Émission du 4 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Fourmi  a écrit

J'ai pas vu le premier! Mais quand même, de là à quitter le show... J'ai l'impression qu'elle a vécu des abus pour que ça la fasse réagir autant... Surtout que le gars est gai! C'est la seule raison que je vois pour expliquer sa réaction...

Exactement ce que j'ai pensé. Ce n'est pas comme si cela avait été Big Tom. Le gars est GAY. Et je crois qu'elle fabule aussi dans son Why meeee?? épisode. Sue bloquait le chemin de Rich c'est ELLE qui a attendue que Rich arrive et non l'inverse. (Ca c'est de mémoire et dans un pub avec beaucoup de bruit mais je pense que j'ai raison)

Je crois que sa haine de Rich + sa fatigue et son isolement l'a fait craquer. Et je pense aussi comme rupert (et oui ca me surprends un peu aussi   ) je crois qu'elle a pensé à l'argent qu'elle pouvait retirer de ca aussi.

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Aussi, concernant Shi Ann elle ne m'a pas tellement impressioné...je ne l'a trouve pas si intelligente que ca, bitchy et elle a une aura négative. Elle n'a jamais le courage de dire ce qu'elle pense vraiment elle aime mieux être on the safe side et bitcher les autres à la caméra quand ils ne peuvent pas se défendre.

Ca ne m'impressione vraiment pas

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourquoi vous etes plusieurs filles a dire que c'est pas grave parce que Rich est gay?  Ça veut tu dire que quand une fille se fait agresser, c'est pas le fait d'etre agressé qui la derange mais le fait d'etre agressé par un hetero??  Y'a tu d'autres gestes qu'on peut pas faire mais que les homos on le droit de faire?

Pis pour pas trop s'éloigner du sujet de survivor, quel genie de la part de Rob et Amber de s'allier avec Rupert et Jenna    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Angelica  a écritAussi, concernant Shi Ann elle ne m'a pas tellement impressioné...je ne l'a trouve pas si intelligente que ca, bitchy et elle a une aura négative. Elle n'a jamais le courage de dire ce qu'elle pense vraiment elle aime mieux être on the safe side et bitcher les autres à la caméra quand ils ne peuvent pas se défendre.

mais voyons, Shii ann c'est le self-proclaimed Shii-Devil, un diable ça se laisse pas faire, ça fait des flameches, ça rugit... finalement ça fait exactement le contraire de Shii Ann, les seuls surnoms plus stupides seraient "Humble Rob" ou "Skinny Rupert"...
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritPourquoi vous etes plusieurs filles a dire que c'est pas grave parce que Rich est gay?  Ça veut tu dire que quand une fille se fait agresser, c'est pas le fait d'etre agressé qui la derange mais le fait d'etre agressé par un hetero??  Y'a tu d'autres gestes qu'on peut pas faire mais que les homos on le droit de faire?

Pis pour pas trop s'éloigner du sujet de survivor, quel genie de la part de Rob et Amber de s'allier avec Rupert et Jenna    

Parce qu'il est gay...alors il n'est pas intéressé au femmes. C'est peut-être étrange mais le gars semble innofensif. Il ne voulait pas l'agressé alors il n'y avait pas de violence. Il voulait la taquiner un peu je crois. Ils ont une longue histoire eux qui remonte à loin. Sue ne l'a jamais pris qu'il est gagné.

Si cela aurait été Big Tom ou un autre alos LA ce serait une autre histoire

Shi-Devil    J'appelle ca de la LACHETÉ. Elle n'a pas eu le courage de le dire devant Colby ce qu'elle pensait c'est facile de parler stratégie après pour te justifier. Voilà pourquoi j'aime mieux travailler avec les gars que les filles. Au moins il te disent ce qu'ils pensent

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Colby, Rest in Peace

malheureusement au lieu de ça on a des commentaires plattes du style Captain America     , dire que c'est tellement facile de rire de Colby
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écrit

malheureusement au lieu de ça on a des commentaires plattes du style Captain America     , dire que c'est tellement facile de rire de Colby  

le pire, c'est que c'est Colleen qui a amener cette expression Captain America elle avait surnommer le gars Joel comme ca plusieur fois dans Survivor 1 je m'en rappelle parce que j'avais trouver ca très drôle. Elle n'est même pas originale en plus elle copie les répliques drôle des autres    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'me rappelle qu'elle avait appelé Joel Mr January ou Calendar Boy, j'me rappelais pu de Captain America.  Pauvre Burnett qui a pas pu convaincre Coleen de venir a ASS

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Premièrement.....Sue!! Non, mais quelle mouche l'a piquée elle?? Ok, j'avoue que c'étais bas, que c'était dégeu et même dégradant pour elle, mais là elle parlait de viol, d'agrssion sexuelle, sti on se calme le pompon!! Y'a une marge entre une agression sexuelle et ce qu'il a fait et pour couronner le tout, il est "GAI"!!!! Comme fourmi l'a dit, y'a juste un truc pour la faire capoter de même et ça doit remonter à son apssé, car si y'a rien, ben c'est officiel, elle est cinglée!!

Deuxièment, Shii-Ann!!!    Pas capableeeeeeee!!! Je n'aime pas Colby + qu'il ne le faut, mais il avait tout à fait raison!! Une fille avec ce jeu là, pas capable et en plusssssssss elle se croit pis pas à peu près!!! Elle m'énervait dans son édition de Survivor et elle m'énervère encore, même +!!!

Troisièmement! Émission asser ordinaire en soi!! J'espère que la semaine prochaine sera meilleure avec le twist!!!  
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca m'a amener a cette reflexion ce soir.....Qu'est quelle a fait Shii-Ann en Thailand ???

Et aussi...Qu'est quelle a fait a date a ASS ?????
Le résultat donne...Un GROS rien !!!

Elle,parle.....Parle......Parle......Parle....Mais il ne se passe jamais rien!!

Et pour Sue,j'y va avec la famille.....Elle a subit quelque chose du genre ds le passé...Ou bien la madame veux pleins de sous,sans avoir a faire la saison au complet !!!

J'arrive pas a me souvenir de Joel ds le 1er....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Mais d'un autre cote c'etait pas bright de la part de Colby d'aller dire ca a Shi Ann !!  Me semble que dans Survivor tu dois essayer de mettre les autres de ton bord !

Et pour Shi Ann et le fait de faire des alliances de faire des strategies... souvent dans Survivor c'etait les low profiles qui gagnait... donc je me dis que cest pas necessairement mauvais d'essayer de se faire oublier un peu pour aller plus loin.
D'habitude c'est toujours le plus fort qu'on essait d'eliminer !
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Elle n'est même pas originale en plus elle copie les répliques drôle des autres  

Citation :Deuxièment, Shii-Ann!!!  Pas capableeeeeeee!!! Je n'aime pas Colby + qu'il ne le faut, mais il avait tout à fait raison!! Une fille avec ce jeu là, pas capable et en plusssssssss elle se croit pis pas à peu près!!!  Elle m'énervait dans son édition de Survivor et elle m'énervère encore, même +!!!  
Citation :Ca m'a amener a cette reflexion ce soir.....Qu'est quelle a fait Shii-Ann en Thailand ???

Citation :Mais d'un autre cote c'etait pas bright de la part de Colby d'aller dire ca a Shi Ann !!  Me semble que dans Survivor tu dois essayer de mettre les autres de ton bord !

Et pour Shi Ann et le fait de faire des alliances de faire des strategies... souvent dans Survivor c'etait les low profiles qui gagnait... donc je me dis que cest pas necessairement mauvais d'essayer de se faire oublier un peu pour aller plus loin.

ET que répond-tu Rupert ? Une bonne grosse grimace classique ? (c'est ce qu'il y a de mieux a faire) Au moin tu peut savoir que tu n'est pas le seul fan de Shi Ann... PAS MOI NONON ! Mon frère.. mais comme il n'a que 12 ans et qu'il a aussi de vocabulaire qu'un dindon ET QU'IL DÉTESTE RUPERT, pas question qu'il touche a mon ordi !  

J'aurais bien aimer que Richard soit la hier, s'aurait été l'émission réal-it ultime : Sauve ta peau Rich !

MAIS LA !! ROB M ! C'EST TROP ! Il vient de se faire un ennemi pour la vie ! MOOOI ! Ouvre les yeux Rupert STP !!! Si tu t'en rend compte empoisonne donc son poisson qui le nourrit !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Donnons quand meme un bon point a Shii Ann : elle sait (et elle a meme admis) qu'elle est une moins bonne joueuese que Kathy donc elle a pris la bonne decision de s'allier avec elle dans le meme genre qu'Amber avec Rob.  Bonne strategie pour ça.  Reste a voir ce que ça va donner comme hierarchie au merge vu qu'on sait que Rob > Kathy depuis Marquesas, et maintanant on a Rob > Amber et Kathy > Shii Ann, est-ce que Kathy va flocher Shii Ann pour voler le spot d'Amber?
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que certains joueurs se démarquent lentement: Alex, Kathy, Amber.  Amber semblait diriger la négociation avec Rupert et Jenna, peut-être qu'elle a le contrôle sur Rob...  

Shi-Ann, Colby et Rob jouent trop pour la caméra, ça pourrait leur jouer des tours.

Tom, Rupert, Jenna, Ethan, Alicia, Jerri sont des acteurs de soutien, réussiront-ils à rester sous les radars?

J'ai personnellement un faible pour Jerri mais je ne crois pas qu'elle puisse gagner.  En fait, je crois que c'est la testostérone qui me conseille...

J'attend la suite!!

vieux motard que jamais
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je trouve dommage que vous considériez que Sue a réagi trop fort.  On est tous mal placés pour juger de sa réaction.  Elle a été réellement secouée..... pendant deux jours elle s'est isolée, n'a ni parlé ni mangé..... je ne crois pas que c'était par caprice.

Oui, elle a probablement subi une agression dans le passé ce qui la rend allergique à toute forme de contact sexuel.  Ça existe ça.... elle n'est pas une exception.   Richard n'a probablement pas pensé à mal mais JAMAIS aucun homme en aucun moment n'a le droit  d'agir comme il l'a fait.  Il a franchi la ligne.  Elle s'est sentie humiliée et PERSONNE n'a le droit de provoquer de telles réactions volontairement ou non.   Il se pensait drôle mais c'est le cas classique des hommes qui n'ont encore rien compris.  Il veut faire son comique et ne trouve rien de mieux que de frotter ses bijoux de famille sur elle.  Il n'a peut-être pas voulu mal faire mais c'était, à tout le moins, non pertinent.  

Elle avait tous les droits de réagir comme elle l'a fait parce que, quelles que soient ses raisons, ça signifiait beaucoup pour elle.  C'est tout ce qui compte.  Elle est reconnue comme une « tough » et après 16 jours seulement, si elle a quitté, c'est sûrement que c'était insupportable pour elle.

J'ai été très déçue de la réaction des autres.  À part Alicia, ils ont pris l'incident à la légère et ont agi comme s'ils étaient sur une autre planète.  Je me demande s'ils auraient agi différemment si ça avait été Amber, par exemple?  Est-ce que Rob aurait fait comme s'il ne s'était rien passé?

En tout cas, ça m'a laissé un goût amer dans la bouche.  Et je n'ai pas aimé comment ils ont célébré son départ.  Elle a dû regarder le show hier et je me sens mal pour elle.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Sue et Richard étaient au Early show ce matin.  Voici des commentaires recueillis sur un forum américain.

Sue and Rich are on the early show - just started and so far it sound like Sue and Rich have gotten together and discussed and have come to terms with what happened. Meaning they are now talking again and resolved the issue. Harry (the host) seems to be wanting to make more of it - maybe because for viewers it just happened during the past two weeks. Will have to see how this plays out. Rich seems to be very sympathetic of how Sue was feeling and said here is this big trucker but I learned something and that Sue is a very sensitive woman. His tone was very nice to her and I got the feeling he felt really bad that he caused her to feel the way she did.

---------

Further info on the early show - To answer the big question Sue is not suing anyone. Sue said after the incident she considered it but felt that would put her through more emotional stuff which she didn't need. Also said CBS, etc have been very nice and supportive of her in helping her cope with the situation. Not a quote here but just the gist of what she said.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

CBS lui a donné une couple de $$$ pour qu'elle ferme sa trappe
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Angelica  a écritAussi, concernant Shi Ann elle ne m'a pas tellement impressioné...je ne l'a trouve pas si intelligente que ca, bitchy et elle a une aura négative. Elle n'a jamais le courage de dire ce qu'elle pense vraiment elle aime mieux être on the safe side et bitcher les autres à la caméra quand ils ne peuvent pas se défendre.

Je pense que tu sais pas faire la diffèrence entre sarcasme et bitcher toi.Toi qui est une anglo,je suis très surpris que tu penses que shii ann a pris l`expression captain america de collen.C`est un expression connu au état-unis qui peut décrire les gens comme Colby.Je l`ai entendu 1000 fois. --Message edité par rupert le 2004-03-05 17:56:57--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Rupert Boneham  a écritCitation :Elle n'est même pas originale en plus elle copie les répliques drôle des autres  

Citation :Deuxièment, Shii-Ann!!!  Pas capableeeeeeee!!! Je n'aime pas Colby + qu'il ne le faut, mais il avait tout à fait raison!! Une fille avec ce jeu là, pas capable et en plusssssssss elle se croit pis pas à peu près!!!  Elle m'énervait dans son édition de Survivor et elle m'énervère encore, même +!!!  
Citation :Ca m'a amener a cette reflexion ce soir.....Qu'est quelle a fait Shii-Ann en Thailand ???

Citation :Mais d'un autre cote c'etait pas bright de la part de Colby d'aller dire ca a Shi Ann !!  Me semble que dans Survivor tu dois essayer de mettre les autres de ton bord !

ET que répond-tu Rupert ? Une bonne grosse grimace classique ?  

tout ce que je peux leur répondre c`est...et dire que votre chum modérateur m`accusait de faire de la provocation gratuite.Effectivement.      
Pour les qui comprennent pas encore pourquoi shii ann est là c`est bien simple...contrairement au américains vous n`aimez pas les personnages plus grands que nature.La preuve,c`est qui a plus de gens sur ce forum qui aiment pas rupert qu`il y en a qu`ils aiment.Quoi??vous voulez d`autres preuves..vous avez voté Samuel à Loft Story,vous avez voté Stéphanie et Martin à SA2 et que dire de Marie-Hélène dans SA1.Non,désolé mais beaucoup d`américain pensent que Shii Ann est amusante par son sarcasme et qu`elle s`est bien débrouillé pendant Thailand malgré le racisme de certain des membres de son tribe.Mais vous êtes pas capable de comprendre ça vous,c`est Colby qui doit avoir raison,y est plus beau! --Message edité par rupert le 2004-03-05 17:37:30--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je m'excuse,mais Rupert embarque ds le "créneau"...Marie-Èlene,Stéphanie,Martin...

Il est le gros gars barbu qui s'est fait écoeuré toute sa jeunesse et qui finalement,a réussit a vaincre ses peurs et devenir quelqu'un!! Exactement comme ceux nommés ci haut !!

Pour moi,il embarque ds la meme catégorie...Et je suis loin de ne pas l'aimer Rupert...Ce n'est juste pas mon préféré!

Pour ce qui est de Shii-Ann,je t'accorde ca....Elle est sacarstique! That's it ! Il y en a pleins des comme ca,mais qui sont "player" aussi....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »