Émission du 15 - Reb or Ran ? That is the question ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Sur ce, apres une grosse déception et une finale ammere, ponctuée de commentaires niaiseux et ridicule d'une ex-travailleuse du milieu du strip-tease, de Toral qui nous donne un speech brilliant ou de Randal qui a réussi a me faire perdre toute estime que j'avais pour lui dans les derniere 30 secondes, je vous laisse, afin d'aller passer ma frustration ailleurs que sur vous, qui ne le mérité vraiment pas.
- Char Aznable
- ornitho-max
J'ai fantasmé, durant une seconde, que Trump dirait à Randall un truc du genre "Ah ouain? Ben d'abord, you're fired, pis Rebecca, you're hired"...
Pas cool... Je "rootais" pour Rebecca, ça fait juste me prouver que j'ai raison!
Comme Alla, I tell only the truth!
Pas cool... Je "rootais" pour Rebecca, ça fait juste me prouver que j'ai raison!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
Ce que j`ai pas aimé de la finale c`est qu`ils ont presque pas parlé aux participants.Finalement on aura pas eu la confrontation Markus-Trump.
Au moins je me dit que le monde vont se rapeller de Randell pour ce qu`il a fait ce soir.Comme dirait Judd...Scumbag. --Message edité par Char Aznable le 2005-12-15 23:17:32--
Au moins je me dit que le monde vont se rapeller de Randell pour ce qu`il a fait ce soir.Comme dirait Judd...Scumbag. --Message edité par Char Aznable le 2005-12-15 23:17:32--
colargol a écritJ'ai fantasmé, durant une seconde, que Trump dirait à Randall un truc du genre "Ah ouain? Ben d'abord, you're fired, pis Rebecca, you're hired"...
Mon Dieu que j'aurais aimé ca !
Mon Dieu que j'aurais aimé ca !
De toute facon....Randall une fois rendu sur le terrain va foiré sous la pression comme au task final!!
Quand c'est le temps de rendre la marchandise et quand ca compte vraiment,il échoue!!
Je m'excuse,mais c'était pourri son auction! Ca fesait sous-sol d'église perdu ds le fond d'un rang...Avec 7 ballounes mit en tapon comme déco! Wowwwwww!!!
Pas de liste des items mit en auction et surtout.....Surtout.....Suis-je la seule qui a remarqué que Randall n'a décider de rien ds ce task?
Ses 3 employés ont décidés de tout! Surtout Mark....Randall était complêtement dépassé par la situation!
Trump a chier ds ses culottes! C'est Reb qu'il voulait engagé....Mais les autres concurents étaient tellement derrière Randall qu'il a choké!
Il est donc arriver avec ce plan...Engagé Reb par après,car ca allait être sur que Randall allait dire oui,c'est tellement un bon gars.....
Randall lui a chier din mains... --Message edité par Zoukie le 2005-12-15 23:21:40--
Quand c'est le temps de rendre la marchandise et quand ca compte vraiment,il échoue!!
Je m'excuse,mais c'était pourri son auction! Ca fesait sous-sol d'église perdu ds le fond d'un rang...Avec 7 ballounes mit en tapon comme déco! Wowwwwww!!!
Pas de liste des items mit en auction et surtout.....Surtout.....Suis-je la seule qui a remarqué que Randall n'a décider de rien ds ce task?
Ses 3 employés ont décidés de tout! Surtout Mark....Randall était complêtement dépassé par la situation!
Trump a chier ds ses culottes! C'est Reb qu'il voulait engagé....Mais les autres concurents étaient tellement derrière Randall qu'il a choké!
Il est donc arriver avec ce plan...Engagé Reb par après,car ca allait être sur que Randall allait dire oui,c'est tellement un bon gars.....
Randall lui a chier din mains... --Message edité par Zoukie le 2005-12-15 23:21:40--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]