Trouvez vous les voted out trop evidents?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Quand l'emission no.2 a commencé avec Rudy qui racontait ses exploits de guerre on voyait bien que c'etait le debut de la fin et que Burnett faisait bien paraitre Rudy avant qu'il parte.

Dans l'emission 3 quand on a entendu Jenna dire qu'elle s'ennuyait de sa mere (avant qu'elle dise qu'elle quitte) on se doutait tout de suite qu'elle allait partir dans pas long.

Pis la quand ils ont montré Rob C dire j'veux etre le heros juste avant de se planter s'etait pas bon signe...

Burnett va tu arreter bientot de nous donner des indices des evincés avant le tribal council, j'veux des surprises!!!
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Je crois qu'il utilise la psychologie négative et ça fonctionné avec moi
Je croyais, ou j'espérais, qu'Alicia ou Sue serait renvoyée  

vieux motard que jamais
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi aussi !  

Cest con d'avoir renvoye Rob ! L'emission aurait pas mal + ete interessante avec lui vu qu'on sait comment il peut etre croche !
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Oui je trouve que c'est évident surtout dans les previews....ils montrent quelqu'un dans le trouble alors tu sais que ce ne sera pas cette personne qui sortiras....

Je sais que tu sais que je savais.......
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

moi qu'est-ce que je trouve plate c justement qu'il en disent trop dans leur "stay tuned for scenes from our next episode"

C te donne le punch pas mal trop souvent
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Rich etait pas evident pentoute hier soir, Burnett a du lire mon sujet et modifier sa maniere d'éditer, thanks Mark!
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

ca doit
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »