Émission du 20 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Char Aznable  a écritMoi qui écoute l`émission enregistré,ça fait drôle de voir vos commentaires en direct quand je connais la fin.(surtout celui de Pacm )


Mais techniquement Brent etait aucunement responsable de la défaite dans le challenge malgré tout!!!!  ok ok, j'étais dans le champ je l'avoue  
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`était comique quand Lenny a rajouté sa touche dans le plat du grand chef.Imaginez s`il avait fait ça au chef Ramsey.Oh que le gars aurait mangé un plein char de mar...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

S'il avait su se taire aussi... Il est évident que c'set tout un cas, et que jamais, jamais, il n'aurait pu remporter ou même se rendre `très loin.

Mais ce soir, il n'aurait pas dû quitter. Il n'avait rien à voir avec la défaite et M. Trump a l'air d'avoir le kick sur une garce rouquine qui me tape vraiment sur le gros nerf! Tout ce que je souhaite, c'set qu'ils perdent encore la semaine prochaine..

Et dites-moi... Je trouve ça étrange que parmi tous les candidats qui veulent faire le show, ils aient choisi Brent... Je trouve ça louche...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça me surprendrait qu'il y ait 500 gars comme Brent aux auditions donc au contraire c'est pas louche que Brent se soit démarqué et ait été choisi.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritÇa me surprendrait qu'il y ait 500 gars comme Brent aux auditions donc au contraire c'est pas louche que Brent se soit démarqué et ait été choisi.

Mais dans le but de faire un bon show, et certainement pas comme aspirant... Quand ils disent qu'ils sélectionnent la crème de la crème et que les candidats ont tous un potentiel énorme... On s'entend que Brent a été mal traité, mais on s'entend aussi pour dire que c'set absolument pas un candidat potentiel!
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Je viens d'écouter ca....elle s'en tire bien ;a grande ténébreuse car vaiment, c'était très ordinaire et ells agissaient comme si c,était un chef-d'oeuvre....elle a l,air à avoir la famille Trump de son côté. Reste à voir, elle n'est quand-même pas une nouille. Brent le mal aimé a payé. Dommage on ne saura jamais si il a du potentiel.
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »