Émission du 4 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

On l'aime Victoria!
Moi j'aimerais bien que ça soit juste Jonathan qui se fasse éliminer!

chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

bonjour madame so, bienvenue! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écritOn pouvait aussi voir les bleus dans l'émission qui a suivie la fameuse enguelade en allemagne.  Les defenseurs de Jonathan (les 3-4 qui existent sur la planete) disent que les bleus viennent de la strappe du bungee inversé.
C`est probablement vrai.Mon problème avec Jonathan c`est qu`il a comme défenseur...le cast de TAR au grand complet.
Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

rupert  a écritqu`est ce qui vous faits croire qu`il en a pas arrêté?
pourquoi il aurait fallu qu`il se force plus contre Jonathan que contre les autres?
ça sert à rien de réduire l`angle.si c`est un deux contre un et le goaler s`avance pour réduire l`angle de celui qui a le ballon,le gars qui a le ballon a juste à passer à l`autre et c`est le but.c`est sûr que les défenseurs ont rien fait sinon il serait encore dans la piscine à l`heure qu`on se parle.
et qu`elle mauvaise idée de comparer un gardien de but de hockey avec un gardien de but de polo.le polo c`est comme du soccer dans l`eau,et vous savez comme moi que dans un deux contre un au soccer l`équipe à l`attaque a 95 % de chance de marquer.c`est sûr qu`il donnait pas son 100%,c`est évident,pas obliger de le dire il me semble (il donnait surement son 3%-4% selon moi)mais je pense qu`il est quand même possible de marquer un but contre un professionelle quand on est deux contre un ........et sans défenseur. à moins d`être un très poche nageur.

En passant j`ai pas remarqué que Victoria fesait plus d`épreuve que Jonathan,ni qu`elle était meilleur que Jonathan dans les épreuves.
et qui sera le premier a venir me dire que l`année passé il y avait un épreuve dans lequelle il devait marqué des buts contre un goaler de hockey?,.....lui il donnait vraiment son 0% par exemple  

En fait, non.  Ils étaient les goalers et non les marqueurs.

C'est moi le plus cool.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Hier soir, de tous les épisodes d'Amazing Race que j'ai vue (pis en 6 saisons, on peut compter sur une main le nombre que j'ai manqué), c'était  ben le plus dégueux de tous!!!!!!!!!  Hey, une demie heure à voir et entendre du monde dégueuler, c'est trop pour moi!!!

Quel début de leg!!!  Je sautais de joie dans mon salon quand je me suis reendue compte que Lori & Bolo étaient en train de ratrapper tout le monde, j'ai failli mourrir d'excitement quand ils ont attrapé le #1 pour l'épreuve.... pis quand j'ai vue qu'il s'en allait faire le fastfoward, je me pouvais plus, j'ai failli mourrir d'une crise cardiaque!!!!!!

Hayden, chu pas capable... pis la semaine prochaine, je pense pas qu'elle va me montrer son meilleur côté.....

J'ai failli me mettre à brailler comme une madeleine quand j'ai vue que Gus & hera se faisait éliminer....     mais malgré que je les aimais bien, je me doutais qu'ils ne feraient pas long feu....

Rebecca... maudit que je l'aime elle, je suis sure que si on se rencontrait, ce serait mon amie!!!!!!!!!  Qu'est-ce qu'elle fait avec un wuss de même, pouvez-vous ben me dire?!?!?!!

Pensez-vous que je peux entrer dans ma télé pis aller "farmer la yeule du cr.... de Jonathan??????????????????
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Adam et Rebecca étaient des exs avant de commencer la course,ils sont pas ensemble(pas en tant que couple en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Pacm  a écritOn pouvait aussi voir les bleus dans l'émission qui a suivie la fameuse enguelade en allemagne.  Les defenseurs de Jonathan (les 3-4 qui existent sur la planete) disent que les bleus viennent de la strappe du bungee inversé.

Y'en a tant que ca? Attends je cherche... Lui-même ca fait un... Le chien qu'il embrasse dans la chanson du début aussi ca fait deux... puis Victoria qui poste un message qui dit que c'est de la faute des deux sur leurs sites... ca fait 3. Qui est la mystérieuse 4ième personne?


'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

dragondor  a écrit

Y'en a tant que ca? Attends je cherche... Lui-même ca fait un... Le chien qu'il embrasse dans la chanson du début aussi ca fait deux... puis Victoria qui poste un message qui dit que c'est de la faute des deux sur leurs sites... ca fait 3. Qui est la mystérieuse 4ième personne?




J'pense que t'exageres un peu là...   Y'a rien qui nous dit que le chien est un fan de Jonathan, peut-etre qu'il venait de licher un rat mort et qu'il allait s'essuyer la langue sur Jonathan.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

kris et jon,les grands parents,victoria, et rebecca.On va dire que ça fait quatre.
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Pacm  a écrit

J'pense que t'exageres un peu là...   Y'a rien qui nous dit que le chien est un fan de Jonathan, peut-etre qu'il venait de licher un rat mort et qu'il allait s'essuyer la langue sur Jonathan.
 
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Beurk!

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »