Show du 3 - Livin' On the Edge
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écritj'viens de voter Jerry
http://www.cbs.com/primetime/big_brother/polls/
j'ai voté Jessie!!
J'ai envie de le faire travailler un tantinet pour avoir son $
http://www.cbs.com/primetime/big_brother/polls/
j'ai voté Jessie!!
qwertygirl a écrit
j'ai voté Jessie!!
j'ai voté libra
j'ai voté Jessie!!
j'ai voté libra
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
qwertygirl a écrit
ben non, moi je veux qu'il travaille pour avoir son argent, voilà pourquoi je vote Jessie..
Imagine la scène... juste l'imaginer pis je suis crampée!!
Contrairement a Eric, j'aime bien Dan ... si le AP était n'importe qui d'autre, je voterais pour l'option la plus ridicule ... mais comme Dan est l'un des derniers HGs que je concidere watchable, j'veux le garder safe ... Libra et Cie. commencait déja a l'accusé d'être AP Me semble qu'il devrait essayer de rester low profile ... Surtout que le POV ceremony est pas encore passé, les nominations sont pas encore coulé dans le bêton.
ben non, moi je veux qu'il travaille pour avoir son argent, voilà pourquoi je vote Jessie..
Imagine la scène... juste l'imaginer pis je suis crampée!!
Contrairement a Eric, j'aime bien Dan ... si le AP était n'importe qui d'autre, je voterais pour l'option la plus ridicule ... mais comme Dan est l'un des derniers HGs que je concidere watchable, j'veux le garder safe ... Libra et Cie. commencait déja a l'accusé d'être AP Me semble qu'il devrait essayer de rester low profile ... Surtout que le POV ceremony est pas encore passé, les nominations sont pas encore coulé dans le bêton.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Premièrement, je trouve la stratégie de voter comme le head of household veut c'est stupide. C'est une mauvais stratégie de jeu, c'est pas un jeu d'équipe Big Brother c'est un jeu individuel, si tu veux voter pour sauver quelqu'un fait le et peut-être que d'autre personne vont te suivre,
Michelle ne voulait pas voter Angie out et elle l'a fait contre sa volonté, même chose pour Memphis, et là avec April comme HOH, c'est l'enfer si tout le monde la suit pas elle vas être complètement fru...
Pis Libra, oui elle voit p-e clair dans le jeu de tout le monde mais si elle fermait sa trappe des fois pis elle se servait des infos qu'elle sait pour avoir des votes quand ça sera le temps...
Keesha... elle m'a franchement déçue la semaine dernière avec ses nominations et avec son idée de garder sa parole avec Libra... Bravo cette semaine elle passe a deux cheveux d'être nominée....
Bon c'était mon opinion... j'avais besoin de vous la partager!!
Michelle ne voulait pas voter Angie out et elle l'a fait contre sa volonté, même chose pour Memphis, et là avec April comme HOH, c'est l'enfer si tout le monde la suit pas elle vas être complètement fru...
Pis Libra, oui elle voit p-e clair dans le jeu de tout le monde mais si elle fermait sa trappe des fois pis elle se servait des infos qu'elle sait pour avoir des votes quand ça sera le temps...
Keesha... elle m'a franchement déçue la semaine dernière avec ses nominations et avec son idée de garder sa parole avec Libra... Bravo cette semaine elle passe a deux cheveux d'être nominée....
Bon c'était mon opinion... j'avais besoin de vous la partager!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je viens finalement de me rattraper, je l'aime ben Dan, il me fait rire quand il faisait le coach, c'était bon en titi!!
Pis Libra, pas capable Pourtant, est pas bête, mais câline...
On dirait qu'ils sont tous un peu chien de poche, ils se suivent tous comme des moutons, me semble que ça besoin d'être shaker un peu là
Pis Libra, pas capable Pourtant, est pas bête, mais câline...
On dirait qu'ils sont tous un peu chien de poche, ils se suivent tous comme des moutons, me semble que ça besoin d'être shaker un peu là
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]