Émission du 26 février
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Citation :Voici un image du bateau que Brain Heidik aurait construit pour le challenge s`il aurait été au All Star.
J'croit que sa aurais sapper toutes le budget de l'émission. Brian voit un peu trop grand depuit qu'il est devenu millionaire (même avant, il était loin d'être pauvre )
Voici mes prédictions pour l'Émission du 26 février :
RC : Mogo Mogo
IC : Saboga & Mogo Mogo
Chapera : Sue va partir !
J'croit que sa aurais sapper toutes le budget de l'émission. Brian voit un peu trop grand depuit qu'il est devenu millionaire (même avant, il était loin d'être pauvre )
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable
Rupert Boneham a écrit
Oublie pas qu`il est censé avoir un gros twist cette semaine,les tribu telle que nous les connaissons ne pourrait plus exister..Sinon je vois pas ça pourrait être quoi comme gros twist.
Oublie pas qu`il est censé avoir un gros twist cette semaine,les tribu telle que nous les connaissons ne pourrait plus exister..Sinon je vois pas ça pourrait être quoi comme gros twist.
- Char Aznable
http://www.survivorfever.net/vc_wp5.html#voiceover
c'est comme dans l'episode de la tribu fantome, CBS avait fini par avouer le twist avant l'episode
c'est comme dans l'episode de la tribu fantome, CBS avait fini par avouer le twist avant l'episode
- Char Aznable
Pacm a écrithttp://www.survivorfever.net/vc_wp5.html#voiceover
OUCH!!!!Je pensais qu`il mélangerait toute les tribes,c`est horrible comme twist.Horible pour le tribe qui va perde.
OUCH!!!!Je pensais qu`il mélangerait toute les tribes,c`est horrible comme twist.Horible pour le tribe qui va perde.
Pacm, mes hommages! Autant je l'ai trouvé ordinaire lors de sa première participation à Survivor, autant il m'impressionne dans le All Stars! Il l'a! Maissssssssssss! Est-ce que ça risque de lui nuire? Je pense qu'il devrai se trouver d'autres alliés que Miss sois-belle-et-tais-toi parce que sinon, il sera assurémment flushé lorsque le merge approchera.