Mes excuses à kelly Perdew(topic légèrement controversé)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »


Je sais qu`il m`est souvent arrivé que je parle assez fortement contre Kelly Perdew,la raison première est que je considérais qu`il était LE pire gagnant d`un réalité show,pour moi même les nombreux gagnants under the radar de survivor étaient quand même mieux.Ce temps là est désormais fini,car on a un nouveau pire des pires en la personne du roi Mathieu,comme l`appel si bien la clic du DB.Finalement,obligé de constater que Kelly était pas si pire et que désormais quand je vais voir un gagnant qui fera pas mon affaire,je vais penser au Bully Québécois qui a réussi à se hisser en première position et je vais essayer de me dire..ouaip finalement ils étaient pas si pire que ça les Maggie,les Tina,les Kelly et autres.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Es-tu certain que ça t'a fait du bien ??? M'semble que tu aurais encore besoin de te défouler  

Ha oui .. c'est vrai, t'as jamais rien eu contre Randal. Pour moi le move de Randal dépasse celui de Kelly (si je m'en tiens juste à Apprentice), mais ça c'est juste moi.

Donc si on revient à tes moutons... tu l'as pas digéré que Math gagne. J'ai voté pour Max en passant mais j'ai prédit Math dans le pool  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

Ha oui .. c'est vrai, t'as jamais rien eu contre Randal. Pour moi le move de Randal dépasse celui de Kelly (si je m'en tiens juste à Apprentice), mais ça c'est juste moi.


Oui c`est vrai tu as raison,mes excuses à Randell aussi.   Quoique lui est pas vraiment dans la même catégorie puisqu`il méritait quand même d`être gagnant(ou au moins final 2) si on se fit seulement et uniquement à ses performances durant les tâches.Pi je comprend pas pourquoi tu penses que j`hais Mathieu,tu as vu,il m`aide même à me réconcilier avec Kelly.
Pi dans le fond je vois pas pourquoi j`hairai Mathieu juste parceque le bonhomme ferait passer Ogie Ogilthorpe pour un bon gars.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mathieu a essayé de tout controler au début et est devenu une des premiere cible pour ensuite réussir à gagner malgré tout.  Ça fait donc de lui un gagnant semblable à...   Richard Hatch, donc un des meilleurs stratégiste ever!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Si LS aurait été un jeu où les gens s`éliminent entre eux il aurait été premier éliminé.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Non à cause du twist il aurait été head of household en premier et donc il aurait été safe! J'me demande qui il aurait choisi de mettre au ballotage... --Message edité par Pacm le 2006-04-02 22:57:13--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je sais pas s`il y aurait de twist du genre mais tu as raisons,la prod. aurait tout fait pour le sauver même rajouter des twists pas prévu au départ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

D'apres moi Mathieu aurait mis Etienne et un pawn au ballotage dans le but qu'Étienne soit le 1er évincé au début (vu qu'au début il l'aimait pas), mais les filles se seraient probablement mises ensemble pour sauver Étienne et voter le pawn out.  Premier revirement de LS apres seulement une semaine. --Message edité par Pacm le 2006-04-02 23:02:43--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Selon moi Mathieu doit même pas connaitre la stratégie du pawn.  J`imagine que les filles auraient tous voté contre Mathieu et les gars ça aurait peut être été du 50%.Mais revenons au sujet du topic,avez vous des excuses à faire à des gagnants dont vous pensiez qu`ils n`étaient pas méritants mais qu`après ce soir vous les reconsidérez(et ainsi faire facher les fanatiques qui pensent que les anti-mathieus sont aussi sérieux qu`eux.)Moi je rajoute Vecepia sur ma liste de gagnant pas si pire que ça.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je vais avouer d'abord que si les lunettes avait gagné j'aurais pas eu le choix de dire qu'Ethan était finalement pas si pire.  Heureusement cet évenement atroce ne s'est pas produit donc j'ai pas à le dire!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritJe vais avouer d'abord que si les lunettes avait gagné j'aurais pas eu le choix de dire qu'Ethan était finalement pas si pire.  Heureusement cet évenement atroce ne s'est pas produit donc j'ai pas à le dire!
hey hey hey,moi j`aime mieux des lunettes que des boutons.Pauvre Monsieur Mathieu,il commençait à ressembler à Mark McGwire.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Mais dans son vidéo d'audition il ressemblait à Kirby Puckett.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

En parlant de boutons, j'ai un bouton depuis hier qui a poussé à l'intérieur de la narine, c'est comme la pire place pour avoir un bouton, damn.  Au moins ça parait pas.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écritEn parlant de boutons, j'ai un bouton depuis hier qui a poussé à l'intérieur de la narine, c'est comme la pire place pour avoir un bouton, damn.  Au moins ça parait pas.



Je veux dont pas le savoir moi ca...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »