Je m'interroge sur la présence de...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

.. certains participants au ALL-STARS...

Contrairement à la plupart d'entre-vous, je n,ai pas écouté toutes les éditions de Survivors. Donc, je rencontre plusieurs participants pour la première fois...

Pour la majorité, je comprends pourquoi ils ont choisi ( même si certains autres ont surement été oubliés) : soit leur intelligence, leur force physique, leur personnalité flamboyante ou bitch, leur caractère... ect, ect...

Par contre, et je le dis sans méchanceté là!, qu'est-ce qu'une fille comme Amber fait là?   Elle est bien jolie et gentille la petite, mais est-ce moi ou je ne vois pas ce qu'elle apporte à l'émission? Elle était peut-être formidable dans l'édition de Survivor à laquelle elle a participé et que j'ai manqué tout ca?

Et Big Tom? Il est bien sympa le monsieur, mais... il fait pas grand chose non?

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?  
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Amber était aussi comme ca à sa premiere apparition.

J'pense qu'il avait besion d'une tite fille cute et les 2 que le public a le plus aimé ont décliné l'offre.

La premiere c Colleen et l'autre c Elizabeth.

La premiere je sais vraiment pas pk elle a refusé, mais l'autre avait pas besoin d'y retourner vu qu'elle a pu besoin de l'argent.

Elle est fiancée ou mariée un joueur de football de la NFL ppis elle coanime l'émission the View le matin.

Vu ces 2 refus, CBS a été avec la prochaine sur la liste, au grand plaisir de Boston Rob.

Et pour Big Tom, il est plutot drole.  C sur qu'il y en a des  bcp plus droles mais c lui qu'il ont choisit.  J'pense que c a cause de sa danse.

c çâ que j'pense
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

V-KiNG  a écrit
La premiere c Colleen et l'autre c Elizabeth.

La premiere je sais vraiment pas pk elle a refusé, mais l'autre avait pas besoin d'y retourner vu qu'elle a pu besoin de l'argent.

Elle est fiancée ou mariée un joueur de football de la NFL ppis elle coanime l'émission the View le matin.

Vu ces 2 refus, CBS a été avec la prochaine sur la liste, au grand plaisir de Boston Rob.

Colleen a dit qu'elle veut pu rien savoir de survivor (remplacée par Jenna L).  Lis a refusé pour les raisons que tu as dis et aussi pour des raisons medicales, supposement son docteur lui a pas conseillé d'y retourner vu que la malnutrition l'avait scrappé le premier coup (ce serait quand meme grave qu'elle reperde encore ses cheveux vu que faire pousser des cheveux est probablement la seule utilité de sa tête).

Pis pour Tom, on a jamais trop de redneck saoulon qui cruise des filles la moitié de leur âge sur nos écrans!
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Pacm  a écrit Pis pour Tom, on a jamais trop de redneck saoulon qui cruise des filles la moitié de leur âge sur nos écrans!
TRue that
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

Merci pour les explications, c'est bien logique!

J'aime surtout celle de Pacm à propos de Big Tom!  
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »