Show du 16 - The end of Naughty Natalia ?
jespère que sharon sera pas sortie cette semaine car cette questions la étiat vraiment pas sérieuse.... j'ai pensé après la question vu la réponse de rayan tien sharon gagne hoh mais non ................... on oubliais les bebites t'sé les mouches dnas cours ........ tand qu'a y etre --Message edité par k9657227 le 2008-04-16 21:09:17--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi tout ce que je me demande c'est dans l'intéret de qui selon vous que Ryan gagne vs Sharon?? Si c'est arrangé faudrait vraiment comprendre pourquoi Ryan est plus avantagé?? Si c'est arrangé, il ont pas donner le HOH à Ryan non plus, il y avait une question pour départagé Sharon et Ryan, comment BB s'avait que Ryan allait battre Sharon sur la question??
Tout ce que moi je vois c'est que vous essayé de chercher des bébittes! (cochons d'indes???) --Message edité par kalidor le 2008-04-16 21:33:16--
Tout ce que moi je vois c'est que vous essayé de chercher des bébittes! (cochons d'indes???) --Message edité par kalidor le 2008-04-16 21:33:16--
En passant, autre fait weird ... Julie a ajouter un ti commentaire cute au questions (No, actually, it was Jacob / Amanda REALLY was sick / Chelsea's still on the jury etc.) ... mais elle a RIEN dit sur la derniere ... Encore une fois faudrait vérifié si il y a bien eu 6 commentaires ... faut dire que je me rapelle plus vraiment toute les questions non plus.
LeoChris a écritEn passant, autre fait weird ... Julie a ajouter un ti commentaire cute au questions (No, actually, it was Jacob / Amanda REALLY was sick / Chelsea's still on the jury etc.) ... mais elle a RIEN dit sur la derniere ... Encore une fois faudrait vérifié si il y a bien eu 6 commentaires ... faut dire que je me rapelle plus vraiment toute les questions non plus.
Elle en fait un à la fin aussi, elle a dit There is one other pre existing relationship still in the house
Elle en fait un à la fin aussi, elle a dit There is one other pre existing relationship still in the house
Beppo a écritSi je vous saisis bien, personne n'est encore nommé HOH?
Ryan est HOH, mais il y a une contreverse.
Juste avant la 7ieme (et derniere) question, Sharon menait par un point.
La question était : Nous savons tous que Jacob et Sharon et Ryan et Jen se connaisait avant d'entrée dans la BB house, fait ou fiction, il y a une 3ieme paire still in the house qui se connaissait avant ?
Ryan a répondu fact, Sharon fiction. Julie a prit des HEURES avant de donner la bonne réponse, c'était fact. Le 3ieme couple étant les cochons d'indes
Cela a amener un brit d'égalitée que Ryan a remporter.
Ryan est HOH, mais il y a une contreverse.
Juste avant la 7ieme (et derniere) question, Sharon menait par un point.
La question était : Nous savons tous que Jacob et Sharon et Ryan et Jen se connaisait avant d'entrée dans la BB house, fait ou fiction, il y a une 3ieme paire still in the house qui se connaissait avant ?
Ryan a répondu fact, Sharon fiction. Julie a prit des HEURES avant de donner la bonne réponse, c'était fact. Le 3ieme couple étant les cochons d'indes
Cela a amener un brit d'égalitée que Ryan a remporter.