Émission du 24 avril

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ben oui mais Allie est comme un lutteur des années 80 avant un match,ils promettent qu`il va y avoir du sang sur le plancher mais finalement il ne se passe jamais grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


C't'un fait.

La PM avait mal fait sa job et voulait s'assurer que Andrea sorte. Même si on l'sait que Andrea tape sur les nerfs de tout l'monde depuis l'début, on pouvait pas faire autrement de voir que la PM était mal organisée et voulait sauver sa peau.

Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'ai bien aimé l'émission ce soir. Lee & Gold rush travaillent très bien en équipe & enfin une de gagnée  Je ne crois pas que Lee voulait s'approprier la victoire au contraire il a dit dès le début que s'ils perdaient il partirait mais qu'il voulait tellement gagné. Pour le peu que nous voyons je trouve que Gold rush travaille très bien en équipe même si j'ai de la difficulté avec la fille (oulié son nom   ) c'est la seule qui chiale tout le temps.

Ally est loin d'être parfaite mais le fait de se débarasser d'Andrea    Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que l'équipe pense même Shaun (pas de colonne)

Perso je trouvais la saison très plate mais ça commence à avoir du sens enfin!

J'aime bcp sa fille (Ivanka) je trouve qu'elle y a sa place entk plus que son frère. --Message edité par Kaylee le 2006-04-25 00:55:50--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »