SPOILERS Semaine du 17 au 23 avril
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritEn fait, c'est ce qui me faisait chier du final 4. Ce sont 4 personnes qui se sont fait transporter à la fin par les autres. Et c'est pour ca que j'ai complètement décroché cette saison
vois tu je crois que rayan est en final simplement parce qu'une foutu question désignais les cochons d'inde comme une relation pré-existante ........ t'sé des soeur.. la question était confuse et a fait en sorte que sharon a perdu ce HOH la.
Je crois que si sharon avait été hoh rayan se retrouvais out.
C'est la raison no 1 qui fiat en sorte que je veut pas que rayan gagne sa serais une victoire contreversé.
Mais peut importe........ il gagnera pas
vois tu je crois que rayan est en final simplement parce qu'une foutu question désignais les cochons d'inde comme une relation pré-existante ........ t'sé des soeur.. la question était confuse et a fait en sorte que sharon a perdu ce HOH la.
Je crois que si sharon avait été hoh rayan se retrouvais out.
C'est la raison no 1 qui fiat en sorte que je veut pas que rayan gagne sa serais une victoire contreversé.
Mais peut importe........ il gagnera pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ryan a quand même été celui qui avait réussi à backdoor James...Bien qu'il soit revenu, c'était quand même son du...Il a fait des alliances, dont une avec Josh qui lui a permis d'être sauver contre Matt...Et il a gagné des compétitions quand il avait besoin d'en gagner...Donc, il le mérite à mon avis...Plus que Adam et Sheila en tout cas...
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Si Sharon avait gagné le HOH, la dynamique aurait été différente alors peut-être que Ryan aurait pas gagné le POV..qui sait..on peut pas prévoir ces choses car chaque action entraîne un futur différent.
M'enfin bon..
Je vois pas en quoi Ryan a fait de meilleurs coups dans la game que Adam. Adam aussi a gagné un HOH en plein dans le bon moment, il a fait des alliances avec plein de monde. Je suis d'accord que Sheila méritait rien car elle a rien foutu mais entre Ryan et Adam, si on parle game uniquement, c'est pas mal égal.
Alors si je suis quelqu'un dans le jury et que j'analyse la game des 2, à mon avis ca s'équivaut. Alors si niveau game ca s'équivaut, va faloir qu'ils se basent sur autre chose pour déterminer du gagnant. Donc s'ils se basent sur autre chose, c'est là que risque d'entrer le facteur Jen et le fait que Adam avait plus d'amis que Ryan..
M'enfin bon..
Je vois pas en quoi Ryan a fait de meilleurs coups dans la game que Adam. Adam aussi a gagné un HOH en plein dans le bon moment, il a fait des alliances avec plein de monde. Je suis d'accord que Sheila méritait rien car elle a rien foutu mais entre Ryan et Adam, si on parle game uniquement, c'est pas mal égal.
Alors si je suis quelqu'un dans le jury et que j'analyse la game des 2, à mon avis ca s'équivaut. Alors si niveau game ca s'équivaut, va faloir qu'ils se basent sur autre chose pour déterminer du gagnant. Donc s'ils se basent sur autre chose, c'est là que risque d'entrer le facteur Jen et le fait que Adam avait plus d'amis que Ryan..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Personnellement, le seul fait qu'il ait gagné le HOH contre Sharon suite à une question douteuse me permet de le disqualifier. Ce fait a changé le cours des évènements. À mes yeux, pour gagner le 500 000 $, il faut que le cours des choses se déroulent à l'intérieur de normes à tout le moins plausibles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
On s'entend que c'est pas de la faute à Ryan si BB a posé cette question...Donc, ça devrait pas entrer en compte...
Oui, mais Adam va avoir comme désavantage le fait que les gens trouvent qu'il n'a pas de colonne "backbone"...Donc, je sais pas...J'ai trouvé que tout au long du jeu, Ryan s'est retrouvé dans des situations bien plus difficile que Adam...
Le fait que Jen révèle le secret dès le début, il était le partner d'allison que tout le monde voulait voir partir...Il a backdoor James...Donc, je sais pas...Je trouve qu'il a du plus travailler que Adam...
Oui, mais Adam va avoir comme désavantage le fait que les gens trouvent qu'il n'a pas de colonne "backbone"...Donc, je sais pas...J'ai trouvé que tout au long du jeu, Ryan s'est retrouvé dans des situations bien plus difficile que Adam...
Le fait que Jen révèle le secret dès le début, il était le partner d'allison que tout le monde voulait voir partir...Il a backdoor James...Donc, je sais pas...Je trouve qu'il a du plus travailler que Adam...
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Adam l'a pas eu facile non plus avec Sheila qui était sur son cas et qui aurait pu scrapper totalement sa game!
Pour Ryan, Jen a failli scrapper sa game mais si elle s'était fermé la gueule, il aurait eu tout un avantage dans la game..et ca les gens du jury l'ont pas oublié et l'ont encore sur le coeur.
Pour Ryan, Jen a failli scrapper sa game mais si elle s'était fermé la gueule, il aurait eu tout un avantage dans la game..et ca les gens du jury l'ont pas oublié et l'ont encore sur le coeur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cacy a écritOn s'entend que c'est pas de la faute à Ryan si BB a posé cette question...Donc, ça devrait pas entrer en compte...
Je m'entends aussi pour penser que la réponse aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre et que de ce fait la question devient très tendancieuse et suspicieuse. Dans la réalité des faits, il n'y a pas de couple, à part ceux connus, qui répondait dans l'affirmative pour attribuer la victoire par défaut. C'est là que le jeu pêche. Je trouve que de ce fait Rayan non seulement l'a eu plus facile mais de façon plus tordue.
Je m'entends aussi pour penser que la réponse aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre et que de ce fait la question devient très tendancieuse et suspicieuse. Dans la réalité des faits, il n'y a pas de couple, à part ceux connus, qui répondait dans l'affirmative pour attribuer la victoire par défaut. C'est là que le jeu pêche. Je trouve que de ce fait Rayan non seulement l'a eu plus facile mais de façon plus tordue.
Au plaisir!
Si Sharon aurait gagné le hoh le résultat serait probablement le même qu'en ce moment, Ryan avait le veto, il aurait été le seul vote et même s'il avait parlé de sortir Adam ça aurait été completement cinglé de sa part de voter out un allié et de garder Sheila. Sheila serait sortie 4e, Ryan, Adam et Sharon aurait joué pour le final 3 et Sharon aurait probablement perdu (jamais qu'elle aurait gagné le labyrinthe dans la roue de hamster et avec son dos pourri elle aurait perdu la 1re étape aussi). On aurait notre résultat d'en ce moment avec les évictions de Sharon/Sheila inversées.
c'est pas juste la question des GP qui a fait perdre Sharon...Sharon aurait pu se reprendre quand elle et Ryan devaient répondre à la question du nombre de minutes passées ds les cages...voyons,elle réponds 180 quand elle sait très bien qu'ils étaient 3 à avoir rester 3 hres chacun à l'intérieur des cages...faut être fair,elle l,a trowé la question,c évident...come on....
tu joues la game ou tu la joues pas puis tu récoltes ce que tu mérites
peace
peace
myli a écritc'est pas juste la question des GP qui a fait perdre Sharon...Sharon aurait pu se reprendre quand elle et Ryan devaient répondre à la question du nombre de minutes passées ds les cages...voyons,elle réponds 180 quand elle sait très bien qu'ils étaient 3 à avoir rester 3 hres chacun à l'intérieur des cages...faut être fair,elle l,a trowé la question,c évident...come on....
peace
Quelle est la différence entre 3 heures et 180 minutes? Je ne te saisis pas trop bien là...
peace
Quelle est la différence entre 3 heures et 180 minutes? Je ne te saisis pas trop bien là...
Au plaisir!