Off Topic !
Une scène cocasse et humoristique!
J'en arrive...J'ai dû m'inscrire sur la liste,je suis encore inscrite a mon ancienne adresse de Montréal... Pas Longueuil,Montréal!
La dame m'inscrit,prend toutes les infos...Je fais la file,va a mon pôle et la....CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!
La dame au pôle était en état d'hystérie totale et complêt devant moi!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Qu'est que je dois faire avec ca quelqu'un qui n'est pas inscrit ds la listeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Elle était folle raide! En panique ben raide.....Estiiiii que j'étais a boutte!!!
J'en arrive...J'ai dû m'inscrire sur la liste,je suis encore inscrite a mon ancienne adresse de Montréal... Pas Longueuil,Montréal!
La dame m'inscrit,prend toutes les infos...Je fais la file,va a mon pôle et la....CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!
La dame au pôle était en état d'hystérie totale et complêt devant moi!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Qu'est que je dois faire avec ca quelqu'un qui n'est pas inscrit ds la listeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Elle était folle raide! En panique ben raide.....Estiiiii que j'étais a boutte!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Finalement c'est une pas pire soirée. Les libéraux qui au début de la campagne étaient arrogants et qui pensaient que rien changerait ont mangé leur volée bien méritée, knock out débarassez le plancher. Les conservateurs qui pensaient depuis quelques semaines avoir un gouvernement majoritaire à cause de leur avance de 10% dans les sondages devenaient arrogants mais finalement ils sont mêmes pas proche de la majorité avec un score plus bas que toutes les prédictions dont certains malades qui les mettaient à au dessus de 160, une méchante bonne grosse claque sa yeule pis un crevage de bulle. Le bloc qui se pensait arrogant en pensant avoir 50% et + des votes et 60 sieges pis qui seront même pas proche avec leurs scores de merde s'est fait peter leur grosse balloune, une vraie dégelée tête premiere dans bouette. Le NPD qui se vantait de ses bons coups dans l'autre gouvernement minoritaire va servir à absolument rien asteure, un bon coup de mailloche su'l coco ils vont fermer leurs trappes. Les verts qui pensait avoir une chance d'avoir un siege , le seul siege qu'ils vont pouvoir occuper a une chasse d'eau à sa droite, tiens leur arrogance de vouloir etre un vrai parti, ça fini par un enterrement 75 pieds sous terre. Les CINQ partis étaient arrogants pis les CINQ ont mangé leur claque d'apres ce qu'ils avaient prévus d'une maniere ou d'une autre, enfin la défaite de l'arrogance, crachez din airs, recevez le moton dans face pis étouffez vous avec un sandwich d'humilité. Bonne soirée
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je suis d`accord que ça été une bonne soirée pour 4 raisons.
1.La défaite de Guy Côté Faut croire que les gens ont décidé de se faire plaisir.
2.Comme tu dis,le 42 % du bloc est en réalité une méchante défaite et un gros coup de batte de baseball sur leur arrogance légendaire.POW!
3.Un clin d`oeil à la section BigBrother.If karma is a boomerang,we`ll see Josée Verner in Louis-St-Laurent.
4.La défaite des libéraux,et contant de voir que leur satanée campagne de peur ait pas fontionné,ou en tout cas pas assez pour gagner.
1.La défaite de Guy Côté Faut croire que les gens ont décidé de se faire plaisir.
2.Comme tu dis,le 42 % du bloc est en réalité une méchante défaite et un gros coup de batte de baseball sur leur arrogance légendaire.POW!
3.Un clin d`oeil à la section BigBrother.If karma is a boomerang,we`ll see Josée Verner in Louis-St-Laurent.
4.La défaite des libéraux,et contant de voir que leur satanée campagne de peur ait pas fontionné,ou en tout cas pas assez pour gagner.
Karma ça vient de Will dans le temps que Big brother c'était bon, voici ce qu'il en dit lui-même:
-As you were leaving the house after being evicted, you made a comment to Adria about how if karma is a boomerang it was coming right back at her. And, as we saw on TV, Adria had no clue what karma meant. She actually thought maybe it had something to do with Carmen Electra. Did you know she was so, uh, confused?
-That was great. We had a little CBS wrap party, and that's what everyone loved. They were like, 'She sat there in the diary room just talking to herself, and she was like, Carmen Electra? She could not figure it out.'
J'avoue que je me rappelais moins des détails que la bible et le coran de BB
-As you were leaving the house after being evicted, you made a comment to Adria about how if karma is a boomerang it was coming right back at her. And, as we saw on TV, Adria had no clue what karma meant. She actually thought maybe it had something to do with Carmen Electra. Did you know she was so, uh, confused?
-That was great. We had a little CBS wrap party, and that's what everyone loved. They were like, 'She sat there in the diary room just talking to herself, and she was like, Carmen Electra? She could not figure it out.'
J'avoue que je me rappelais moins des détails que la bible et le coran de BB
- Char Aznable
Zoukie a écritJe catche pas votre histoire de karma...Pouvez vous m'expliquer?
Dans le sens,quant on crache dans les airs,ça nous retombe dans la face.
Dans le sens,quiconque se sert de l`épée périra par l`épée.
Et surtout dans le sens, what goes around comes around
Bref,le monde qui arrête pas de chier sur ceux qui pense pas comme eux et qui voulaient pas que le PC rentre au Québec ont eu la leçon de leur vie... --Message edité par Char Aznable le 2006-01-24 19:39:51--
Dans le sens,quant on crache dans les airs,ça nous retombe dans la face.
Dans le sens,quiconque se sert de l`épée périra par l`épée.
Et surtout dans le sens, what goes around comes around
Bref,le monde qui arrête pas de chier sur ceux qui pense pas comme eux et qui voulaient pas que le PC rentre au Québec ont eu la leçon de leur vie... --Message edité par Char Aznable le 2006-01-24 19:39:51--
Je savais ce que karma voulait dire,mais je comprenais pas ds le contexte...
Mais en relisant la phrase de Char a propos de Verner et de l'explication a Pacm de l'histoire de Adria et BB...Ca prend tout son sens!
En passant...Verner est ma député!
Mais en relisant la phrase de Char a propos de Verner et de l'explication a Pacm de l'histoire de Adria et BB...Ca prend tout son sens!
En passant...Verner est ma député!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Char Aznable
- Char Aznable
Char Aznable a écritAu début je voulais partir un topic en haut avec cette quote là mais finalement j`ai laissé faire.J`ai trop eu peur des répercussions et des fans de Mathieu.
[réponse typique] Heille, si t'aimes pas les avatars de Mathieu tu peux changer de forum, va t'en ailleurs où qu'il y en a pas, dérange nous pas maudit nouveau qui veut juste faire des plans pour foutre le boucan pour les anciens [/réponse typique]
Mais j'ai pas le choix d'avouer que personellement contrairement à vous j'aime bin les avatars de Mathieu, mais disons surtout ceux de films, les autres j'ai pas d'opinion.
[réponse typique] Heille, si t'aimes pas les avatars de Mathieu tu peux changer de forum, va t'en ailleurs où qu'il y en a pas, dérange nous pas maudit nouveau qui veut juste faire des plans pour foutre le boucan pour les anciens [/réponse typique]
Mais j'ai pas le choix d'avouer que personellement contrairement à vous j'aime bin les avatars de Mathieu, mais disons surtout ceux de films, les autres j'ai pas d'opinion.
- Char Aznable