Les prochains elimines

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Pour me faire patienter jusqu'a la prochaine emission, essayons de prevoir qui sera la prochaine equipe eliminee...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Je prédit que se sera les Bowling Moms, elles descendent du classement show après show, sa va être leur tour cette semaine ( bon débarras )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

MOI J'AI PRéDIS QUE CE SERA LES DEUX FRÈRES, LANCE & MARCHALL (J'ESPÈRE!!!!), SINON JE CROIS QUE CE SERA LES BOWLING MOMS.....
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Moi j'adore les bowlings mom ,, On dit qu'elles ont fait un cou chien a une équipe... pourtant je lai est tous écouté et je n'ai rien vu de telle... lol... quelqun peut m'expliquer , j'en perd des bouttes...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

matrix23  a écritMoi j'adore les bowlings mom ,, On dit qu'elles ont fait un cou chien a une équipe... pourtant je lai est tous écouté et je n'ai rien vu de telle... lol... quelqun peut m'expliquer , j'en perd des bouttes...  
ben la semaine dernière, elles ont dit à Jim & Marsha qu'il fallait qu'ils aillent changer leurs dollars américains pour de l'argent local.... alors le père et sa fille ont attendu en ligne et ont perdu plusieurs minutes alors que toutes les autres équipes étaient déjà en route pour le cimetière.... dans l'fond, c'était rien de très méchant, c'était juste plate pour l'équipe du père et de la fille.... et comme la majorité d'entres nous préférions cette équipe aux bowling moms, on a trouvé ça chien.... mais, personnellement, j'aurais trouvé ça ben cool si ça avait été l'inverse...!!!!  
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »