Émission du 27 mars 2006

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Les acolytes de Trump ont peut-être pu lui montrer les segments vidéo sur Lenny pour prouver leurs points.

Ou bien Trump a réellement pris le temps de s'installer confortablement dans un des ses fauteuils luxueux (les pieds sur un pouf à 30,000 $) et a visionné toutes les cassettes de la saison courante de son show.   Ça se peut aussi.

Pour ça qu'il en avait également à dire à Tarek (ref. Mensa).

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mais Lenny a souvent été celui qu'on voyait dans les confessionals dire "il faudrait pas faire ça comme ça" pis 20 minutes apres les représenatnts des tasks ou bien les nombreux bras de Trump disait la même chose que Lenny!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritJ'comprends aussi pas pourquoi Trump etait aussi furieux contre Lenny (et je dis ça le plus objectivement possible), quelle gaffe que Lenny a fait à part à soir?  Ma memoire est pas vargeuse j'avoue que j'ai p't'etre oublié quelque chose.
Je viens de l`écouter et il me semble que Trump a dit 30 fois que le concept de Lenny était de la marde.Quoique quand Lenny a dit son idée du castaway je m`attendai à un total disaster,finalement je dirais que c`était plûtôt un semi-disater.
Est ce que Trump aurait vraiment renvoyé Lenny s`il avait été au boardroom,on le saura jamais mais mon petit doigt me dit que non.Il aurait trouvé un autre excuse pour renvoyer le plus plate des 4.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mais Trump avait l'air furieux comme si Lenny était rendu à sa 8e gaffe et qu'il était pire que Brent, c'est ça que je catche pas.  Mais j'suis d'accord avec toute vous autres que Trump fait pas mal ce qu'il veut sans suivre de règles précises établies...
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écritMais Trump avait l'air furieux comme si Lenny était rendu à sa 8e gaffe et qu'il était pire que Brent, c'est ça que je catche pas.  Mais j'suis d'accord avec toute vous autres que Trump fait pas mal ce qu'il veut sans suivre de règles précises établies...
Pis moi je te réfère à mon message précédent.  



Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »