Big Brother UK 9...in Living Colours!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

D'autres photos!

Sans oublier la déesse Davina!!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai envie de le suivre celui là..juste pour le fun de pouvoir comparer la version américaine et la version anglo.

On peut suivre ca facilement sur youtube?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

Moi aussi j'aimerais ca le suivre.

Le decord est vraiment beau mais les lits n'ont vraiment pas l'air confortables. ........

J'ai hate de voir ce que ca va donner.  Ca peut pas etre pire que BB9......

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'adore la salle de bain! Pas la peinture sur les murs par contre, mais les lavabos et le bain
ftpixiedust.blogspot.com
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Moi je prends les émissions sur Torrent.  Mais sur youtube c'est surement facile de les obtenir.

le concept est différent car à chaque semaine, tous les housemates nominent 2 personnes et les deux avec le plus de vote font face au vote du public, comme Loft Story.  Mais la grosse qualité de BBUK est vraiment dans le choix des Housemates.  Ils ont le tour d'aller chercher vraiment des fuckés qui mettent de l'action.  

Il y a toujours des rumeurs au début des saisons et il se pourrait qu'ils s'inspirent un peu de BBUS en rajoutant des compétitions pour un genre de HOH.  Mais rien n'est confirmé.

Mais je peux vous dire que le Launch Night (1ère de la saison) est assez spectaculaire.  Allez voir sur youtube pour voir celle de l'an passé.

Je crois que le but des lits inconfortables est qu'ils ne veulent pas que les HM passent leurs journées au lit comme on a vu les années précédentes.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

En fait, c'est le même concept que BB1. Ils ont dû modifier le concept car trop de complots téléphoniques. Genre le gouverneur de l'état d'où venait un des concurrants a indiqué que tous ceux qui votent pour le gars en question n'auront pas à payer quoi que ce soit. À cause de ca, il n'a pas été éliminé et c'est la favorite du public qui a été éliminée.

Ca joue combien de fois par semaine?
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Tous les soirs.  Ça dure 1 heure.  Le vendredi c'est l'éviction et c'est environ 2 heures.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Erf..downloader des torrents tous les jours, pas certaine de trouver le temps...
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

La dernière saison était plus ou moins bonne. Les saisons 5,6 et 7 sont les meilleures.

Mais c'est vrai que souvent, ils ont le don de trouver des personnes qui peuvent vraiment s'épanouir et que, à première vue ils ont l'air de rien, mais ils se transforment en quelqu'un d'intéressant(Glyn(S7), Grace(S7), Saskia(S6))

En tout cas c'est 1000 fois meilleur que BBUS. Les discussions sur les nominations sont interdites. Alors là, ça devient le concept pur de l'émission de Big Brother, une étude psychologique et sociologique.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Les premières années de la formule BBUS qui est de nominer et éliminer quelqu'un, c'était meilleur car c'était super intéressant de voir les conspirations, les alliances et tout...les gens avaient + tendance à garder leur parole alors c'était de voir celui qui réussirait à être honnête tout en étant bon joueur..en réussissant à être loyal tout en ne mettant pas les autres trop à dos.

Mais les 2 dernières saisons, encore plus la dernière, c'est allé trop loin...y'a pu personne qui respecte sa parole alors le but maintenant de BB c'est celui qui va mentir le mieux pour faire croire à tout le monde que sa parole est honnête même si c'est faux.

Ca ne m'amuse plus..

C'est pour ca que ca m'intéressait de suivre la version UK..pour revenir à autre chose qu'uniquement de la stratégie et des mensonges.
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

C'est pas essentiel de suivre chaque émission mais au moins celle de l'éviction.

Normalement, l'émission est diponible vers 6:00 PM alors on est toujours bon pour l'écouter vers 9:00.

Ce que je trouve le plus drôle de BBUK est qu'à chaque semaine, il leur font faire des Tasks pour avoir plus de bouffe que la normale.  Un peu comme BBUS mais beaucoup moins style compétition mais plus vouloir faire chier.  Tellement ridicule ce qu'ils leur font faire des fois.  Si je trouve des exemples je vais les poster.
yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ok jsuis vendue jvais regarder cette saison
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ah, BBUK et sa merveilleuse narration ''The Housemates are in the kitchen'' ah ouin ? Vraiment la ? S'pasque ca ce voit déja ... pas besoin de la narration !
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

C'est vraiment pour ajouter du style. Comme les zooms sur un objet hétéroclite en chaque début de ''section'', pour dire l'heure.

yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Ça commence aujourd'hui!!!  

Habituellement, c'est disponible vers 18:00 sur Usenet et pas longtemps après sur torrent.  Je n'ai aucune idée pour Youtube.

Il y a une rumeur d'un ancien participant de BBUS qui serait un housemate.  Il ne faut pas toujours prendre les rumeurs pour du cash mais ce serait tout un coup de marketing!
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

La dernier saison de BBUS est passée au UK, alors ils savent quel genre de game c'est. Il parait que c'est quelqu'un avec une grande gueule qui s'est fait évincé à cause de ça...yen a comme plein. Ça aurait pu être Dick, parce qu'il a la nationalité irlandaise et qu'il a une cristie de grande gueule, mais il a gagné et il a 44 ans quand les rumeurs disent que le plus vieux a 42 ans.

En tout cas...ça commence dans une heure!!

nitro75
Modeste Jacasseur

Message par nitro75 »

yorlik  a écritÇa commence aujourd'hui!!!  

Habituellement, c'est disponible vers 18:00 sur Usenet et pas longtemps après sur torrent.  Je n'ai aucune idée pour Youtube.

Il y a une rumeur d'un ancien participant de BBUS qui serait un housemate.  Il ne faut pas toujours prendre les rumeurs pour du cash mais ce serait tout un coup de marketing!
pourrait tu me donner le lien exact g ^pas pu trouvé  merci

sa va exploser sa c sur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »