Show du 7 - Let's talk about ME and MY titles, cuz really, I'M hot.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Ben contant que Jessie soit partie,il me semble qu`une fois Angie partie cette alliance là était rendu aussi désagréable que l`autre..Pi aussi parcque je suis devenu un fan de Memphis depuis ses commentaires durant la chicane pendant la fête.
J`espère juste que Zoe Zanidakis mettra pas Dan sur le bloc...euh je veux dire Michelle mettra pas Dan sur le bloc.
J`espère juste que Zoe Zanidakis mettra pas Dan sur le bloc...euh je veux dire Michelle mettra pas Dan sur le bloc.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritCG - Bunky - Amy - Jun - Jase - Janelle - Boogie - Jen - Matt - Brian
C'est bien ça ?
me semble que oui
C'est bien ça ?
me semble que oui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je n'ai pu écouter l'émission ce soir mais je l'ai vu. Je recevais de la visite et j'ai laissé mon téléviseur ouvert à BB sans le volume. Lors du vote pour l'éviction, je lisais sur les lèvres. Je suis un peu déçu du départ de Jessie car je trouvais qu'il mettait d'la marde dans cabane. Mais je suis capable de vivre avec son départ.
Ensuite, j'ai suivi le jeu pour la nomination du HOH. Je les voyais partir les uns après les autres et je me réjouissais. Quand j'ai vu qu'il ne restait que Michelle et Lebra, je n'était plus du tout avec mes invités. Je fixais l'écran du téléviseur. Imaginez ce qui s'est passé quand j'ai vu que Michelle avait gagné le titre. En tout cas si vous ne la devinez pas mes invités s'en sont aperçus. J'ai lâché un méchant YESSSSSSSSSSS de sorte que tout le monde se demandait ce qui pouvait bien se passer. Ce cri ne venait de nulle part. J'ai dû expliquer sommairement le pourquoi de mon exhubérance... mdr
Je suis content de cette nomination. Vous vous en doutez bien. Je vous ai lu sommairement et je ne me rappelle plus qui a écrit que Dan pouvait se sentir « petit » dû au fait que Michelle ait gagné le HOH. Croyez-vous que Michelle serait tentée de nommer Dan sur le bloc? Pourquoi?
Ensuite, j'ai suivi le jeu pour la nomination du HOH. Je les voyais partir les uns après les autres et je me réjouissais. Quand j'ai vu qu'il ne restait que Michelle et Lebra, je n'était plus du tout avec mes invités. Je fixais l'écran du téléviseur. Imaginez ce qui s'est passé quand j'ai vu que Michelle avait gagné le titre. En tout cas si vous ne la devinez pas mes invités s'en sont aperçus. J'ai lâché un méchant YESSSSSSSSSSS de sorte que tout le monde se demandait ce qui pouvait bien se passer. Ce cri ne venait de nulle part. J'ai dû expliquer sommairement le pourquoi de mon exhubérance... mdr
Je suis content de cette nomination. Vous vous en doutez bien. Je vous ai lu sommairement et je ne me rappelle plus qui a écrit que Dan pouvait se sentir « petit » dû au fait que Michelle ait gagné le HOH. Croyez-vous que Michelle serait tentée de nommer Dan sur le bloc? Pourquoi?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris a écritParce qu'elle croyait Dan de son bord pour sortir Memphis.
Les nominations de Michelle vont surement inclure Libra (parce qu'elle a visiblement toujours pas digéré le voyage a Hawaii) et euh ... Keesha/April/Dan
Merci. Je comprends un peu plus. Maintenant est-ce que Dan continue de jouer le rôle d'AP? Je croyais qu'il ne remplirait le rôle que pour la semaine qui vient de se terminer. Si son rôle est terminé, peut-il révéler aux autres ce qu'il a eu à accomplir?
Les nominations de Michelle vont surement inclure Libra (parce qu'elle a visiblement toujours pas digéré le voyage a Hawaii) et euh ... Keesha/April/Dan
Merci. Je comprends un peu plus. Maintenant est-ce que Dan continue de jouer le rôle d'AP? Je croyais qu'il ne remplirait le rôle que pour la semaine qui vient de se terminer. Si son rôle est terminé, peut-il révéler aux autres ce qu'il a eu à accomplir?
Au plaisir!
LeoChris a écritJe crois bien que l'AP est terminé, mais les instructions que Dan a lues concernant l'AP mentionnait que s'il en parlait, il perdait son 20 000 $ ... J'ignore si se reglement s'applique maintenant que la semaine est terminée, mais j'aurais tendance a penser que oui.
Merci. Je crois qu'il est sage à ce qu'il demeure prudent afin de conserver le magot qu'il a gagné.
Merci. Je crois qu'il est sage à ce qu'il demeure prudent afin de conserver le magot qu'il a gagné.
Au plaisir!
Excellente semaine dans BB !!!
Pour l'éviction de ce soir, j'étais partagée. je voulais que Jessie reste parce qu'il met un peu la marde dans la house.... Donc de l'action.
Mais je voulais aussi que Memphis reste pour briser l'aliance sans nom.... Ça aussi ça va mettre de l'action selon moi.
Bin contente que Michelle ait gagné le HOH. Elle et Dan sont mes 2 préférés.
Là je suis un peu confuse, Julie avait pas dit qu'on annonçait quelque chose aux houseguest après la pause ?????
Et qu'estce que Michelle a dit à Memphis quand ils étaient à côté du lavabo?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner les nominations cette semaine....
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...