Émission du 4 mars
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Sachant que je vais être attaquer de tout bord tout côté avec l`affrontement Colby/Shii Ann.Voici mon argument une semaine à l`avance.Sachant que Colby est chum avec le producteur et l`animateur(C`est pas un secret dans le milieu qu`ils sont resté amis)c`est sûr qu`il vont essayer de nous faire passer Shii Ann pour une bad girl.D`ailleur je me demande ce qu`à dit Jeff Prost à l`alliance jerri/shiiann/rich/kathy pour sauvé son Colby.
rupert a écritSachant que je vais être attaquer de tout bord tout côté avec l`affrontement Colby/Shii Ann.Voici mon argument une semaine à l`avance.Sachant que Colby est chum avec le producteur et l`animateur(C`est pas un secret dans le milieu qu`ils sont resté amis)c`est sûr qu`il vont essayer de nous faire passer Shii Ann pour une bad girl.D`ailleur je me demande ce qu`à dit Jeff Prost à l`alliance jerri/shiiann/rich/kathy pour sauvé son Colby.
C'est pas pour ça que tu disais l'Aimer? Parce qu'elle est justement une "bad girl"? Tu devrais être content...
C'est pas pour ça que tu disais l'Aimer? Parce qu'elle est justement une "bad girl"? Tu devrais être content...
- Char Aznable
Fourmi a écrit
Je me rapelle pas d`avoir dit ça.Ce que je sais d`avance c`est que la production vont donner le beau rôle à Colby,mais attention il vont laisser faire une immitation de Colby par Shii Ann:Bla bla bla blaaaaaa. Bonne blague Shii Ann.Ce que je sais aussi c`est que cette supposée confrontation va surement prendre 2 minutes de l`émission,si c`est pas moins. Ce que j`ai le plus hâte de cette émission,c`est de voir Sue qui pète sa coche.
Je me rapelle pas d`avoir dit ça.Ce que je sais d`avance c`est que la production vont donner le beau rôle à Colby,mais attention il vont laisser faire une immitation de Colby par Shii Ann:Bla bla bla blaaaaaa. Bonne blague Shii Ann.Ce que je sais aussi c`est que cette supposée confrontation va surement prendre 2 minutes de l`émission,si c`est pas moins. Ce que j`ai le plus hâte de cette émission,c`est de voir Sue qui pète sa coche.
-
- Illustre Pie
Dans le prochain eps, malgré que Sue va en peter toute une, je croit que sa va être... je ne sais vraiment pas qui pourrait partir ! Mais j'aimerais bien que les perso que j'aime le moin : Shi Ann, Colby, Rob M ou Jerrie partent. Lol hier, j'ai trouver Shi Ann pas mal *nowhere*. Lors du challenge des radeaux elle a décider de s'assoir !! (comme tout les challenge, 1 sur 2 ) Avec elle, le radeaux aurait été beaucoup plus vite ! Au lieu de sa, ils prennent le mec de 250 livres ! (ce n'est qu'une remarque, j'adore Rich ) Entre 250 ou 110 livres, hum... dure a choisir
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Char Aznable
Rupert Boneham a écritDans le prochain eps, malgré que Sue va en peter toute une, je croit que sa va être... je ne sais vraiment pas qui pourrait partir ! Mais j'aimerais bien que les perso que j'aime le moin : Shi Ann, Colby, Rob M ou Jerrie partent. Lol hier, j'ai trouver Shi Ann pas mal *nowhere*. Lors du challenge des radeaux elle a décider de s'assoir !! (comme tout les challenge, 1 sur 2 ) Avec elle, le radeaux aurait été beaucoup plus vite ! Au lieu de sa, ils prennent le mec de 250 livres ! (ce n'est qu'une remarque, j'adore Rich ) Entre 250 ou 110 livres, hum... dure a choisir
que raconte tu là toi?Tu parles comme si mogo mogo avait perdu alors qu`ils ont gagner.Quoi? tu voulais que shii ann parte et au lieu de ça ton Richard est partie..alors bien bon pour toi
que raconte tu là toi?Tu parles comme si mogo mogo avait perdu alors qu`ils ont gagner.Quoi? tu voulais que shii ann parte et au lieu de ça ton Richard est partie..alors bien bon pour toi
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Bin voyons ! Elle ne contribue pas à grand chose alors ! C'est pas la lune pagayer sur un radeau ! Si elle n'est pas capable de rien faire a part "rien faire", ils auraient du la laisser chez eux !
Adieux !
- Char Aznable
Pacm a écritchat de Rich:
Q: Why did Shii Ann sit out every other challenge?
Rich: The challenges she sat out were challenges she really couldn't contribute to.
On s`en fou qu`elle s`assoit dans les challenges,the bottom line c`est que Shii Ann est encore là et que ton amoureux Rich a été éliminé.
Shii Ann t`as illiminé mon Rich,c`est à ça qu`elle sert.
Q: Why did Shii Ann sit out every other challenge?
Rich: The challenges she sat out were challenges she really couldn't contribute to.
On s`en fou qu`elle s`assoit dans les challenges,the bottom line c`est que Shii Ann est encore là et que ton amoureux Rich a été éliminé.
rupert a écrit
Shii Ann a éliminé Rich??? Tu veux dire, les autres ont éliminé Rich pendant que Shii Ann était assis à rien faire (ce qui sera confirmé par Colby la semaine procahine)? Pis j'suis pas vraiment un fan de Rich, mais quand Rich est éliminé à la place de Colby ou Ethaaan, tout le monde est d'accord pour dire que c'est decevant (ok peut etre pas tout le monde mais on se comprend).
Shii Ann a éliminé Rich??? Tu veux dire, les autres ont éliminé Rich pendant que Shii Ann était assis à rien faire (ce qui sera confirmé par Colby la semaine procahine)? Pis j'suis pas vraiment un fan de Rich, mais quand Rich est éliminé à la place de Colby ou Ethaaan, tout le monde est d'accord pour dire que c'est decevant (ok peut etre pas tout le monde mais on se comprend).
- Char Aznable
Pacm a écrit
Le nom de Rich était bien marqué sur sa petite carte de vote il me semble.Alors oui! elle est de ceux qui a éliminé Rich,donc il peut en vouloir à S-A.Je te crois pas quand tu dis que tu aimes pas ton amoureux Rich.La preuve,tu viens mettre les citations niaiseuses de son chat sur CBS.Moi quand je suis pas fan d`un participant je viens pas raconter ses citations à tout bout de champ.
Le nom de Rich était bien marqué sur sa petite carte de vote il me semble.Alors oui! elle est de ceux qui a éliminé Rich,donc il peut en vouloir à S-A.Je te crois pas quand tu dis que tu aimes pas ton amoureux Rich.La preuve,tu viens mettre les citations niaiseuses de son chat sur CBS.Moi quand je suis pas fan d`un participant je viens pas raconter ses citations à tout bout de champ.
J'pense que Rich est le seul personnage de télé-réalité que je sais pas si je l'aime ou je le deteste. D'un coté j'étais pas d'accord qu'il ait été choisi pour All-Star, d'un autre coté c'est le 1er genie de tv-réalité, d'un autre coté c'est un gros moron arrogant, d'un autre coté il a donné tout un show, j'suis confus
-
- Illustre Pie
Citation :d'un autre coté c'est un gros moron arrogant
C'est un gros moron comique, pas arrogant . Le moron arrogant-et-macho-qui-se-croit-plus-fort-que-tlm c bien Rob M !
C'est un gros moron comique, pas arrogant . Le moron arrogant-et-macho-qui-se-croit-plus-fort-que-tlm c bien Rob M !
Adieux !
- Char Aznable
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Apres l'emission la plus plate depuis longtemps, on peut toujours essayer de sortir les points positifs avec Lex et Kathy qui tentent de mettre un peu d'action dans la tribu, bravo à eux. Pis CBS nous montre l'alliance a 6 de Chapera et on sait que lorsque CBS nous montre une alliance ça veut dire que quelqu'un va la briser dans le futur donc ça promet quand meme.
Fourmi a écritBen voyons donc! J'en reviens pas! Mon hypothèse: Sue a déjà subi des abus sexuels dans son passé, et c'est pourquoi elle a réagi autant... C'est vraiment l'impression que j'ai...
Moi, ça m'a rappelé le premier survivor. Elle avait aussi pété les plombs contre la dernière fille pour faire gagner Rich.
Je pense que la production aurait dû lui fournir son lithium durant la série
Moi, ça m'a rappelé le premier survivor. Elle avait aussi pété les plombs contre la dernière fille pour faire gagner Rich.
vieux motard que jamais
pépère a écrit
J'ai pas vu le premier! Mais quand même, de là à quitter le show... J'ai l'impression qu'elle a vécu des abus pour que ça la fasse réagir autant... Surtout que le gars est gai! C'est la seule raison que je vois pour expliquer sa réaction...
J'ai pas vu le premier! Mais quand même, de là à quitter le show... J'ai l'impression qu'elle a vécu des abus pour que ça la fasse réagir autant... Surtout que le gars est gai! C'est la seule raison que je vois pour expliquer sa réaction...