Qui est votre survivor restant préféré?
-
- Modeste Jacasseur
Désoler il n'avait que 10 places alors j'ai mis mes 10 préférés il reste Shi-Ann et Big Tom aussi. Si c'est un de ses deux là vous avez juste à l'écrire.
[couleur=#00000e]Moi mon préféré est bien sure Ethan!
Je suis tellement contente qu'il ne soit pas encore éliminé!
Vive Ethan, le meilleur, le plus beau, le plus fin!
[couleur=#00000e]Moi mon préféré est bien sure Ethan!
Je suis tellement contente qu'il ne soit pas encore éliminé!
Vive Ethan, le meilleur, le plus beau, le plus fin!
¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
En tout cas, tu n'as pas voté pour Ethan parce qu'il n'a aucun vote.
Moi, j'ai voté pour Rupert.
Moi, j'ai voté pour Rupert.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Cette saison ci....J'aime bcp Lex !!
En Afrique...Il avait peter un peu les plombs,car quelqu'un avait voter contre lui et ca,j'aime pas ca...!
Mais a ASS,il est un mélange de joueur low-profile quand c'est le temps...Et agressif quand c'est le moment ! J'aime bcp...
Je trouve que c'est une bonne statègie!! Ils s'est très bien placer les pieds...Il est un homme qui contribue a la tribe,mais en ne s'imposant pas trop...Il laisse cette job a Colby qui est en train de se foutre le pied ds la bouche,tranquillement pas vite...
En 2ème,Kathy ! J'ai tjs aimer Kathy...Elle joue souvent seule,les gens ont besoin d'elle...Elle est celle qui décide qui part! Car,tout le monde a son alliance....
Elle en a,mais caché...Et elle est le "twist vote"...Elle est forte physiquement et psychologiquement...
En 3ème...Ethan!! Pour la seule et unique raison des yeux...
Ben quoi !? Moi aussi j'ai le droit d'avoir des préférés par leur beauté !!!
En Afrique...Il avait peter un peu les plombs,car quelqu'un avait voter contre lui et ca,j'aime pas ca...!
Mais a ASS,il est un mélange de joueur low-profile quand c'est le temps...Et agressif quand c'est le moment ! J'aime bcp...
Je trouve que c'est une bonne statègie!! Ils s'est très bien placer les pieds...Il est un homme qui contribue a la tribe,mais en ne s'imposant pas trop...Il laisse cette job a Colby qui est en train de se foutre le pied ds la bouche,tranquillement pas vite...
En 2ème,Kathy ! J'ai tjs aimer Kathy...Elle joue souvent seule,les gens ont besoin d'elle...Elle est celle qui décide qui part! Car,tout le monde a son alliance....
Elle en a,mais caché...Et elle est le "twist vote"...Elle est forte physiquement et psychologiquement...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cette saison ci....J'aime bcp Lex !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
Rupert bien sur ! C'est pas pour rien que je me suis apeller de son nom !
1ere Place : Rupert pour... TOUS ! J'aime tous de Rupert ! Il est parfait !
2e Place : Big Tom : Lol, j'ai beaucoup rit durant la partie ou il boit tout plein de whisky, drolement comique !
3e Place : Lex, j'aime bien sa stratégie, en vrai je suis sur qu'il est super fort dans les challenge, mais il ne le montre pour se metter en danger !
1ere Place : Rupert pour... TOUS ! J'aime tous de Rupert ! Il est parfait !
2e Place : Big Tom : Lol, j'ai beaucoup rit durant la partie ou il boit tout plein de whisky, drolement comique !
3e Place : Lex, j'aime bien sa stratégie, en vrai je suis sur qu'il est super fort dans les challenge, mais il ne le montre pour se metter en danger !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Une question
C'est qui les (insérer votre insulte préféré)qui votent pour Ruuupert? Je veux seulement savoir par pure curiosité bien sure...
Il a 6 votes...alors si on otent les deux rupert du forum il en reste 4....allez montrez vous
Editer: Shit! Je viens de voir que Nikky a voter pour Rupert aussi...dommage... moi qui t'aimais bien Il en manque 3 maintenant --Message edité par angelica le 2004-03-06 17:07:52--
C'est qui les (insérer votre insulte préféré)qui votent pour Ruuupert? Je veux seulement savoir par pure curiosité bien sure...
Il a 6 votes...alors si on otent les deux rupert du forum il en reste 4....allez montrez vous
Editer: Shit! Je viens de voir que Nikky a voter pour Rupert aussi...dommage... moi qui t'aimais bien Il en manque 3 maintenant --Message edité par angelica le 2004-03-06 17:07:52--
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
-
- Illustre Pie
Allez les 3 anonymes !! N'ayez pas peur d'Angelica et du coté sombre de la force . Le problème avec Rupert, c'est que soit on l'adore ou on le déteste (a part quelques exception), mais bon, on sait tous que Rupert a 12 % de plus en popularité qu'Ethan
( Et que Colby a perdu sa 3e place de popularité contre Rudy même s'il est éléminer depuit belle lurette, reviens donc Rudy! ) --Message edité par rupert boneham le 2004-03-06 17:33:37--
( Et que Colby a perdu sa 3e place de popularité contre Rudy même s'il est éléminer depuit belle lurette, reviens donc Rudy! ) --Message edité par rupert boneham le 2004-03-06 17:33:37--
Adieux !
Angelica a écritUne question
Moi j'me demande plus c'est qui le 2e qui a voté pour Rob??? Pourtant je suis bin le seul a le supporter dans les autres topics. De toute façon les gens vont finir par se convertir à Rob tot ou tard, ce n'est qu'une question de temps.
Moi j'me demande plus c'est qui le 2e qui a voté pour Rob??? Pourtant je suis bin le seul a le supporter dans les autres topics. De toute façon les gens vont finir par se convertir à Rob tot ou tard, ce n'est qu'une question de temps.
-
- Illustre Pie
Citation :Moi j'me demande plus c'est qui le 2e qui a voté pour Rob??? Pourtant je suis bin le seul a le supporter dans les autres topics. De toute façon les gens vont finir par se convertir à Rob tot ou tard, ce n'est qu'une question de temps.
NON !! Compte pas sur moi ! Me suis jamais convertis a Jon, et je me convertirai jamais a Rob !
NON !! Compte pas sur moi ! Me suis jamais convertis a Jon, et je me convertirai jamais a Rob !
Adieux !
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
J'aime Bien Lex,
Je trouve qu'il s'est bcp amélioré depuis sa premiere performance.
Laisser Rich s'occupaer de la pêche quand il etait tres bien capable de le faire. ..COOLL
Il est pas under the radar, il fait juste pas se mettre sous le spotlight comme Ethan le fait.
Lui le pauvre sa tete etait sous la guillotine a la seconde qu'il a accepté d'etre dans le All star.
Y' aura pas de double gagnant c certain.
Je trouve qu'il s'est bcp amélioré depuis sa premiere performance.
Laisser Rich s'occupaer de la pêche quand il etait tres bien capable de le faire. ..COOLL
Il est pas under the radar, il fait juste pas se mettre sous le spotlight comme Ethan le fait.
Lui le pauvre sa tete etait sous la guillotine a la seconde qu'il a accepté d'etre dans le All star.
Y' aura pas de double gagnant c certain.