Émission du 11 mars... Je suis trissssssssteeeeeeeeee! :-(

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'aurais été deçu du forum si on n'aurait pas mentionné qu'Ethan sait pas defaire les noeuds, j'pense qu'il sait pas comment defaire les noeuds dans ses cheveux non plus.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Désolé fourmi,mais fini les gentillesses,Colby est un grand fandant qui se pense au dessus de tout le monde et que cela lui serve de leçon.

Et pourtant, je dirais exactement la même chose de Shi-Ann...  Mais à sa défense, elle est encore là elle!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

mogo mogo = tribu des fendants
chapera = tribu de la joie de vivre

Maudit que Burnett devait penser qu'en creeant une tribu de bouffons comme Chapera qu'ils n'allaient pas etre de taille face aux autre tribus dans les challenges mais on voit bien ce qui arrive.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit

Shii-Ann n'est pas du tout mieux!!  
Est ce que tu penses vraiment ça où tu fais juste répéter ce que ton ami Colby a dit.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Et pourtant, je dirais exactement la même chose de Shi-Ann...  Mais à sa défense, elle est encore là elle!  
Je repèterai pas  pourquoi les gens comme Colby n`aime pas les gens comme Shii Ann(sentiment d`infériorité),car on va encore m`accuser de ressembler au Doc Mailloux.Ce qui est sûr c`est que si Colby aurait été plus gentil avec ShiiAnn,il serait encore là tellement shiiann hait Jerri.
Je pense pas que shii ann se pense au dessus de tout le monde,la preuve.... elle a dit qu`elle était entouré de powerfull player et elle a même avoué qu`elle était un weak link côté physique.Même si mon argument fait mal paraitre shiiann,je n`avait pas le choix de le dire.
Par contre,si tu veux parler de la vrai vie...shii ann ne se pense pas au dessus de tout le monde..elle EST au dessus de tout le monde.   --Message edité par rupert le 2004-03-12 18:52:24--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritmogo mogo = tribu des fendants
chapera = tribu de la joie de vivre

Maudit que Burnett devait penser qu'en creeant une tribu de bouffons comme Chapera qu'ils n'allaient pas etre de taille face aux autre tribus dans les challenges mais on voit bien ce qui arrive.

Je pense qu'il a pas mis Alicia dans la bonne tribe!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écrit
Je repèterai pas  pourquoi les gens comme Colby n`aime pas les gens comme Shii Ann(sentiment d`infériorité),car on va encore m`accuser de ressembler au Doc Mailloux.Ce qui est sûr c`est que si Colby aurait été plus gentil avec ShiiAnn,il serait encore là tellement shiiann hait Jerri.
Je pense pas que shii ann se pense au dessus de tout le monde,la preuve.... elle a dit qu`elle était entouré de powerfull player et elle a même avoué qu`elle était un weak link côté physique.Même si mon argument fait mal paraitre shiiann,je n`avait pas le choix de le dire.
Par contre,si tu veux parler de la vrai vie...shii ann ne se pense pas au dessus de tout le monde..elle EST au dessus de tout le monde.   --Message edité par rupert le 2004-03-12 18:52:24--

Je ne déteste pas Shi-Ann Rupert... Je trouve seulement qu'elle est une joueuse "ordinaire", qui n'est aucunement indispensable et qui ne contribue pas aux victoires de sa tribu. Jusqu'à maintenant, elle ne m'a pas impressionnée du tout! À elle de me prouver qu'elle mérite d'être là, je laisse la chance aux coureurs!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je sais que tu detestes pas shii ann mais tu as quand même dit que tu dirais la même chose de shii ann en rapport avec mon commentaire sur Colby.
C`est vrai qu`elle n`a rien fait jusqu`à maintenant(à part mettre Colby dehors,bien sûr ),mais d`un autre côté elle a rien fait pour faire perdre son tribe( Ethan).Avez vous vu comme elle était forte pour rammasser son morceau de puzzle dans l`eau et que dire de sa prestation dans le challenge de la catapule,en deux coup seulement. --Message edité par rupert le 2004-03-12 19:30:45--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritAvez vous vu comme elle était forte pour rammasser son morceau de puzzle dans l`eau et que dire de sa prestation dans le challenge de la catapule,en deux coup seulement. --Message edité par rupert le 2004-03-12 19:30:45--

Euh... J'ai pas été jusqu'à compter le nombre de coups ou de brassées...  Je te crois sur parole!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
Est ce que tu penses vraiment ça où tu fais juste répéter ce que ton ami Colby a dit.  

J'veux pas pèter ta balloune, mais Colby je l'aime autant que toi!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :I know...I know...I thought about you when he was voted out. Poor Fourmi...this is SO sad

ME TOO !!

J'te comprend a 100 %, même si je n'aimais pas Colby, ne me réjouerai pas de son départ devant toi, sa serait bien trop méchant. Et sourtout quand ton préférés vient de partir !

Sa a fais la meme chose pour moi quand Rupert a été éléminer aux Pearls Island, j'avais la larme au yeux facile quand je regardait l'épisode, j'ai meme skipper une journée entière a l'école parce que j'étais trop triste.

Alors si Rupert ne gagne pas, j'aimerais que vous en fassiez autant, et pas de YAHOO RUPERT IS OUT! Sa serait bien gentil de votre pas  

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Non non, au contraire, c'est tres important de souligner notre bonne humeur sur le forum quand nos favoris eliminent un des favoris des autres, on a droit à l'affrontement des joueurs étoiles et donc personne n'a d'excuse pour perdre (excepté la tres jolie Jenna M. qui a pris la bonne decision de quitter et qui ainsi n'a pas perdu, la seule survivor qui a participé à 2 series sans jamais se faire voter out, elle on n'a pas le droit de rire de son elimination).  Tous les autres sont fair game.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Rupert Boneham  a écrit

Alors si Rupert ne gagne pas, j'aimerais que vous en fassiez autant, et pas de YAHOO RUPERT IS OUT! Sa serait bien gentil de votre pas  

I'll do my best I swear  Mais comme on parle de Ruuupert la...ca va être VRAIMENT difficile    ... Je vais essayé tout de même promis    

Message Éditer: En fin de compte après y avoir bien pensé ca va surement être au dessus de mes forces... je ne te promet rien...     --Message edité par angelica le 2004-03-13 09:01:50--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écrit on a droit à l'affrontement des joueurs étoiles et donc personne n'a d'excuse pour perdre (excepté la tres jolie Jenna M. qui a pris la bonne decision de quitter et qui ainsi n'a pas perdu, la seule survivor qui a participé à 2 series sans jamais se faire voter out, elle on n'a pas le droit de rire de son elimination).  Tous les autres sont fair game.

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Rupert Boneham  a écritCitation :I know...I know...I thought about you when he was voted out. Poor Fourmi...this is SO sad

ME TOO !!

J'te comprend a 100 %, même si je n'aimais pas Colby, ne me réjouerai pas de son départ devant toi, sa serait bien trop méchant. Et sourtout quand ton préférés vient de partir !

Sa a fais la meme chose pour moi quand Rupert a été éléminer aux Pearls Island, j'avais la larme au yeux facile quand je regardait l'épisode, j'ai meme skipper une journée entière a l'école parce que j'étais trop triste.

Avec toute la crap que j`ai pris d`Angelica et ses petits amis depuis le début,tu peux être sûr que je vais me réjouir du départ d`Ethan.Sorter la bière et les pretzel,ce grand jour s`en vient. --Message edité par rupert le 2004-03-13 09:30:45--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'pense que toutes les prochaines eliminations vont etre célébrées sur le forum par une personne ou une autre (à part celle de Big Tom j'imagine, y'a tu vraiment quelqu'un qui aime pas Big Tom???).  Préparez vos ballounes.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Rupert Boneham  a écritCitation :I know...I know...I thought about you when he was voted out. Poor Fourmi...this is SO sad

ME TOO !!

Hi! Hi! T'es donc ben fon toi! Reste que j'en ai mis un peu, je pleurais pâs pour vrai!  J'étais déçue oui, mais je vais m'en remettre! IL y a d'autres joueurs que j'apprécie, je vais me rabattre sur eux!

Et je promets de ne pas trop tourner le fer dans la plaie queand Rupert partira...  ;)
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

qui sait p-e qu'il partira pas le gros pirate ...

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :qui sait p-e qu'il partira pas le gros pirate ...

Sa serait le rêve sa !! Il a une chance sur 11 de gagner... (malgré que la merge sera dangereuse pour lui..)

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
sweet_stephy
Modeste Jacasseur

Message par sweet_stephy »

Moi j'aime pas Big Tom!!  Cé mon All-Star que j'hais le plus!! Po capabale ya lair pervers..

Moi aussi je te soutiens Fourmi..J'étais ben tritse qand Colby sest fait élmininé  cétais mon 2ieme préféré!! J'pense que chu resté 10 minutes devant la TV sans bouger .

Je n'ose meme pas penser quand Ethan va s'en aller , je vais etre triste pour au moins une semaine!

¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »