Show du 27 - They booted the cowboy ... is the horse next ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

jessie pas mal baveux encore par exemple
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris  a écrit'' It's on like Donkey Kong ! ''

Euh ... WTF Michelle ?

Y'a un gros singe.. mais le reste je sais pas    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

1.  its on like donkey kong  
Used to describe it's on and time to party big time.

Originated by Robert Mori of San Francisco, California 1980's.
Rob would close down his Arcade for the night he would grab a Colt 45 Tall Can slam it and scream its on like Donkey Kong. He would then proceed to go out and get wasted and try to get laid.
blitzed laid wasted plastered trim

2.  its on like donkey kong  
A phrase to denote that it's time to throw down or compete at a high level; something is about to go down. The use of the comical video game character Donkey Kong provides comic relief but the phrase itself has greater or more significance than simply its on.

Many people incorrectly assume the phrase's origins are from various movies in which it is used but term was popularized by rapper Ice Cube when he used the phrase in the song "Now I gotta Wet'cha" off his Predator album in 1992. It is unknown at this time whether Ice Cube was the person that originally coined the phrase.
Friend: Yo dog, I just hooked up like 2 kegs and got all the honies from Alpha Epsilon Omega to come to the party you gotta check this shit there is like 4 girls to every 1 guy!

Me: Snap, Its on like donkey kong, nigga!
catch phrase ice cube donkey kong slang term

3.  its on like donkey kong  
a phrase used to incite fear in an opponent, so much more than simply 'it's on', the inclusion of primate legend Donkey Kong stems from DK's penchant for victory. used by one Steve Stifler in American Pie 3 to provoke Mr Paul Finch. also, the worst insult/compliment that can be used in a checkers game.
"its on like Donkey Kong, beee-atch!"

4.  its on like donkey kong  
Game over it is the highest level of go time someone is gonna die
Oh thats it its on like donkey kong

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au pire je comprend l'intention de mettre Jessie, mais je comprend pas pourquoi Keesha a mit Angie?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit1.  its on like donkey kong  
Used to describe it's on and time to party big time.

Originated by Robert Mori of San Francisco, California 1980's.
Rob would close down his Arcade for the night he would grab a Colt 45 Tall Can slam it and scream its on like Donkey Kong. He would then proceed to go out and get wasted and try to get laid.
blitzed laid wasted plastered trim

2.  its on like donkey kong  
A phrase to denote that it's time to throw down or compete at a high level; something is about to go down. The use of the comical video game character Donkey Kong provides comic relief but the phrase itself has greater or more significance than simply its on.

Many people incorrectly assume the phrase's origins are from various movies in which it is used but term was popularized by rapper Ice Cube when he used the phrase in the song "Now I gotta Wet'cha" off his Predator album in 1992. It is unknown at this time whether Ice Cube was the person that originally coined the phrase.
Friend: Yo dog, I just hooked up like 2 kegs and got all the honies from Alpha Epsilon Omega to come to the party you gotta check this shit there is like 4 girls to every 1 guy!

Me: Snap, Its on like donkey kong, nigga!
catch phrase ice cube donkey kong slang term

3.  its on like donkey kong  
a phrase used to incite fear in an opponent, so much more than simply 'it's on', the inclusion of primate legend Donkey Kong stems from DK's penchant for victory. used by one Steve Stifler in American Pie 3 to provoke Mr Paul Finch. also, the worst insult/compliment that can be used in a checkers game.
"its on like Donkey Kong, beee-atch!"

4.  its on like donkey kong  
Game over it is the highest level of go time someone is gonna die
Oh thats it its on like donkey kong

C'est fou comme on apprends des affaires (completement useless) a tout les jours        

Merci Pacm.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

That's pretty stupid.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ninty  a écritAu pire je comprend l'intention de mettre Jessie, mais je comprend pas pourquoi Keesha a mit Angie?

Parce que c'est la faute de Angie si Steven est partit, in Keesha head  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ninty  a écritAu pire je comprend l'intention de mettre Jessie, mais je comprend pas pourquoi Keesha a mit Angie?

Elle l'aime pas.

J'pense que ça peut se résumé a ça  

Mais bon, selon Libra et cie. Angie est une bitch parce qu'elle porte le foulard de Steven pis le chapeau de Brian. En gros, y passe leur temps a la bashé avec le premier pretexte venu.

Genre ... TOUT est de sa faute   Y comprit des trucs ou elle était meme pas impliqué un tant soit peu      
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ninty  a écritThat's pretty stupid.  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritC'était une bonne émission à soir, la seule chose que j'ai pas aimée est que mon voisin d'en face a taillé sa haie avec une scie électrique durant toute l'émission (et continue encore maintenant en pleine noirceur) et j'avais de la misère à entendre la tv avec le bruit  

Tu parles d'une heure pour tailler une haie  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'était une bonne émission à soir, la seule chose que j'ai pas aimée est que mon voisin d'en face a taillé sa haie avec une scie électrique durant toute l'émission (et continue encore maintenant en pleine noirceur) et j'avais de la misère à entendre la tv avec le bruit  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

April et Olie : le couple le plus insipide depuis longtemps... (conversation ridicule de 5 minutes, merci l'editing de ne pas en avoir montré davantage, I was Bored out of my mind).
Dan et Memphis : de bons joueurs jusqu'à présent, faudrait toutefois qu'ils se mouillent un peu pour le prochain HoH...
Libra : depuis sa crise de folle avec Renny et Jerry, je ne souhaite que son déclin.
Michelle : euh... je l'aime juste pas.
Jerry : que fait-il de ses journées? on ne le voit nullepart, à l'exception des compétions.  Et comme cet été je ne lis plus les spoilers, je me questionne vraiment sur sa capacité à se créer des alliances. Sera-t-il l'ultime floater?
Keesha : aucune idée si ses nominations vont la nuire plus tard dans la game, perso, je n'aurais pas trop su qui nominer moi non plus.  Quoique Jerry, sans trop d'alliance ou de chance pour gagner le HoH aurait été certainement une option.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Jessie est tellement imbu de lui-même.... vivement sa chute!!!

Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

J'ai vraiment aimé l'émission de ce soir.  Voir Renee dans la foodcomp c'était priceless.  Preso, j'aimerais que Jessie sorte jeudi.  je l'ai trouvé pas mal arogant quand il est allé voir Keesha.  Elle aurait du lui répondre: There is something YOU don't understand.  I'm HOH and your not ....

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Bonne stratégie de Keesha d'attaquer l'autre groupe avant de se faire attaquer.  J'ai seuleemnt peur pour elle que son groupe ne la back pas.  Libra pourrais facilement dire à Michelle que Keesha a décidé par elle-même et qu'elle n'a rien à voir dans ses choix.

Mais si Keesha joue bien, elle pourrait se rendre loin.  Elle a une alliance de 4 avec Libra, Ollie et April, et deux alliances avec Renny et Dan.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Hoooooooooon les ballounes sont en danger cette semaine
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »