Show du 5 - Hug a Tree Day ?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ça me fait suer de perdre «Memphis ou Jessie», car avec «Michelle & Angie» ils sont les seuls que j'aime cette saison et que je peux tolérer!!! Ayant déjà perdue «Angie» la semaine dernière en plus d'en perdre un autre cette semaine, c'est trop!!! Mais entre «Jessie & Memphis», j'aime ben mieux «Jessie» qui met de l'action, brasse la cabane et à mon grand bonheur fait chier au max. «Libra»!!! Et en plus, c'est le meilleur chum de «Michelle», donc je ne veux pas voir partir «Jessie», non, pas du tout!!!
Je sais que je dois être la seule ici, mais j'adore «Jessie» avec ses défauts!!!
Je sais que je dois être la seule ici, mais j'adore «Jessie» avec ses défauts!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écritÇa me fait suer de perdre «Memphis ou Jessie», car avec «Michelle & Angie» ils sont les seuls que j'aime cette saison et que je peux tolérer!!! Ayant déjà perdue «Angie» la semaine dernière en plus d'en perdre un autre cette semaine, c'est trop!!! Mais entre «Jessie & Memphis», j'aime ben mieux «Jessie» qui met de l'action, brasse la cabane et à mon grand bonheur fait chier au max. «Libra»!!! Et en plus, c'est le meilleur chum de «Michelle», donc je ne veux pas voir partir «Jessie», non, pas du tout!!!
ne le dit pas trop fort aussi mais j'adore Jessie itou...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
qwertygirl a écrit
HaHa, je sais, j'ai bien remarqué qu'il n'a pas la cote ici et pas davantage avec «America», apparemment, et ce qui me surprend quand même, car comment aimer «Libra« et sa gang de moutons comparativement à un «Jessie»!!! Anyway, je ne comprendrai jamais les goûts et choix pour «Big Brother»!!! Et ça explique que aussi que c'est la première fois que j'écris cette saison quand j'ai vu que tout le monde ici déteste «Jessie»!!! Et je n'ai pas regardé la dernière saison, vraiment trop plate et celle-ci s'enligne pareille, surtout après le départ de «Jessie»!!!
En tout cas, bien contente de voir qu'il y a au moins une autre personne qui l'aime!!! On va garder cela secret pour ne pas se faire pitcher des tomates!!!
HaHa, je sais, j'ai bien remarqué qu'il n'a pas la cote ici et pas davantage avec «America», apparemment, et ce qui me surprend quand même, car comment aimer «Libra« et sa gang de moutons comparativement à un «Jessie»!!! Anyway, je ne comprendrai jamais les goûts et choix pour «Big Brother»!!! Et ça explique que aussi que c'est la première fois que j'écris cette saison quand j'ai vu que tout le monde ici déteste «Jessie»!!! Et je n'ai pas regardé la dernière saison, vraiment trop plate et celle-ci s'enligne pareille, surtout après le départ de «Jessie»!!!
En tout cas, bien contente de voir qu'il y a au moins une autre personne qui l'aime!!! On va garder cela secret pour ne pas se faire pitcher des tomates!!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritComme je le disais, y'a plus de monde que tu penses qui aime Jessie, c'est pas aussi unanime que tu penses le croire!
Ben là, je commence à croire qu'effectivement il y plus de gens ici que je croyais qui aime «Jessie», surtout contre «Memphis», j'étais certaine que tout le monde aurait voulu «Jessie» out!!! Mais bon, tant mieux si c'est le cas!!! Mais les commentaires sur son compte ne sont pas très élogieux ou contradictoires à ce que je peux lire d'habitude!!!
Ben là, je commence à croire qu'effectivement il y plus de gens ici que je croyais qui aime «Jessie», surtout contre «Memphis», j'étais certaine que tout le monde aurait voulu «Jessie» out!!! Mais bon, tant mieux si c'est le cas!!! Mais les commentaires sur son compte ne sont pas très élogieux ou contradictoires à ce que je peux lire d'habitude!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Anikabella a écritJ'aimais pas Jessie au début, mais maintenant il me fait rire et j'aime le fait qu'il fait chier pleins de gens de l'alliance plate.
J'espère que Jessie va rester et gagner le HOH!
J'approuve cela à 100 miles à l'heure!!!
Moi je l'aime depuis le début, car il n'est pas téteux... comme la plupart!!! J'haïs les licheux de cul... dans «Big Brother» et malheureusement ce sont toujours ce genre de concurrents qu'il y a!!! Il me semble qu'il y a moyen d'être subtil... sans téter!!! Et j'aime ceux qui disent en pleine face se qu'il pense, sans passer par 4 chemins!!! Et j'aime ceux qui brasse la cabane, passe à l'action, sans faire des crises à longueur de journée comme «Libra» qui ne fait rien d'autre dans le jeu!!! Anyway, pour pleins de raison j'aime bien «Jessie» cette année, mon préféré!!!
J'espère que Jessie va rester et gagner le HOH!
J'approuve cela à 100 miles à l'heure!!!
Moi je l'aime depuis le début, car il n'est pas téteux... comme la plupart!!! J'haïs les licheux de cul... dans «Big Brother» et malheureusement ce sont toujours ce genre de concurrents qu'il y a!!! Il me semble qu'il y a moyen d'être subtil... sans téter!!! Et j'aime ceux qui disent en pleine face se qu'il pense, sans passer par 4 chemins!!! Et j'aime ceux qui brasse la cabane, passe à l'action, sans faire des crises à longueur de journée comme «Libra» qui ne fait rien d'autre dans le jeu!!! Anyway, pour pleins de raison j'aime bien «Jessie» cette année, mon préféré!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots