Pour toi Fourmi---Update
Fourmi sur cette photo Colby n'est pas si laid que ca...ca doit être l'angle de la caméra...alors profite s'en ;) :
--Message edité par angelica le 2004-03-02 17:18:37--
--Message edité par angelica le 2004-03-02 17:18:37--
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écrit
Rupert aussi est pas pire,ça doit être l`angle de la caméra lui
aussi.
Oh...My...God
Fais plus jamais ca Rupert...ne met plus jamais une photo comme ca avant d'avertir avant...le choc est trop grand...c'est pas tout le monde qui a une rétine qui peut supporter ca..
Rupert aussi est pas pire,ça doit être l`angle de la caméra lui
aussi.
Oh...My...God
Fais plus jamais ca Rupert...ne met plus jamais une photo comme ca avant d'avertir avant...le choc est trop grand...c'est pas tout le monde qui a une rétine qui peut supporter ca..
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
En cherchant de belles photos d'Ethaaan j'ai du malheureusement passé à travers un fan club de Colby et comme il va partir bientôt j'ai pensé que tu aimerait le voir une dernière fois
Colby qui pense à Fourmi:
Colby qui ESSAIT d'être aussi fort qu'Ethaaan:
Finalement Colby qui s'ennuie de Fourmi:
Je commence à le trouver pas si laid que ca ton Colby Fourmi...ca m'inquiètes
Colby qui pense à Fourmi:
Colby qui ESSAIT d'être aussi fort qu'Ethaaan:
Finalement Colby qui s'ennuie de Fourmi:
Je commence à le trouver pas si laid que ca ton Colby Fourmi...ca m'inquiètes
- Char Aznable
rupert a écritColby=le nouveau Robb.
Vive les americains boys regarder comme il a de belle dent --Message edité par rupert le 2004-03-02 18:09:58--
JA-LOU-SIE quand tu me tiens...
En passant mon cher rupert...où est passé Jerry? Tant qu'a abandonné un joueur de ton Top 4 moi j'aurais laisser tombée le brillant Ruuupert.
Mais bien sûr... cela aurait été bizarre venant d'un gars qui a pour nick son idooooole
Vive les americains boys regarder comme il a de belle dent --Message edité par rupert le 2004-03-02 18:09:58--
JA-LOU-SIE quand tu me tiens...
En passant mon cher rupert...où est passé Jerry? Tant qu'a abandonné un joueur de ton Top 4 moi j'aurais laisser tombée le brillant Ruuupert.
Mais bien sûr... cela aurait été bizarre venant d'un gars qui a pour nick son idooooole
- Char Aznable
Angelica a écrit
Non!mon idée était d `enlever chaque image au fur et à mesure qu`il seraient éliminé.Jerri était la prochaine sur la fameuse liste.Ne tant fait pas je vais la remetrre.
Il y a aucune jalousie là dedans je fais juste dire ce que les gens brillants qui ne se laisse pas avoir par son physique disent.Voir les bons commentaires de Shii Ann cette semaine.
Jaloux de Mattew Van..... peut être,jaloux de Brian Heidik ....surement,mais jaloux de Colby le dummy. --Message edité par rupert le 2004-03-02 19:42:56--
Non!mon idée était d `enlever chaque image au fur et à mesure qu`il seraient éliminé.Jerri était la prochaine sur la fameuse liste.Ne tant fait pas je vais la remetrre.
Il y a aucune jalousie là dedans je fais juste dire ce que les gens brillants qui ne se laisse pas avoir par son physique disent.Voir les bons commentaires de Shii Ann cette semaine.
Jaloux de Mattew Van..... peut être,jaloux de Brian Heidik ....surement,mais jaloux de Colby le dummy. --Message edité par rupert le 2004-03-02 19:42:56--
-
- Illustre Pie
Gang de filles superficielles !! Rupert est p-e pas full charmant a l'extérieur (malgré qu'il a une femme!!) mais dans le dedans je suis sur que c'est un Italien Romantique
PS : Rupert, oû ta trouvé les photo dans ta signature ? J'aimerais moi aussi me mettre un top 4 dans ma signature !
PS : Rupert, oû ta trouvé les photo dans ta signature ? J'aimerais moi aussi me mettre un top 4 dans ma signature !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !