous d avoir le votre  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

On est mieux d'avoir droit à un POV d'endurance ou au moins physique ! Ils sont tous primés et prêts à "combattre"!
Ça va faire de la bonne télé, ça s'en venait plate ce BB, toujours la même affaire et plusieurs hg qui regardaient passer le train

--Message edité par pantheredouce le 2008-04-04 08:09:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »