Show du 5 - Hug a Tree Day ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sweet Angel  a écrit

J'approuve cela à 100 miles à l'heure!!!

Moi je l'aime depuis le début, car il n'est pas téteux... comme la plupart!!!  J'haïs les licheux de cul... dans «Big Brother» et malheureusement ce sont toujours ce genre de concurrents qu'il y a!!!  Il me semble qu'il y a moyen d'être subtil... sans téter!!!  Et j'aime ceux qui disent en pleine face se qu'il pense, sans passer par 4 chemins!!!  Et j'aime ceux qui brasse la cabane, passe à l'action, sans faire des crises à longueur de journée comme «Libra» qui ne fait rien d'autre dans le jeu!!!  Anyway, pour pleins de raison j'aime bien «Jessie» cette année, mon préféré!!!

Je pense comme toi. Et anyway n'importe qui qui est contre Libra, je l'aime.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

scorpy  a écritapril parle encore sur le fait qu'il faut eliminer memphis parce qu'il a gagné un char de $60000 pis cé pas juste .

60 000 $ la voiture???  Wow, je ne pensais pas autant!!!  Je n'ai pas vu cette émission au début, je ne voulais pas écouter cette saison!!!

Bref, peu importe la valeur, ce n'est pas une bonne raison pour nominer quelqu'un et encore moins le faire sortir!!!  Je trouve cela tellement stupide, à chaque année, si quelqu'un a gagné un prix, ils veulent le sortir!!!  «April» vient de gagner 10 000 $ je ne pense pas qu'elle va être de bonne humeur si quelqu'un veut la sortir à cause de ça!!!  Franchement, trouvez au moins une autre excuse moins bidon, car ils ont l'air d'une gang de jaloux...!!!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

april a une fixation sur cette voiture depuis le debut cé une jalouse.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

scorpy  a écritapril parle encore sur le fait qu'il faut eliminer memphis parce qu'il a gagné un char de $60000 pis cé pas juste .

Je présume que si elle l'avait gagné ça serait juste? Gnochonne la fille.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ninty  a écrit

Je pense comme toi. Et anyway n'importe qui qui est contre Libra, je l'aime.  

HaHa, effectivement, c'est une bonne raison!!!  Mais moi j'irais plus loin en disant que quiconque est contre toute cette alliance plate de moutons, et bien je les aime, ce qui explique que j'aime uniquement «Jessie, Memphis, Michelle, Angie», mais là, il reste de moins en moins de monde du bon bord, donc ça va être mauditement plate dans pas longtemps!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Beppo  a écrit

Je présume que si elle l'avait gagné ça serait juste? Gnochonne la fille.

Exactement!!!  Tout comme elle trouve normal et justifié qu'elle vient de gagner 10 000 $!!!  Elle l'a méritée et a travaillé pour, selon ses dires, mais apparemment que pour «Memphis», lui il ne l'a pas mérité!!!  Trouvez l'erreur, faut pas chercher à comprendre!!!
 ;)
Sweet Angel
Magicien des Mots

«April» porte tellement bien son nom!!!  C'est exactement la copie conforme, le "clown" de la «April» originale... dans «BB6»!!!  Je m'étais fait cette remarque dès la première fois que je l'ai vue et je ne m'étais pas trompée!!!  Elle a non seulement le même "look", mais également la même personnalité et cervelle d'oiseau!!!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écritJ'sais avoir dit le contraire ... mais j'vote Memphis !

très contente de lire ça!!

J'ai voté Memphis aussi... à la gang, si tout le monde vote Memphis, on a maybe une petite petite chance...

Sweet Angel
Magicien des Mots

scorpy  a écrit

Ah, non, je ne voulais surtout pas revoir cette face, d'autant plus qu'on a son "clone" cette année!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

qwertygirl  a écrit

très contente de lire ça!!

J'ai voté Memphis aussi... à la gang, si tout le monde vote Memphis, on a maybe une petite petite chance...  

Je pense qu'ici c'est pas mal unanime pour le départ de «Memphis», mais le gros problème c'est «America», c'est eux qui ont le gros bout du baton, et comme les idiots... ont voté pour la nomination de «Jessie», au lieu de «Libra», par exemple, qui était tellement logique, il me semble, j'ai bien peur qu'ils vont aussi voter pour le sortir, c'est comme évident!!!

Le seul espoir, c'est que BB semble vouloir garder davantage «Jessie» et je trouve que l'editing de ce soir était justement en faveur de «Jessie», dont c'est lui qu'on a le plus vu entre les deux, entre autres!!!  Anyway, pleins d'indices m'ont laissé croire, ce soir, que «Jessie» pourrait être "safe" et d'ailleurs c'est davantage dans l'intérêt de BB et des cotes d'écoute de garder «Jessie»!!!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

scorpy  a écrit

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Je pense qu'ici c'est pas mal unanime pour le départ de «Memphis», mais le gros problème c'est «America», c'est eux qui ont le gros bout du baton, et comme les idiots... ont voté pour la nomination de «Jessie», au lieu de «Libra», par exemple, qui était tellement logique, il me semble, j'ai bien peur qu'ils vont aussi voter pour le sortir, c'est comme évident!!!

Le seul espoir, c'est que BB semble vouloir garder davantage «Jessie» et je trouve que l'editing de ce soir était justement en faveur de «Jessie», dont c'est lui qu'on a le plus vu entre les deux, entre autres!!!  Anyway, pleins d'indices m'ont laissé croire, ce soir, que «Jessie» pourrait être "safe" et d'ailleurs c'est davantage dans l'intérêt de BB et des cotes d'écoute de garder «Jessie»!!!

Le vote pour Jessie, et non Libra vient surtout (selon ce que j'ai lu sur divers board) de gens qui veulent pas nuire a Dan. Lui faire nominé Libra A) Aurait jamais marché B) aurait quasiment été un suicide pour lui ... On a joué safe. Et c'est tant mieux selon moi, autant je peux détesté Libra, autant s'en débarassé vaut pas la peine si on perd Dan, un des seuls HGs restant avec un QI dépassant le chiffre unique        
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Sweet Angel  a écrit

HaHa, effectivement, c'est une bonne raison!!!  Mais moi j'irais plus loin en disant que quiconque est contre toute cette alliance plate de moutons, et bien je les aime, ce qui explique que j'aime uniquement «Jessie, Memphis, Michelle, Angie», mais là, il reste de moins en moins de monde du bon bord, donc ça va être mauditement plate dans pas longtemps!!!

bah, moi j'ai bon espoir que ça va changer bientôt cette dominance d'alliance de moches.   Entre eux, ils ont de la difficulté à se tenir, ils doutent constamment l'un de l'autre, même si c'est un des leurs qui est au pouvoir.  Alors, j'imagine que si Jessie/Memphis ou Michelle ou même Dan est au pouvoir, je pense que leur alliance va collapser ce ne sera pas long.
Et, voulez-vous bien me dire qu'est-ce Ollie fait dans la game, quel personnage fade et inintéressant.  Une vraie tapisserie.  En 3 semaines, dans les émissions, il a dû prononcer 10 mots, top? O.k, y'en a une gang qui parle trop, mais là, lui, vraiment je ne me souviens pas d'un HG aussi inutile.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

C'est vrai que Ollie est complètement inutile et plate. Urgh.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit

Le vote pour Jessie, et non Libra vient surtout (selon ce que j'ai lu sur divers board) de gens qui veulent pas nuire a Dan. Lui faire nominé Libra A) Aurait jamais marché B) aurait quasiment été un suicide pour lui ... On a joué safe. Et c'est tant mieux selon moi, autant je peux détesté Libra, autant s'en débarassé vaut pas la peine si on perd Dan, un des seuls HGs restant avec un QI dépassant le chiffre unique          
Et je suis 100% d`accord avec eux!
Demander à Dan d`aller voir April le HOH pour se débarasser de quelqu`un de l`alliance d`April aurait été en effet assez stupide....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ollie est un ptit peu pissou aussi .hier quand y'a eu la chicane entre libra et jessie , april etait assis sur le lit et ollie dans le fond de la piece en arriere de queque chose.lollll
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

LeoChris  a écrit

Sauf que l'été passé, avec Dick, les gens avaient pas de pitié pour le AP!!! Il voulait faire partie de la gang "religieux et plate" et nous voulions tous garder Dick. Il a fallu qu'il vote en notre faveur, malgré que c'était suicidaire pour lui!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Oui parce qu'on en avait rien à foutre de Eric
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress  a écritOui parce qu'on en avait rien à foutre de Eric

Eric était un con. Et crois moi que si Libra/April/Ollie/Keesha/Jerry aurait été AP, j'aurais rien eu a foutre de leur games respectives non plus   (Mais d'un autre coté, je souhaitait pas tellement qu'ils gagnent 20 000$)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »