Topic de célébration du depart de Janelle!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'viens de lire un segment de Lucky Luke (pas le forumeur là.. mais le personnage). Il tire plus vite que son ombre et il ne pardonne pas.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pis apres cette lecture les lecteurs avaient l'air de ça:

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

David risque de se faire sortir parce qu'il a été michant avec le petit Shawn ?

Comparont

Un gars se fait sortir pour avoir tenu une couteau a la gorge d'une fille pis pitché des meubles partout ...

Un gars se fait sortir pour avoir dit que si il n'était pas dans le loft, il lui sauterais dessu Ben oui ... Eric/Michael on dit ça aussi ... y'ont rester la ...

Jase a rester la apres sont lancer d'extincteur ...

La moitiée des houseguests ont fait quelque chose de pire que David ... merci bonsoir.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Comparaison:

Après un bon coup grâce à un mensonge,Will et Boogie se réunissent dans le confessionnal pour en rire tout en admettant avoir été evil.

Après un bon coup grâce à un mensonge,Shawn Edward se dirige vers le confessionnal et pleure en se tenant les mains sur le visage tout en admettant avoir été evil.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Char Aznable  a écritComparaison:

Après un bon coup grâce à un mensonge,Will et Boogie se réunissent dans le confessionnal pour en rire tout en admettant avoir été evil.

Après un bon coup grâce à un mensonge,Shawn Edward se dirige vers le confessionnal et pleure en se tenant les mains sur le visage tout en admettant avoir été evil.

est booonne!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Kevin-Kyle= KK = King Kaysar !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Combien d'temps avant que Pricilla lave la bol de toilette avec la brosse a dents d'un gars ? J'y donne 2 smn max ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Y disent non a un ballotage mixte ? Anti-BB
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

++++ +=

on voit qu`ici le gars dans son cash cube le fait surement juste pour le challenge et l`aventure. --Message edité par char aznable le 2006-10-19 23:15:14--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'me demande comment c'est possible qu'ils aient découverts que Will avait voter contre Diane au lieu de Nak, mais que les lofteurs sont incapables de ce rendre compte que Shawn est celui qui a voter pour le ballotage mixte ... c'est comme tellement plus évident ... d'ailleurs le gars continue de me gosser au plus au point, on dirait une imitation poche d'une imitation poche de Will ... Ou genre disons un croissement entre Will et Bunky ... mais avec le coté Bunky dominant ... --Message edité par leochris le 2006-10-16 19:24:58--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Will l'avait dit 10 minutes apres
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritWill l'avait dit 10 minutes apres

Ah bon ? Premiere fois j'entends parler de ça ... Il la dit publiquement ou a Boogie ?

Mon lien SE = Bunky en plus poche qui se prend pour un Will persiste par contre ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Bin me semble qu'il l'avait dit, j'suis pas sur à 100% mais ça me dit quelque chose, les autres vont te confirmer ça.  

En passant Léo ta reference BB d'aujourd'hui dans la section Loft Story est l'affaire BB la plus incompréhensible que t'as jamais sorti dans la section LS.  Donc j'ai juste 2 mots à te dire là dessus...  Good job!!!  Tu les a fourré d'aplomb!!!  Yé!! --Message edité par Pacm le 2006-10-16 19:45:14--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

De mon côté je trouve que Shawn Edward est quand même mieux que rien.Au début du programme il riait même de son propre passé de braillard à l`émission.C`est à la fin que tout ça s`est gâché.Quand le maître a voulu lui faire la moral et le confronter à lui même avec le mirroir,il aurait dû garder son rôle de vilain jusqu`au bout.Style,envoyer chier le maître en brisant la petite maison en carton à gros coup de pied,tout en de riant de façon démoniaque..  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritBin me semble qu'il l'avait dit, j'suis pas sur à 100% mais ça me dit quelque chose, les autres vont te confirmer ça.  

Faut pas mêler la fois où Will et Janelle étaient les seuls à avoir voter pour éliminer Diane à l'éviction de Nakomis et la fois où Will était seul à avoir voter pour éliminer Erika à l'éviction de Diane afin de donner un vote de sympathie. Et c'est cette fois-là qu'il l'avait avoué à Janelle à l'intérieur de la maison et aux autres dehors (pendant qu'ils étaient dans la toile d'araignée) pas longtemps après.

Peut-être de là que vient la confusion

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritDe mon côté je trouve que Shawn Edward est quand même mieux que rien.Au début du programme il riait même de son propre passé de braillard à l`émission.C`est à la fin que tout ça s`est gâché.Quand le maître a voulu lui faire la moral et le confronter à lui même avec le mirroir,il aurait dû garder son rôle de vilain jusqu`au bout.Style,envoyer chier le maître en brisant la petite maison en carton à gros coup de pied,tout en de riant de façon démoniaque..    

Exact... la fin était pourrie et longue pour rien.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit
Faut pas mêler la fois où Will et Janelle étaient les seuls à avoir voter pour éliminer Diane à l'éviction de Nakomis et la fois où Will était seul à avoir voter pour éliminer Erika à l'éviction de Diane afin de donner un vote de sympathie. Et c'est cette fois-là qu'il l'avait avoué à Janelle à l'intérieur de la maison et aux autres dehors (pendant qu'ils étaient dans la toile d'araignée) pas longtemps après.

Peut-être de là que vient la confusion  

C'est ça dans le fond que j'voulais dire tantot, je l'ai pas dit comme ça parce que, euh, parce que je voulais juste voir si vous autres vous en rappeliez, ouin c'est pour ça.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

C'est ça dans le fond que j'voulais dire tantot, je l'ai pas dit comme ça parce que, euh, parce que je voulais juste voir si vous autres vous en rappeliez, ouin c'est pour ça.

T'as l'don d'me faire rire  

Ok.. pas toujours mais vraiment souvent.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai pas la même définition de  ''commentaires pejoratifs'' que les lofteurs ont dirait ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Une machine a gum et des 25 cennes ?

Peut-être qu'ils vont ça plus interessant que le luxury comp de BB ? ...

Euh ... finalement ... non
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »