Show du 21 - Urgh ... Can't we just, boot both of 'em or something ?
LeoChris a écritBon show
Et sérieusement, une double eviction surprise pourait pas mieux tombée
C'est vraiment ce que je souhaiterais, mais normalement, Julie Chen en aurait fait part jeudi dernier.
Enfin, en autant que la compétition pour le H of H, soit avantageuse pour Dan ou Memphis, car si Ollie gagne ou Jerry, ouf, ça va être long...
Et sérieusement, une double eviction surprise pourait pas mieux tombée
C'est vraiment ce que je souhaiterais, mais normalement, Julie Chen en aurait fait part jeudi dernier.
Enfin, en autant que la compétition pour le H of H, soit avantageuse pour Dan ou Memphis, car si Ollie gagne ou Jerry, ouf, ça va être long...
Mélise a écrit
Elle l'aurait pas nécéssairement annoncé si c'était un 2-in-1 Les DEW sont annoncé a l'avance , mais pas les DEEpisode j'pense ...
De toute facon, a l'heure qui est, c'est surement pas le cas
Elle l'aurait pas nécéssairement annoncé si c'était un 2-in-1 Les DEW sont annoncé a l'avance , mais pas les DEEpisode j'pense ...
De toute facon, a l'heure qui est, c'est surement pas le cas
Mélise a écrit
celui de Memphis sur Jerry était fort! Celui de Michelle ou ollie? as usual...
Ollie a meme pas essayé d'envisager booter April
Mais c'est tellement pathétique c'est DRs la ... j'veux dire, la plupart du temps leur idée est faite, pis sa parait ...
Faut dire par contre que cette smn je serait pas surpris que Memphis/Dan vote d'une facon ou d'une autre.
Me semble que la twin d'April y ressemble pas tant que ca
celui de Memphis sur Jerry était fort! Celui de Michelle ou ollie? as usual...
Ollie a meme pas essayé d'envisager booter April
Mais c'est tellement pathétique c'est DRs la ... j'veux dire, la plupart du temps leur idée est faite, pis sa parait ...
Faut dire par contre que cette smn je serait pas surpris que Memphis/Dan vote d'une facon ou d'une autre.
Me semble que la twin d'April y ressemble pas tant que ca
LeoChris a écrit44 ? Le day count de Jerry arrête pas d'etre de plus en plus off par rapport au count véritable
Dans le All-Star, j'aimais quand Chicken George était sur la slop. Il essayait tout plein de recettes pour la rendre plus appétissante, tout en faisant de la bonne bouffe aux autres HG (lire ici, Howie, Howie et encore Howie)
Dans le All-Star, j'aimais quand Chicken George était sur la slop. Il essayait tout plein de recettes pour la rendre plus appétissante, tout en faisant de la bonne bouffe aux autres HG (lire ici, Howie, Howie et encore Howie)
Mélise a écrit
En effet ... CG est tout ce que Jerry n'est pas. Sympatique, par exemple.
PS : Oui euh finalement Jerry était pas dans le champs pentoute, c'était moi
En effet ... CG est tout ce que Jerry n'est pas. Sympatique, par exemple.
PS : Oui euh finalement Jerry était pas dans le champs pentoute, c'était moi
Le problème du show du jeudi, c'est beaucoup de filling inutiles (H of H qui parle à Julie, les familles des HG qui nous partage des anecdotes ennuyantes, les personnes on the block qui font leurs discours : I respect your decision, whatever you do, blablabla...)
Ce sont vraiment les 15 dernières minutes, que j'attends avec impatience...
Mélise a écritLe problème du show du jeudi, c'est beaucoup de filling inutiles (H of H qui parle à Julie, les familles des HG qui nous partage des anecdotes ennuyantes, les personnes on the block qui font leurs discours : I respect your decision, whatever you do, blablabla...)
Je concidere pas personellement l'interview avec Julie ou les speechs des nominés comme du filler ... les topos plate par contre
Je concidere pas personellement l'interview avec Julie ou les speechs des nominés comme du filler ... les topos plate par contre